Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 17 Mar 2007, 17:31

Victoire OM
58
85%
Mètch NUL
2
3%
Victoire NIZZA
8
12%

Nombre total de votes : 68

16 Mar 2007, 14:43

Olembé!? Titulaire!!?! Dites-moi pas qu'c'est pas vrai...!? :evil:

Nan, j'y crois pas une seconde. :roll:

Comment? C'est Emon et Anigo qui décident? Ah ben là bien sûr, si vous y allez par là on peut tout imaginer, mais c'est d'la triche sérieux... :mrgreen:

16 Mar 2007, 15:00

peezee,
ça part d'un bon sentiment,ils veulent laisser une chance a nice de s'imposer

c'est sympa #-o

16 Mar 2007, 15:49

meknes, c'est pour enfoncer Paris! :wink:

16 Mar 2007, 16:05

Ca m'étonnerait qu'à moitié sérieux, Anigo pour le simple plaisir de voir le PSG en L2 serait capable de choisir de nous priver complètement d'Europe l'an prochain, tout pourvu que le PSG aille en L2... #-o

En mm temps l'Europe on est tout à fait assez grands pour s'en priver tout seuls hein... :pleure:

16 Mar 2007, 16:07

peezee, bah, peut etre qu'il croit en la coupe de France!

16 Mar 2007, 16:17

De fait, la coupe de France semble être la meilleure chance actuellement d'accrocher l'Europe. :x Mais bon, c'est pas forcément un raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain en championnat... même pour emmerder le PSG. :mrgreen:

16 Mar 2007, 16:22

fourcroy a écrit:De fait, la coupe de France semble être la meilleure chance actuellement d'accrocher l'Europe. :x Mais bon, c'est pas forcément un raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain en championnat... même pour emmerder le PSG. :mrgreen:

+1... mais pour faire une politique de la terre brulée en lachant un club sans coupe d'europe et donc ses meilleurs joueurs sur le départ à un repreneur dont ils savent qu'il va les virer...

16 Mar 2007, 16:22

12 victoires consécutives !
En 38 OM-Nice en championnat, les Phocéens se sont imposés 28 fois, ont obtenu 7 nuls et se sont inclinés seulement à 3 reprises. Ils ont inscrits 71 buts et en ont encaissés 24. Les Marseillais sont sortis 12 fois vainqueurs du derby lors des 12 dernières confrontations !

meme olembe n'y pourra rien , on va gagner

"JAMAIS 12 SANS 13" :mrgreen:

ou plutot la malediction du 13 :?

16 Mar 2007, 16:24

riberino, sauf que lors de la dernière victoire niçoise, il y avait un certain Emon qui jouait.........mauvais signe?

16 Mar 2007, 17:09

sinon l'arbitre désigné, Philippe Lannoy, nous a arbitré 2 fois pour 2 victoires et Nice une fois pour unhe défaite!

16 Mar 2007, 17:26

flashylami a écrit:Segurane, tu pars en train a marseille avec la BSN :?:

Tu connais un gars qui s'appelle nicolas :?:

:shock: oui je pars en trian et des Nicolas j'en connais mais il y en beaucoup tu sais ... lool :mrgreen:

Dommage que Casimodo joue pas quand meme,ca aurait été plus drole avec lui.

16 Mar 2007, 17:29

je viens de voir l'interview de Emon sur infosport :shock:
son discours me laisse vraiment penser qu'il n'aura jamais ni le charisme, ni la maturité pour entraîner/gérer des stars, ou jouer le titre!!!!!

16 Mar 2007, 17:31

Segurane, un maigre les cheveux courts bruns
A la BSN il est souvent avec deux freres Ludo et un sourd muet

16 Mar 2007, 17:45

flashylami a écrit:Segurane, un maigre les cheveux courts bruns
A la BSN il est souvent avec deux freres Ludo et un sourd muet

Lool le sourd je connais :lol: , les 2 autres non surement de vue.

Quel Juda tu fais flashylami !!!!! :twisted: :mrgreen:

16 Mar 2007, 17:56

Nice - Marseille : le groupe niçois

16/03/2007

Frédéric Antonetti a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Marseille demain. Il doit se passer d'Ederson, Apam et Vahirua, blessés. Retour dans le groupe de Koné.

Gardiens : Letizi, Lloris
Défenseurs : Abardonado, Fanni, Gace, Kanté, Scotto, Varrault, Veigneau
Milieux : Balmont, Diakité, Echouafni, Larbi, Rool
Attaquants : Bellion, Camara, Koné, Laslandes

Absents

Apam, Ederson, Traoré, Vahirua (blessés), Fauconnier, Moreau, Touré (choix de l'entraîneur)

Source : http://www.ogcnice.com

16 Mar 2007, 17:59

Aïe Koné est de retour!

16 Mar 2007, 18:09

à suivre le match à distance entre abardonado et rool contre civelli et cana :)
ya pas mal de petits gabarits des deux cotés sa rique de charcuter au millieu

16 Mar 2007, 18:18

olembe c'est mieu que mbami :|

16 Mar 2007, 18:25

mieux ou moins pire?

16 Mar 2007, 18:35

Magneto, moins pire :( (au moin il court sur un terrain)

en faite olembe court dans le terrain et propose des soluce par contre niveau passe c'est a chié et mbami il court jamais mais bon il faut reconnaitre que dans les passe il assure
Sujet verrouillé