Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:Globe Trotter, la confiance revient apres le bon match a lyon
faut confirmer, le staff doit faire son travail!
faut y croire
Meme si contre nice sa va etre un match difficile car ils sont en forme et ne lacheront rien pour le maintien! A nous d'avoir plus envie qu'eu!
Mickouse a écrit:Je vais encore passer pour un vieux con, mais ca reste un nul, et on a pris que 3 points sur 21. Alors tirer des plans sur la comète et parler de deuxième place, c'est un peu exagéré je trouve
Mickouse a écrit:Je vais encore passer pour un vieux con, mais ca reste un nul, et on a pris que 3 points sur 21. Alors tirer des plans sur la comète et parler de deuxième place, c'est un peu exagéré je trouve
Globe Trotter a écrit:Mickouse a écrit:Je vais encore passer pour un vieux con, mais ca reste un nul, et on a pris que 3 points sur 21. Alors tirer des plans sur la comète et parler de deuxième place, c'est un peu exagéré je trouve
D'ailleurs j'suis curieux de connaître le classement de nice sur les 7 dernieres journées, le notre, ainsi que le nombre de points qu'ils ont obtenu.
Mickouse a écrit:Globe Trotter a écrit:Mickouse a écrit:Je vais encore passer pour un vieux con, mais ca reste un nul, et on a pris que 3 points sur 21. Alors tirer des plans sur la comète et parler de deuxième place, c'est un peu exagéré je trouve
D'ailleurs j'suis curieux de connaître le classement de nice sur les 7 dernieres journées, le notre, ainsi que le nombre de points qu'ils ont obtenu.
Sur les 7 derniers matches
http://www.opiom.net/statistiques/class ... ncheMax=29
kenny a écrit:c'est fou comme un but de niang, ca y est on y recroit alors que tout le monde faisait caca sur l'equipe pendant le match... Mickouse! pour une fois qu'on est completement d'accord!
Arretez de vous enflammer pour rien. QUand on enchainera 3 4 matchs, on en reparlera...
+100000calabrais a écrit:kenny a écrit:c'est fou comme un but de niang, ca y est on y recroit alors que tout le monde faisait caca sur l'equipe pendant le match... Mickouse! pour une fois qu'on est completement d'accord!
Arretez de vous enflammer pour rien. QUand on enchainera 3 4 matchs, on en reparlera...
But ou pas but de niang, on y croit. Même si l'espoir est faible et même si on est lucide sur la difficulté d'y parvenir compte-tenu de notre niveau récent, tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire [mode enfoncement de porte ouverte OFF] . C'est à mes yeux une des différences entre le supporter et le spectateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités