Mickouse a écrit:Ce serait déjà très beau de finir 3ème, mais deuxième c'est trop tard
Tant qu'il y a la LDC, sa suffit
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Ce serait déjà très beau de finir 3ème, mais deuxième c'est trop tard
nico6711 a écrit:+100000calabrais a écrit:kenny a écrit:c'est fou comme un but de niang, ca y est on y recroit alors que tout le monde faisait caca sur l'equipe pendant le match... Mickouse! pour une fois qu'on est completement d'accord!
Arretez de vous enflammer pour rien. QUand on enchainera 3 4 matchs, on en reparlera...
But ou pas but de niang, on y croit. Même si l'espoir est faible et même si on est lucide sur la difficulté d'y parvenir compte-tenu de notre niveau récent, tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire [mode enfoncement de porte ouverte OFF] . C'est à mes yeux une des différences entre le supporter et le spectateur.
goku a écrit:Mathématiquement on est a 1 points de Lens, et à 10 points de Nantes...
On a autant de chances de jouer le maintien que la 2eme place
Castor_Troy a écrit:goku a écrit:Mathématiquement on est a 1 points de Lens, et à 10 points de Nantes...
On a autant de chances de jouer le maintien que la 2eme place
t'es sur de toi?
Le Kaiser a écrit:bon je suis vraiment désolé, mais pour moi c'est impossible mathématiquement
grosso modo, chaque année la LdC se joue à plus de 60 points, or il nous en manque 21, au moins, à prendre sur 10 journées, soit... un meilleurs parcours que lors de nos 10 premiers matchs ed la saison qui constitaient un des meilleurs débuts de saison de l'histoire du club (20 points en 10 matchs)
désolé
skylolo13 a écrit:Mickouse a écrit:Ce serait déjà très beau de finir 3ème, mais deuxième c'est trop tard
zoyman a écrit:en 2002,Lyon avait 10 pts de retard sur Lens à 5-6 journées de la fin et c'est Lyon qui avait remporté le titre cette année-là.
kenny a écrit:ca me rappelle un vieux sketch de bigard comme quoi on a statistiquement une chance sur XX de se faire mordre par une chauve souris enragee.
Pour ca fallait qu'elle connaisse mon adresse, le digicode, qu'elle imite la voix de quelqu'un que je connais etc
Mickouse a écrit:zoyman a écrit:en 2002,Lyon avait 10 pts de retard sur Lens à 5-6 journées de la fin et c'est Lyon qui avait remporté le titre cette année-là.
10 points de retard en janvier, mais certainement pas à la mi mars
skylolo13 a écrit:Mickouse a écrit:Ce serait déjà très beau de finir 3ème, mais deuxième c'est trop tard
Betsamee a écrit:skylolo13 a écrit:Mickouse a écrit:Ce serait déjà très beau de finir 3ème, mais deuxième c'est trop tard
je serais largement d'avis de se qualifier pour le tour preliminaire de la LDC et de s'y faire sortir , histoire d'empocher le pognon sans se faire rosser toutes les 2 semaines
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ozomat et 199 invités