Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:moi je dis non, la troisieme a la limite mais la deuxieme je pense que c'est fini
en combien de match l'om a été rejoin par le 3eme alors qu'il contait 9 points d'avance?
calabrais a écrit:Le foot n'obéit pas à des statistiques (et heureusement).
Moi aussi, je me suis poilé à la vue du titre du topic, mais avec la victoire à trois points, les choses peuvent aller très vite.
Imaginons que l'on gagne nos 3 prochains matchs (nice et lille au vel, lorient là-bas. C'est très loin d'être fait mais ce n'est pas complètement fantaisiste.
Imaginons que dans le même temps lens perde à auxerre et à rennes et fasse match nul à dom contre le psg (la-aussi peu vraisemblable mais pas utopique).
Au soir de la 31ème journée, nous ne serions plus qu'à 2 points de Lens.
Donc oui, ça reste possible (même si les chances sont très faibles).
sonny a écrit:et statistiquement, Nanard Mendy peut devenir meilleur buteur a raiso nde 5 buts par match et ainsi il remplace ehenry en EDF et nous fait remporter l'euro 2008
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], hollowbab, Krahor et 158 invités