[EDF] Lituanie-France et Amical France-Autriche

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 15 Mar 2007, 15:55

je ne comprend pas domenech, pourquoi prendre diaby au milieu, qui n'a rien prouvé, alors qu'un bodmer mérite amplement une place par rapport a diaby.

je parle meme pas de luccin qui n'a jamais eu sa chance.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar fourcroy » 15 Mar 2007, 15:55

ruby, comme les autres, je ne comprends pas ta fixette sur Landreau. Rien dans ses prestations, il me semble, ne permet de dire qu'il a un moral friable (au contraire de Carrasso, par exemple...) Son club est dans la merde, mais lui tient la baraque comme il peut.

Si Coupet se blesse... ben oui, ok, Landreau le remplacera. Et Coupet une fois remis, il redeviendra naturellement numéro 1. Comme Barthez l'an dernier après sa suspension.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le touriste » 15 Mar 2007, 15:56

ruby a écrit:
le touriste a écrit:Itandje il est surtout mauvais :mrgreen:

Et Barthez était bien titulaire de l'EDF sans jouer en club à Manchester...

Bien sur, Lens est juste deuxieme du championnat avec un goal qui est mauvais #-o

Il est tellement exceptionnel que les supps de Lens ne verraient pas d'un mauvais oeil son départ...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 15 Mar 2007, 15:56

Heureux pour Nasri méme si je pense que c'est un peu trop tot, mais en esperant qu'il brille pas trop car sinon adieu Nasri :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 15 Mar 2007, 15:56

Ryo Saeba a écrit:je ne comprend pas domenech, pourquoi prendre diaby au milieu, qui n'a rien prouvé, alors qu'un bodmer mérite amplement une place par rapport a diaby.

Bodmer est blessé.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 15 Mar 2007, 15:56

Ryo Saeba, flemmard!

t'aurais pu lire le topic avant de poster.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar ruby » 15 Mar 2007, 15:57

trebch a écrit:ruby, quand tu vois les performances actuelles de landreau avec le PSG il est evident qu'il est capable de tenir la baraque vu le niveau de la defense de l'EDF!!

vous avez peut etre tous raison, mais bon, vu que domenech a pris l'option de tester de nuveaux joueurs, j'aurai bien aimé voir un autre goal que couppette ou landreau en selection.

c'est un peu comme pour les elections presidentielles, c'est sympa d'avoir un autre choix que sego ou sarko.
j'aurai bien aimé voir un "bayrou" au poste de goal pour ce match
ruby
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 15 Mar 2007, 15:58

ruby a écrit:
trebch a écrit:ruby, quand tu vois les performances actuelles de landreau avec le PSG il est evident qu'il est capable de tenir la baraque vu le niveau de la defense de l'EDF!!

vous avez peut etre tous raison, mais bon, vu que domenech a pris l'option de tester de nuveaux joueurs, j'aurai bien aimé voir un autre goal que couppette ou landreau en selection.

c'est un peu comme pour les elections presidentielles, c'est sympa d'avoir un autre choix que sego ou sarko.

Frey n'a jamais eu sa chance et je pense qu'il mérite
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 15 Mar 2007, 15:59

ruby a écrit:j'aurai bien aimé voir un "bayrou" au poste de goal pour ce match

Voila le meilleur gardien que tu as cité :mrgreen:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar omaccro » 15 Mar 2007, 16:01

ruby a écrit:

On peut tester un défenseur un milieu un attaquant mais pas un gardien

C'est trop important dans l'équilibre d'une équipe un gardien c'est la tête de l'équipe, l'humeur. On sait tous qu'être versatile n'est pas la meillleure des solutions
omaccro

Messagepar Ki-2 » 15 Mar 2007, 16:01

je rentre de cour et que vois-je ??
Nasri en EDF :jump:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 15 Mar 2007, 16:02

Et pourquoi tester un truc qui marche déjà?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 15 Mar 2007, 16:03

ruby, je suis d'accord avec toi ca pouvait etre l'occasion de prendre un autre gardien mais bon j'ai pas l'impression qu'actuellement il y en ait un qui sorte du lot!! A un moment il y a eu janot qui méritait sa chance!
Quant a frey je ne sais pas du tout quel est son niveau en ce moment.
Je te rassure moi si on pouvait ne plus selectionner coupet je serais ravi :mrgreen: mais bon il faut qu'un gardien prouve qu'il peut etre meilleur que lui et pour l'instant il n'y en a pas un qui casse la baraque!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar omaccro » 15 Mar 2007, 16:04

Ryo Saeba a écrit:je ne comprend pas domenech, pourquoi prendre diaby au milieu, qui n'a rien prouvé, alors qu'un bodmer mérite amplement une place par rapport a diaby.

La simple raison est que Bodmer ne rsique pas de jouer pour le Mali
omaccro

Messagepar ruby » 15 Mar 2007, 16:04

skylolo13, Merci
c'est ce que j'essaye d'expliquer, meme si j'avoue avoir exagéré en parlant de carasso (d'où les vives reactions de certains de ce forum que j'apprécie enormement).
je ne trouve pas normal que pour les gardiens, il n'y a aucune concurrence et qu'on soit obligé d'avoir coupet et landreau, et que les autres n'aient jamais leurs chances.
si j'etais gardien, ca me ferait chier d'être bon et de ne jamais etre appeler en equipe nationale sous pretexte que les titulaires soient indiscutables à ce poste, peu importe leur prestations
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 15 Mar 2007, 16:05

V'là alors le débat sur Landreau qui mérite ou pas sa place de No 2 en EdF... et pour mettre qui à sa place? Carrasso! :pong:

EDIT: cf ton post ci-dessus ruby, Landreau serait à remplacer s'il était mauvais ces derniers temps. Or ce n'est pas le cas, c'est mm plutôt le contraire (malgré le mauvais classement du P dont le pbm est surtout offensif et mental), à partir de là© à part pour discuter des heures dans le vide y'a aucune raison de mettre qq'un d'autre à sa place en No 2 pour ces 2 matches à venir. redaface2
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Mar 2007, 16:08, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar soprano13 » 15 Mar 2007, 16:06

omaccro, la simple raison est que bodmer est blessé.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Thor » 15 Mar 2007, 16:06

je pense qu'on verra jamais Frey en EDF à croire que Doménech ne regarde pas le championnat d'Italie
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 15 Mar 2007, 16:08

désolé pour bodmer, mais enfin bon, y a d'autres joueurs que diaby qui n'a encore rien foutu...
Mais bon domenech...
Rien que prendre Benzema au lieu de trezeguet :ptdr:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar skylolo13 » 15 Mar 2007, 16:11

Ryo Saeba a écrit:désolé pour bodmer, mais enfin bon, y a d'autres joueurs que diaby qui n'a encore rien foutu...
Mais bon domenech...
Rien que prendre Benzema au lieu de trezeguet :ptdr:

Ben déja je préfére Benzema à Piquionne, c'est vrai que le Trezeguet je l'aimais bien..
Mais bon Benzema mérite mieux que Cissé ou Piquionne
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin