Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La 2ème place est elle toujours prenable (statistiquement)

12 Mar 2007, 13:03

Moi je lance ce topic pour savoir si on peut toujours atteindre la deuxième place.
Le but est de déterminer statistiquement quel condition l' OM doit respecter (vis a vis de ces performances).
Selon moi établir dès maintenant ces stats permettrait d'éviter les désilusions de fin de saison.

les facteurs à prendre en comptes sont:
_Environnement
Nb Match à domicile
Nb Match à l'exterieur

_Performance
Victoire
Défaite
Nul

_Effectif
Blessure
Mentale
Systeme de jeux

_Equipe concurente (sans opposition directe)
Défaite
Victoire
Nul

Messieur à vos calculatrice ou vos shéma de jeux :mrgreen: #-o

12 Mar 2007, 13:05

Bah fais le :lol:

12 Mar 2007, 13:07

BW, la drogue c'est mal. redaface2

On a 10 points de retard sur Lens, et -9 au g.a. / eux.

Sachant qu'on vient d'engranger :lol: 3 points sur 21 possibles. =D>

A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.

Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps... :mrgreen:

12 Mar 2007, 13:07

moi je dis non, la troisieme a la limite mais la deuxieme je pense que c'est fini

12 Mar 2007, 13:09

Non :!:

12 Mar 2007, 13:15

:pleure:

Jodko.

12 Mar 2007, 13:18

O2Mars a écrit:moi je dis non, la troisieme a la limite mais la deuxieme je pense que c'est fini

C'est clair, la 2eme place ont lui à dit définitivement au revoir lors d'OM/Lens.

Par conte la lutte pour la 3eme place s'annonce serré.

12 Mar 2007, 13:22

j'ai envie de faire un topic mais j'hesite entre 2 titres:

- Le PSG peut il encore finir sur le podium?

ou

- Emon peut il devenir le prochain coach du Barca?

12 Mar 2007, 13:22

Pour répondre a l'intitulé du topic : Statistiquement la 2ème place est prenable, maintenant dans la pratique et en terme de probabilités on a presque aucune chance :!:

12 Mar 2007, 13:23

La coupe d'Europe par la coupe de France

I was here 8)

12 Mar 2007, 13:24

gigi, :ptdr:

Jodko.

12 Mar 2007, 13:28

Le foot n'obéit pas à des statistiques (et heureusement).

Moi aussi, je me suis poilé à la vue du titre du topic, mais avec la victoire à trois points, les choses peuvent aller très vite.

Imaginons que l'on gagne nos 3 prochains matchs (nice et lille au vel, lorient là-bas. C'est très loin d'être fait mais ce n'est pas complètement fantaisiste.

Imaginons que dans le même temps lens perde à auxerre et à rennes et fasse match nul à dom contre le psg (la-aussi peu vraisemblable mais pas utopique).

Au soir de la 31ème journée, nous ne serions plus qu'à 2 points de Lens.

Donc oui, ça reste possible (même si les chances sont très faibles).

12 Mar 2007, 13:42

en combien de match l'om a été rejoin par le 3eme alors qu'il contait 9 points d'avance?
je pense que c'est faisable lens n'a rien de plus solide qu'un lille, bordeaux ou sochaux, ce qui est affolant c'est que de la 2eme a la 20eme place, c'est le ventre mou du championnat

12 Mar 2007, 13:50

en combien de match l'om a été rejoin par le 3eme alors qu'il contait 9 points d'avance?

la vrai question est: Gillot est il aussi bidon que Emon?
la reponse est: impossible.

donc Lens pourra pas foirer 8 matches d'affilée 8)

12 Mar 2007, 13:50

calabrais a écrit:Le foot n'obéit pas à des statistiques (et heureusement).

Moi aussi, je me suis poilé à la vue du titre du topic, mais avec la victoire à trois points, les choses peuvent aller très vite.

Imaginons que l'on gagne nos 3 prochains matchs (nice et lille au vel, lorient là-bas. C'est très loin d'être fait mais ce n'est pas complètement fantaisiste.

Imaginons que dans le même temps lens perde à auxerre et à rennes et fasse match nul à dom contre le psg (la-aussi peu vraisemblable mais pas utopique).

Au soir de la 31ème journée, nous ne serions plus qu'à 2 points de Lens.

Donc oui, ça reste possible (même si les chances sont très faibles).

cqfd :mrgreen:

12 Mar 2007, 14:09

et statistiquement, Nanard Mendy peut devenir meilleur buteur a raiso nde 5 buts par match et ainsi il remplace ehenry en EDF et nous fait remporter l'euro 2008 :roll:

12 Mar 2007, 14:10

sonny a écrit:et statistiquement, Nanard Mendy peut devenir meilleur buteur a raiso nde 5 buts par match et ainsi il remplace ehenry en EDF et nous fait remporter l'euro 2008 :roll:

le même phénoméne s'est déjà produit et ca s'appelle une Vikash Dhorasso :lol:

12 Mar 2007, 14:11

Même mathématiquement ca me parait très très difficile pour la seconde place.

Au mieux on va tourner à 2 pts de moyenne ce qui nous ferait 20 pts de plus à la fin de la saison soit 58 ( c'est vraiment pas terrible.

Il faudrait que Lens tourne à moins de 1 pts de moyenne pour y arriver.

Sachant que les fins de saison de l'OM n'ont jamais été très brillantes.

Pour la troisieme c'est déjà plus jouable mais il faudra que les équipes qui sont actuellement devant nous aient quelques problèmes et vue le faible écart c'est déjà plus plausible.

Nous allons donc jouer

Nice (16) home
Lorient (12) away
Lille home
Valencienne (15) away
Troyes (17) home
Sochaux home
Monaco (14) away
Nancy (13) home
St Etienne away
Sedan (20) home

Tous les matchs à la maison doivent se solder par une victoire, de même celui contre l'ASM qui est "comme à la maison". C'est un tableau de marche entre optimiste et réalisable car il faut bien voire l'opposition présentée !!!!!

12e 13e 14e 15e 16e 17e 20e seul Lille Sochaux et St Etienne sont mieux placés !!

Si on arrive a pas à relever ce terrible défi, il est inutile d'imaginer jouer la CL.

12 Mar 2007, 14:13

Olympien, vikah a marqué qu'un but dans sa carriere

:cry:

12 Mar 2007, 14:13

Mais si, il y a 3 conditions sine qua non pour que l'OM regagne la 2è place :

- l'OM gagne tous ses matchs jusqu'à la fin de saison
- Lens perd au match retour de l'UEFA et est éliminé. Du coup, déprime collectif inexpliqué et sans précédent dans leur équipe, y compris tout le staff et les supporters, tout le monde même le cuistot, le facteur ... etc ... Ils perdent leur match de championnat dans la foulée et patatra, c'est l'escalope sur l'estrade, plus communément appelé escalade
- tous les adversaires de l'OM à la course à la 2è place attrapent la chicungunia
Modifié en dernier par SphonX le 12 Mar 2007, 14:15, modifié 1 fois.
Répondre