Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mar 2007, 19:50

Globe Trotter, la confiance revient apres le bon match a lyon
faut confirmer, le staff doit faire son travail!
faut y croire :wink:

Meme si contre nice sa va etre un match difficile car ils sont en forme et ne lacheront rien pour le maintien! A nous d'avoir plus envie qu'eu!

12 Mar 2007, 19:54

Je vais encore passer pour un vieux con, mais ca reste un nul, et on a pris que 3 points sur 21. Alors tirer des plans sur la comète et parler de deuxième place, c'est un peu exagéré je trouve

12 Mar 2007, 19:55

nasri77 a écrit:Globe Trotter, la confiance revient apres le bon match a lyon
faut confirmer, le staff doit faire son travail!
faut y croire :wink:

Meme si contre nice sa va etre un match difficile car ils sont en forme et ne lacheront rien pour le maintien! A nous d'avoir plus envie qu'eu!

Crois moi que je t'empêche pas d'y croire, mais nos sympatiques joueurs nous ont souvent prouvé qu'ils savaient s'enflammer pour un rien, d'ailleurs, les périodes post lyon ont été fabuleuses.

12 Mar 2007, 19:57

non c"est fini

Mickouse a écrit:Je vais encore passer pour un vieux con, mais ca reste un nul, et on a pris que 3 points sur 21. Alors tirer des plans sur la comète et parler de deuxième place, c'est un peu exagéré je trouve

:shock:
D'ailleurs j'suis curieux de connaître le classement de nice sur les 7 dernieres journées, le notre, ainsi que le nombre de points qu'ils ont obtenu.

Mickouse, +1. C'est évidemment un excellent match si l'on compare avec le précédent. Sur le plan technique, sur le plan de l'engagement, sur le plan du résultat. Il faut voir aussi que le Lyon qu'on a rencontré, sans être mauvais, était plus l'équipe surclassée par la Roma que celle qui avait baladé le Real à l'automne.

Vue la constance affichée par l'OM cette saison, on peut certes croire au miracle, mais l'expression veut tout dire : ce serait un miracle.

12 Mar 2007, 20:00

Mickouse a écrit:Je vais encore passer pour un vieux con, mais ca reste un nul, et on a pris que 3 points sur 21. Alors tirer des plans sur la comète et parler de deuxième place, c'est un peu exagéré je trouve

non, y a des fois ou tu dis pas que des conneries tu sais.
Ca te va mieux quand tu les dis pas 800 fois c'est tout.
Je suis meme d'accord avec toi, c'est pour dire :wink:

12 Mar 2007, 20:02

fourcroy, ca me rappelle un peu rennes l'annee derniere (si j'ai bonne memoire) qui a fait que des series dans son championnat: des series completement nulles et des series de victoires, au final ils y ont cru jusqu'au bout. A moins que ce ne soit Lens... :-k

12 Mar 2007, 20:03

Non mais le truc, c'est qu'on a aucune garantie de faire le plein de points lors de notre calendrier sois-disant facile, c'est pas parcequ'on a fait un nul à lyon, que la victoire contre nice va de soit.

12 Mar 2007, 20:05

Globe Trotter a écrit:

D'ailleurs j'suis curieux de connaître le classement de nice sur les 7 dernieres journées, le notre, ainsi que le nombre de points qu'ils ont obtenu.

Sur les 7 derniers matches

http://www.opiom.net/statistiques/class ... ncheMax=29

12 Mar 2007, 20:16

Moi j'y croit. 8)
Les joueur doivent tout donné on y arrivera :D
on a passé une mauvaise passe, maintenant c'est parti pour le sprint final. On commence par 1 point a lyon...

12 Mar 2007, 20:21

c'est fou comme un but de niang, ca y est on y recroit alors que tout le monde faisait caca sur l'equipe pendant le match... Mickouse! pour une fois qu'on est completement d'accord!

Arretez de vous enflammer pour rien. QUand on enchainera 3 4 matchs, on en reparlera...

12 Mar 2007, 20:28

Koné sera présent pour le match contre Nice :?: J'avais vu qu'il s'était blessé contre Lorient mais je sais pas si il est revenu
C'est de lui qu'il faut se méfier: il est très fort et en forme sur ce que je vois de lui en ce moment

12 Mar 2007, 20:31

qui aurait pu dire debut novembre que l'om pourrait se retrouver 8 eme avec 10 pts de retard sur lens alors qu'on en avait 10 d'avance

vu qu'on a une bonne fin de championnat et lens une mauvaise , tout peu arriver, la treve apres le match contre nice va nous faire du bien et on pourra retrouver rib et rod en forme.

maintenant lens peut tout gagner et nous tout perdre , l'avenir nous le dira :mrgreen:

12 Mar 2007, 20:46

Mickouse a écrit:
Globe Trotter a écrit:

Sur les 7 derniers matches

http://www.opiom.net/statistiques/class ... ncheMax=29

Merci Mickouse

Et bien c'est très simple, samedi c'est la lanterne rouge des 7 derniers matchs qui reçoit le leader des 7 derniers matchs, qui osera parler de calendrier favorable :)

12 Mar 2007, 21:40

C'est faisable vu la nullité de l'opposition, esperons que ce match nul heureux constitu un déclic

12 Mar 2007, 21:59

kenny a écrit:c'est fou comme un but de niang, ca y est on y recroit alors que tout le monde faisait caca sur l'equipe pendant le match... Mickouse! pour une fois qu'on est completement d'accord!

Arretez de vous enflammer pour rien. QUand on enchainera 3 4 matchs, on en reparlera...

But ou pas but de niang, on y croit. Même si l'espoir est faible et même si on est lucide sur la difficulté d'y parvenir compte-tenu de notre niveau récent, tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire [mode enfoncement de porte ouverte OFF] . C'est à mes yeux une des différences entre le supporter et le spectateur.

12 Mar 2007, 22:06

calabrais a écrit:
kenny a écrit:c'est fou comme un but de niang, ca y est on y recroit alors que tout le monde faisait caca sur l'equipe pendant le match... Mickouse! pour une fois qu'on est completement d'accord!

But ou pas but de niang, on y croit. Même si l'espoir est faible et même si on est lucide sur la difficulté d'y parvenir compte-tenu de notre niveau récent, tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire [mode enfoncement de porte ouverte OFF] . C'est à mes yeux une des différences entre le supporter et le spectateur.
+100000

12 Mar 2007, 22:27

kenny, desolé jfait pas aprti du lot.
Moi tant que mathematiquement c'est possible. J'y crois 8) et jferai les deplacement jsuis un warrior :lol: prochain deplacement chez les lorientais leur stade va explosé :P

13 Mar 2007, 00:08

Ce serait déjà très beau de finir 3ème, mais deuxième c'est trop tard
Répondre