Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:leur victoire au vel etait heureuse, ils avaient fait un bon match de merde,a l'epoque certains trouvaient que c'etait le signe d'une grande équipe, en fait c'etait le début de leur déchéance
Depuis ils ont pris 9 pts sur 30 possibles
23 pts pour l'OM
Qd a Martel, il l'a ds le cul, nos joueurs sont allé cherché la victoire pendant que les siens jouaient a la tapette
_si je me trompe pas, l'année perrin,notre dernier match a domicile était contre sedan,deja condamné si je ne m'abuse...
Magneto a écrit:Confetize, je crois qu'il parle de la saison d'avant.
Le match dont tu parles, c'était avec Anigo
Avec Perrin on s'était bien qualifié contre Sedan lors du dernier match au vel avec des buts de Perez Sakho Chapuis et Hemdani
timence a écrit:A KIFFER SANS MODERATION
C'est du lourd et faudra s'y habituer!
http://carthman.free.fr/index.php/2006/03/29/47-musique-du-moment-hymne-de-la-ligue-des-champions
alexduke a écrit:Magneto a écrit:Confetize, je crois qu'il parle de la saison d'avant.
Le match dont tu parles, c'était avec Anigo
Avec Perrin on s'était bien qualifié contre Sedan lors du dernier match au vel avec des buts de Perez Sakho Chapuis et Hemdani
Si ma memoire ne me trompe pas, on menait 2-0 puis on se fait rejoindre en 2eme mi-temps, tout semble s`ecrouler on pert la qualif, et puis miracles, buts de Sakho et Perez en fin de match
aristote a écrit:OUAIS !!!!!!!
J'adore cette musique : c'est signe de bon football, sauf quand Bordeaux jouait cette saison !
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 177 invités