Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:Globe Trotter a écrit:T'inquietes ce soir on assure le maintien ... de Paris en perdant ...
john66 a écrit:Pancho11 a écrit:riberino a écrit:Serber a écrit:riberino, le fait est que tu dois avoir quelques préjugés sur Modeste qui fausse ton jugement, car durant quelques matchs ses stats (des stats assez poussées sur Opiom) étaient excellentes.
ça fait 2 ans que je le voyais jouer au psg, et chaque fois je me disais, tant qu'ils auront ce mec, ils s'en sortirons pas. jamais j'aurais cru capable nos dirigeants de l'acheter (aussi cher en plus). j'ai failli pleurer quand ils l'ont acheté
pour ses stats comme je l'ai dit , il ne tente rien, aucune course avec le ballon, pratiquement aucun drible, des passes pour la plupart en retrait.
mais bon j'ai rien contre lui perso,
façon tu le critique quoi qu'il fasse La question est qu'il est bien plus utile que cet Olembé qui pollue le club depuis 5 ans. M'Bami sera jamais mieux qu'un remplaçant, mais actuellement le titulaire a ce poste on l'a pas
riberino, Tu dis qu'ils ne s'en sortiront jamais tant qu'ils auront ce mec : Regarde, il nous l'ont vendu et le club coule, ton argument ne vaut rien finalement!
Globe Trotter a écrit:ZiZiR a écrit:Globe Trotter a écrit:T'inquietes ce soir on assure le maintien ... de Paris en perdant ...
si on perd on condamne plutôt le psg.
ZiZiR a écrit:Globe Trotter a écrit:ZiZiR a écrit:Globe Trotter a écrit:T'inquietes ce soir on assure le maintien ... de Paris en perdant ...
si on perd on condamne plutôt le psg.
Enfin j'voulais dire qu'on assure le maintien de Paris ... mais en L2 ...
Castor_Troy a écrit:sympa ce topic
ça a encore bien chié sur des joueurs à base d'arguments percutants! ("c'est meme pas un joueur de foot", "c'est une merde et/ou chèvre", etc...)
sur le forum de nice, ils sont confiant depuis qu'ils savent que koné va jouer et a cause de l'absence de rib, rodriguez et pagis et egalement a cause de la presence de civelli
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Castor_Troy a écrit:sympa ce topic
ça a encore bien chié sur des joueurs à base d'arguments percutants! ("c'est meme pas un joueur de foot", "c'est une merde et/ou chèvre", etc...)
Rocca a écrit:Angus, t'inquiete vous allez vous maintenir grace a nous
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Globe Trotter a écrit:Castor_Troy a écrit:sympa ce topic
En même temps, il y a eu un débat "Olembé - M'Bami, qui doit jouer" c'est normal que les mots "chêvre" et "merde" aient été mis en exergue.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 151 invités