Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 17 Mar 2007, 17:31

Victoire OM
58
85%
Mètch NUL
2
3%
Victoire NIZZA
8
12%

Nombre total de votes : 68

16 Mar 2007, 22:17

john66 a écrit:
Pancho11 a écrit:non M'Bami est pas brillant mais au moins il récupère des ballons

Mais à l'origine, Olembé n'est pas du tout un joueur de foot non?

Faut toujours passer derrière vous! :evil: 8)

Edit: :non: :non: :non: Je vous vois venir déjà! :non: :non: :non:
Modifié en dernier par ganjatateur le 16 Mar 2007, 22:19, modifié 1 fois.

16 Mar 2007, 22:18

ganjatateur, tricheur :mrgreen:

16 Mar 2007, 22:37

join2beu a écrit:olembé c'est du sérieux!! sa différence avec cana : beaucoup moins de fautes et de cartons!! :D

Oki, tu viens de prouver à tlm que tu méritais vraiment ton pseudo! =D>

M'Bami
autant j'l'avais critiqué au début, autant j'ai reconnu par la suite (y compris dans mes Notes 8)) qu'il avait aligné 2 ou 3 matches vraiment solides et sérieux, beaucoup de récupération, un excellent placement, de la hargne, et peu de déchet. :)

Depuis qq temps il a hélas baissé de niveau, mais mm là je vois pas comment y peut être inférieur à Olembé. En fait, je vois pas QUI peut être inférieur à Olembé, qq soient les circonstances... #-o :lol:

16 Mar 2007, 22:42

Deruda ?

16 Mar 2007, 22:44

:jump2:
calabrais, ben non on peu pas, il joue avec libourne!

16 Mar 2007, 23:48

peezee a écrit:
join2beu a écrit:olembé c'est du sérieux!! sa différence avec cana : beaucoup moins de fautes et de cartons!! :D

Oki, tu viens de prouver à tlm que tu méritais vraiment ton pseudo! =D>

M'Bami
autant j'l'avais critiqué au début, autant j'ai reconnu par la suite (y compris dans mes Notes 8)) qu'il avait aligné 2 ou 3 matches vraiment solides et sérieux, beaucoup de récupération, un excellent placement, de la hargne, et peu de déchet. :)

j"ai du raté ces 2 ou 3 matchs :mrgreen:

mais sur les 25 autres matchs j"ai vu un m'bami
qui joue sur 25 m²
qui depasse rarement la ligne mediane
qu'on voit defendre uniquement sur corner adverse
qui ne tente rien et a par consequent des stat potable
qui ne court pratiquement jamais plus de 5 metres balle au pied
qui fait des fautes dangereuses au 30 metres
qui donne un ballon au lensois pour marquer

ouf j'arrete :|

mais bon c'est pas nouveau , ça fait 2 ans que je le vois jouer au psg, et c'etait le meme, nos dirigeants n'ont pas du le regarder jouer avant de le faire signer 4 ans, ou alors diouf connaissait bien son agent :?

16 Mar 2007, 23:54

riberino, le fait est que tu dois avoir quelques préjugés sur Modeste qui fausse ton jugement, car durant quelques matchs ses stats (des stats assez poussées sur Opiom) étaient excellentes.

17 Mar 2007, 00:00

Serber a écrit:riberino, le fait est que tu dois avoir quelques préjugés sur Modeste qui fausse ton jugement, car durant quelques matchs ses stats (des stats assez poussées sur Opiom) étaient excellentes.

ça fait 2 ans que je le voyais jouer au psg, et chaque fois je me disais, tant qu'ils auront ce mec, ils s'en sortirons pas. jamais j'aurais cru capable nos dirigeants de l'acheter (aussi cher en plus). j'ai failli pleurer quand ils l'ont acheté :mrgreen:

pour ses stats comme je l'ai dit , il ne tente rien, aucune course avec le ballon, pratiquement aucun drible, des passes pour la plupart en retrait.

mais bon j'ai rien contre lui perso,

17 Mar 2007, 00:09

riberino a écrit:
Serber a écrit:riberino, le fait est que tu dois avoir quelques préjugés sur Modeste qui fausse ton jugement, car durant quelques matchs ses stats (des stats assez poussées sur Opiom) étaient excellentes.

ça fait 2 ans que je le voyais jouer au psg, et chaque fois je me disais, tant qu'ils auront ce mec, ils s'en sortirons pas. jamais j'aurais cru capable nos dirigeants de l'acheter (aussi cher en plus). j'ai failli pleurer quand ils l'ont acheté :mrgreen:

pour ses stats comme je l'ai dit , il ne tente rien, aucune course avec le ballon, pratiquement aucun drible, des passes pour la plupart en retrait.

Ce n'est absolument pas son rôle. Il a également eu un taux d'interceptions au dessus de la moyenne durant sa bonne période.
De toutes façons entre lui et Olembe le choix est vite fait.

