19 Mai 2007, 22:16
peops a écrit:La première page est assez sympapeezee a écrit:BW, la drogue c'est mal.
On a 10 points de retard sur Lens, et -9 au g.a. / eux.
Sachant qu'on vient d'engranger 3 points sur 21 possibles.
A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.
Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps...gigi a écrit:j'ai envie de faire un topic mais j'hesite entre 2 titres:
- Le PSG peut il encore finir sur le podium?
ou
- Emon peut il devenir le prochain coach du Barca?sonny a écrit:et statistiquement, Nanard Mendy peut devenir meilleur buteur a raiso nde 5 buts par match et ainsi il remplace ehenry en EDF et nous fait remporter l'euro 2008
19 Mai 2007, 22:19
19 Mai 2007, 22:21
19 Mai 2007, 22:22
peops a écrit:La première page est assez sympapeezee a écrit:BW, la drogue c'est mal.
A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.
Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps...gigi a écrit:j'ai envie de faire un topic mais j'hesite entre 2 titres:
- Le PSG peut il encore finir sur le podium?
ou
- Emon peut il devenir le prochain coach du Barca?sonny a écrit:et statistiquement, Nanard Mendy peut devenir meilleur buteur a raiso nde 5 buts par match et ainsi il remplace ehenry en EDF et nous fait remporter l'euro 2008
19 Mai 2007, 22:25
Non mais sérieusement j'étais pire que vous, la LDC c'était même pas la peine d'y penser, personne n'aurait pu croire un tel retournement de situation
19 Mai 2007, 22:33
19 Mai 2007, 22:37
ruby a écrit:Moi je pense que c'est possible mais a la condition que l'on reussisse tous nos matchs et que Lens connaise une periode de gros doute et perde.
Ne venez pas me dire que ce n'est pas possible, car si nous on a connu une sale période, pourquoi lens ne la connaitrait elle pas a son tour??
N'oubliez pas que lens va rencontrer bcp d'equipe qui se battent pour le maintien et qui vont tous donner. alors au mieux, ce sera une victoire de ces equipes, voir éventuellement une serie de matchs nuls.
c'est tout ce qui fait la beauté du foot : l'imprévu, on ne sait jamais à l'avance comment va se derouler un match.
je dis seulement que si le mental est bon, on est largement capable de gagner les matchs qu'ils nous restent et avec un peu de chance et une période de doute pour lens, on peut avoir la deuxième place.
svp, venez pas me dire que je reve ou que je suis optimiste.
je suis simplement un supporter qui veux voir son équipe gagner et reprendre confiance, et honnetement, on ne sait jamais ce qui peux arriver en foot, tout peux aller tres vite.
pour exemple : qui aurait misé un euro sur la période de doute que lyon connait actuellement????
des moments de flottements dans une quipe, ca arrive meme aux meilleurs (regarder chelsea ou barcelone qui sont pas au mieux en ce moment)
nous avons eu notre sale periode et franchement après le match contre lyon, j'espere qu'elle est derrière nous.
alors pourquoi nos concurrents directs à la LDC n'en conaitrait pas une a leur tour et au plus mauvais moment du championnat??
19 Mai 2007, 22:55
19 Mai 2007, 23:34
20 Mai 2007, 09:31
oué tinkiete moi aussi j'y croyaisruby a écrit:désolé les gars mais moi j'y ai toujours cru!
20 Mai 2007, 09:42
peezee a écrit:BW, la drogue c'est mal.
Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps...
20 Mai 2007, 11:00
20 Mai 2007, 11:06
peezee a écrit:BW, la drogue c'est mal.
Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps...
20 Mai 2007, 11:11
20 Mai 2007, 11:16
20 Mai 2007, 11:22
20 Mai 2007, 11:30
20 Mai 2007, 12:06
marcos011 a écrit:conbien on gagne quand on fini 2 eme du chanpionat , finaliste de la coupe de france , 2 eme du challenge de l offenssive et le club le plus diffusser
20 Mai 2007, 12:39
20 Mai 2007, 12:40
Nathan61 a écrit:Il faut également ajouter à ces chiffres les droits télé de C1 de l'année prochaines... (au moins le premier tour)
Je ne sais pas combien ça représente mais ce n'est pas négligeable je pense.