Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2007, 22:16

peops a écrit:La première page est assez sympa 8)

peezee a écrit:BW, la drogue c'est mal. redaface2

On a 10 points de retard sur Lens, et -9 au g.a. / eux.

Sachant qu'on vient d'engranger :lol: 3 points sur 21 possibles. =D>

A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.

Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps... :mrgreen:

gigi a écrit:j'ai envie de faire un topic mais j'hesite entre 2 titres:

- Le PSG peut il encore finir sur le podium?

ou

- Emon peut il devenir le prochain coach du Barca?

sonny a écrit:et statistiquement, Nanard Mendy peut devenir meilleur buteur a raiso nde 5 buts par match et ainsi il remplace ehenry en EDF et nous fait remporter l'euro 2008 :roll:

:merci:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comme quoi tout est possible. ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!

19 Mai 2007, 22:19

alalah :mrgreen:

19 Mai 2007, 22:21

Trop bon !! :lol:

19 Mai 2007, 22:22

peops a écrit:La première page est assez sympa 8)

A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.

gigi a écrit:j'ai envie de faire un topic mais j'hesite entre 2 titres:

- Le PSG peut il encore finir sur le podium?

ou

- Emon peut il devenir le prochain coach du Barca?

sonny a écrit:et statistiquement, Nanard Mendy peut devenir meilleur buteur a raiso nde 5 buts par match et ainsi il remplace ehenry en EDF et nous fait remporter l'euro 2008 :roll:

:merci:

:ptdr:

Non mais c'est quoi ces modos en carton qui au lieu de montrer l'exemple font preuve de pessimisme comme c'est pas permis, et que dire du gourou de la PG.... :-^ :mrgreen:

Non mais sérieusement j'étais pire que vous, la LDC c'était même pas la peine d'y penser, personne n'aurait pu croire un tel retournement de situation :shock:

19 Mai 2007, 22:25

Non mais sérieusement j'étais pire que vous, la LDC c'était même pas la peine d'y penser, personne n'aurait pu croire un tel retournement de situation

Personne tu sais :mrgreen:

Après la défaite face à lens, c'était impensable!

19 Mai 2007, 22:33

désolé les gars mais moi j'y ai toujours cru!

19 Mai 2007, 22:37

ruby a écrit:Moi je pense que c'est possible mais a la condition que l'on reussisse tous nos matchs et que Lens connaise une periode de gros doute et perde.

Ne venez pas me dire que ce n'est pas possible, car si nous on a connu une sale période, pourquoi lens ne la connaitrait elle pas a son tour??

N'oubliez pas que lens va rencontrer bcp d'equipe qui se battent pour le maintien et qui vont tous donner. alors au mieux, ce sera une victoire de ces equipes, voir éventuellement une serie de matchs nuls.

c'est tout ce qui fait la beauté du foot : l'imprévu, on ne sait jamais à l'avance comment va se derouler un match.

je dis seulement que si le mental est bon, on est largement capable de gagner les matchs qu'ils nous restent et avec un peu de chance et une période de doute pour lens, on peut avoir la deuxième place.

svp, venez pas me dire que je reve ou que je suis optimiste.
je suis simplement un supporter qui veux voir son équipe gagner et reprendre confiance, et honnetement, on ne sait jamais ce qui peux arriver en foot, tout peux aller tres vite.

pour exemple : qui aurait misé un euro sur la période de doute que lyon connait actuellement????

des moments de flottements dans une quipe, ca arrive meme aux meilleurs (regarder chelsea ou barcelone qui sont pas au mieux en ce moment)

nous avons eu notre sale periode et franchement après le match contre lyon, j'espere qu'elle est derrière nous.

alors pourquoi nos concurrents directs à la LDC n'en conaitrait pas une a leur tour et au plus mauvais moment du championnat??

la preuve que j'y croyais :mrgreen:

19 Mai 2007, 22:55

Meme les pronos les plus optimistes ne donner pas une issue comme celle la, c'est dire l'exploit réalisé par l'OM en cette fin de saison alors bravo!

19 Mai 2007, 23:34

honnetement, j'y croyais pas !!!!!

20 Mai 2007, 09:31

ruby a écrit:désolé les gars mais moi j'y ai toujours cru!
oué tinkiete moi aussi j'y croyais :mrgreen:

20 Mai 2007, 09:42

voilà le résultat comme quoi depuis mars on a réalisé l'impossible

20 Mai 2007, 11:00

:om:

20 Mai 2007, 11:06

:mrgreen:

20 Mai 2007, 11:11

19 points sur 21 possibles, le retour de Cissé en forme a été déterminant

20 Mai 2007, 11:16

On avait jamais terminé une saison de cette maniere. D'un autre coté cela mais l'accent sur la faiblesse de la L1 Orangina...

20 Mai 2007, 11:22

Faiblesse de la L1 ou pas, quand tu prend autant de points...

20 Mai 2007, 11:30

conbien on gagne quand on fini 2 eme du chanpionat , finaliste de la coupe de france , 2 eme du challenge de l offenssive et le club le plus diffusser :?:

20 Mai 2007, 12:06

marcos011 a écrit:conbien on gagne quand on fini 2 eme du chanpionat , finaliste de la coupe de france , 2 eme du challenge de l offenssive et le club le plus diffusser :?:

- Droits télé/2ème place = entre 40 et 41 M€.

- 2ème Challenge offensive = entre 2 et 2,1 M€

- Finale coupe de France = 1,5 M€ de mémoire

- Participation à l'UEFA (accord M6) = 1 M€

Total entre 45 et 46 M€ vs 36 M€ de mémoire l'an dernier au final si je ne dis pas de bêtises (alors que le parcours UEFA était bien meilleur).

PS: si je me trompe n'hésitez à me corriger :wink:

Et si je me trompe pas, pour une fois on ne finira pas déficitaire normalement et RLD n'aura rien à combler au contraire, il pourra nous aider sur l'OA de Cissé ou prolonger Rib peut-être.. qui sait..

20 Mai 2007, 12:39

Il faut également ajouter à ces chiffres les droits télé de C1 de l'année prochaines... (au moins le premier tour)

Je ne sais pas combien ça représente mais ce n'est pas négligeable je pense.

20 Mai 2007, 12:40

Nathan61 a écrit:Il faut également ajouter à ces chiffres les droits télé de C1 de l'année prochaines... (au moins le premier tour)

Je ne sais pas combien ça représente mais ce n'est pas négligeable je pense.

entre 15 et 20 M€ cette année à prendre en compte en plus, et plus proche de 20 :wink:

Mais ça ce sera dans notre budget de l'an prochain. Là on parlait de ce qu'on aura gagné financièrement au 30.06.2007.
Répondre