17 Mar 2007, 01:44

Mbami, n'a jamais fait un bon match depuis le début de saison...
et puis les stats, ça se veut mathématique, chiffré et ça veut avoir l'air sérieux, mais c'est de la fumisterie ... sur le scan de rmc, c'est pareil, l'impression des commentateurs, correspond pas aux stats parfois ...

Moi je prefere faire confiance, à mes yeux, et mes yeux, me disent que Mbami, n'a rien apporté à l'équipe, est souvent mauvais, parfois moyen, mais sans plus ... pourquoi on a pas pris kovacevic ... :roll:

Quand a choisir entre lui ou olembe, autant choisir entre la peste et le chollera ... :mrgreen:

17 Mar 2007, 01:51

deskeur a écrit:Mbami, n'a jamais fait un bon match depuis le début de saison...
et puis les stats, ça se veut mathématique, chiffré et ça veut avoir l'air sérieux, mais c'est de la fumisterie ... sur le scan de rmc, c'est pareil, l'impression des commentateurs, correspond pas aux stats parfois ...

Moi je prefere faire confiance, à mes yeux, et mes yeux, me disent que Mbami, n'a rien apporté à l'équipe, est souvent mauvais, parfois moyen, mais sans plus ... pourquoi on a pas pris kovacevic ... :roll:

Quand a choisir entre lui ou olembe, autant choisir entre la peste et le chollera ... :mrgreen:

Et ben t'as tort Gilbert. 8)

Je suis pas certain que Kovacevic eut été mieux, c'est le même profil que Cana et qu' M'Bami. C'est un profil à la Seydou Keita qui aurait été plus intéressant.

17 Mar 2007, 01:59

Serber a écrit:
deskeur a écrit:Mbami, n'a jamais fait un bon match depuis le début de saison...

Je suis pas certain que Kovacevic eut été mieux, c'est le même profil que Cana et qu' M'Bami. C'est un profil à la Seydou Keita qui aurait été plus intéressant.

Désolé, macfly 8)

J'avais oublié, c'est a cause de Nasri qu'on est si mal classé, il veut pas lacher le ballon... d'ailleurs en ce moment il doit surement dormir avec .... :lol:

17 Mar 2007, 02:05

deskeur a écrit:
Serber a écrit:

Désolé, macfly 8)

J'avais oublié, c'est a cause de Nasri qu'on est si mal classé, il veut pas lacher le ballon... d'ailleurs en ce moment il doit surement dormir avec .... :lol:

Tiens, c'est marrant ça. 8)

17 Mar 2007, 02:20

Je te laisse les droits d'auteur, tu pourra t'en resservir dans ton combat anti nasri ... :mrgreen:

17 Mar 2007, 02:28

deskeur, Et moi je suis sympa, je te laisse le monopole de la connerie. :wink:
Autrement dit, j'en reste là. Les gamineries ça me soule, si t'as quelque chose à dire mp.

J'annonce but de Cissé sur une passe de Nasri. 8)
Modifié en dernier par Serber le 17 Mar 2007, 02:35, modifié 1 fois.

17 Mar 2007, 02:33

Serber a écrit:deskeur, Et moi je suis sympa, je te laisse le monopole de la connerie. :wink:

Sans façon, tu te débrouillais tres bien jusque là, alors je te le laisse :wink:
:ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par deskeur le 17 Mar 2007, 11:24, modifié 1 fois.

17 Mar 2007, 07:29

riberino a écrit:

façon tu le critique quoi qu'il fasse #-o La question est qu'il est bien plus utile que cet Olembé qui pollue le club depuis 5 ans. M'Bami sera jamais mieux qu'un remplaçant, mais actuellement le titulaire a ce poste on l'a pas

17 Mar 2007, 08:53

Pancho11 a écrit:
riberino a écrit:

façon tu le critique quoi qu'il fasse #-o La question est qu'il est bien plus utile que cet Olembé qui pollue le club depuis 5 ans. M'Bami sera jamais mieux qu'un remplaçant, mais actuellement le titulaire a ce poste on l'a pas

riberino, Tu dis qu'ils ne s'en sortiront jamais tant qu'ils auront ce mec : Regarde, il nous l'ont vendu et le club coule, ton argument ne vaut rien finalement! :P

17 Mar 2007, 09:04

riberino a écrit:ça fait 2 ans que je le voyais jouer au psg, et chaque fois je me disais, tant qu'ils auront ce mec, ils s'en sortirons pas. jamais j'aurais cru capable nos dirigeants de l'acheter (aussi cher en plus). j'ai failli pleurer quand ils l'ont acheté :mrgreen:

Je me suis arrêté là voilà comment se décrédibiliser

17 Mar 2007, 10:42

Il reste des places ? (je précise pour le mètch, pas pour les meetings d'etienne)
Sujet verrouillé