john66 a écrit:Pancho11 a écrit:non M'Bami est pas brillant mais au moins il récupère des ballons
Mais à l'origine, Olembé n'est pas du tout un joueur de foot non?
Faut toujours passer derrière vous!
Edit: Je vous vois venir déjà!
Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Pancho11 a écrit:non M'Bami est pas brillant mais au moins il récupère des ballons
Mais à l'origine, Olembé n'est pas du tout un joueur de foot non?
join2beu a écrit:olembé c'est du sérieux!! sa différence avec cana : beaucoup moins de fautes et de cartons!!
peezee a écrit:join2beu a écrit:olembé c'est du sérieux!! sa différence avec cana : beaucoup moins de fautes et de cartons!!
Serber a écrit:riberino, le fait est que tu dois avoir quelques préjugés sur Modeste qui fausse ton jugement, car durant quelques matchs ses stats (des stats assez poussées sur Opiom) étaient excellentes.
riberino a écrit:Serber a écrit:riberino, le fait est que tu dois avoir quelques préjugés sur Modeste qui fausse ton jugement, car durant quelques matchs ses stats (des stats assez poussées sur Opiom) étaient excellentes.
ça fait 2 ans que je le voyais jouer au psg, et chaque fois je me disais, tant qu'ils auront ce mec, ils s'en sortirons pas. jamais j'aurais cru capable nos dirigeants de l'acheter (aussi cher en plus). j'ai failli pleurer quand ils l'ont acheté
pour ses stats comme je l'ai dit , il ne tente rien, aucune course avec le ballon, pratiquement aucun drible, des passes pour la plupart en retrait.
mais bon j'ai rien contre lui perso,
deskeur a écrit:Mbami, n'a jamais fait un bon match depuis le début de saison...
et puis les stats, ça se veut mathématique, chiffré et ça veut avoir l'air sérieux, mais c'est de la fumisterie ... sur le scan de rmc, c'est pareil, l'impression des commentateurs, correspond pas aux stats parfois ...
Moi je prefere faire confiance, à mes yeux, et mes yeux, me disent que Mbami, n'a rien apporté à l'équipe, est souvent mauvais, parfois moyen, mais sans plus ... pourquoi on a pas pris kovacevic ...
Quand a choisir entre lui ou olembe, autant choisir entre la peste et le chollera ...
Serber a écrit:deskeur a écrit:Mbami, n'a jamais fait un bon match depuis le début de saison...
et puis les stats, ça se veut mathématique, chiffré et ça veut avoir l'air sérieux, mais c'est de la fumisterie ... sur le scan de rmc, c'est pareil, l'impression des commentateurs, correspond pas aux stats parfois ...
Moi je prefere faire confiance, à mes yeux, et mes yeux, me disent que Mbami, n'a rien apporté à l'équipe, est souvent mauvais, parfois moyen, mais sans plus ... pourquoi on a pas pris kovacevic ...
Quand a choisir entre lui ou olembe, autant choisir entre la peste et le chollera ...
Et ben t'as tort Gilbert.
Je suis pas certain que Kovacevic eut été mieux, c'est le même profil que Cana et qu' M'Bami. C'est un profil à la Seydou Keita qui aurait été plus intéressant.
deskeur a écrit:Serber a écrit:deskeur a écrit:Mbami, n'a jamais fait un bon match depuis le début de saison...
Et ben t'as tort Gilbert.
Je suis pas certain que Kovacevic eut été mieux, c'est le même profil que Cana et qu' M'Bami. C'est un profil à la Seydou Keita qui aurait été plus intéressant.
Désolé, macfly
J'avais oublié, c'est a cause de Nasri qu'on est si mal classé, il veut pas lacher le ballon... d'ailleurs en ce moment il doit surement dormir avec ....
Serber a écrit:deskeur, Et moi je suis sympa, je te laisse le monopole de la connerie.
riberino a écrit:Serber a écrit:riberino, le fait est que tu dois avoir quelques préjugés sur Modeste qui fausse ton jugement, car durant quelques matchs ses stats (des stats assez poussées sur Opiom) étaient excellentes.
ça fait 2 ans que je le voyais jouer au psg, et chaque fois je me disais, tant qu'ils auront ce mec, ils s'en sortirons pas. jamais j'aurais cru capable nos dirigeants de l'acheter (aussi cher en plus). j'ai failli pleurer quand ils l'ont acheté
pour ses stats comme je l'ai dit , il ne tente rien, aucune course avec le ballon, pratiquement aucun drible, des passes pour la plupart en retrait.
Pancho11 a écrit:riberino a écrit:Serber a écrit:riberino, le fait est que tu dois avoir quelques préjugés sur Modeste qui fausse ton jugement, car durant quelques matchs ses stats (des stats assez poussées sur Opiom) étaient excellentes.
façon tu le critique quoi qu'il fasse La question est qu'il est bien plus utile que cet Olembé qui pollue le club depuis 5 ans. M'Bami sera jamais mieux qu'un remplaçant, mais actuellement le titulaire a ce poste on l'a pas
riberino a écrit:ça fait 2 ans que je le voyais jouer au psg, et chaque fois je me disais, tant qu'ils auront ce mec, ils s'en sortirons pas. jamais j'aurais cru capable nos dirigeants de l'acheter (aussi cher en plus). j'ai failli pleurer quand ils l'ont acheté
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités