Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2007, 15:07
Olympien, j'aime pas trop ceux qui se la pètent parcequ'ils ont juste eu un ENORME coup de bol, that's all
(un peu d'english pour te faire plaize)
Et puis faut pas me brouter ajd, c'est pas le jour.
10 Mai 2007, 15:11
peezee a écrit:Olympien, j'aime pas trop ceux qui se la pètent parcequ'ils ont juste eu un ENORME coup de bol, that's all
(un peu d'english pour te faire plaize) Et puis faut pas me brouter ajd, c'est pas le jour.
l'OM est 2ème, va gagner le coupe de France, Ribéry va rester, Cissé va signer, Aulas s'est ridiculisé avec le cirque Pinder et toi t'es pas d'humeur à te faire chambrer
rahhh la vie est trop cruelle. f*cking sh*t
10 Mai 2007, 15:14
peezee a écrit:Et puis faut pas me brouter ajd, c'est pas le jour.
Tu me fais penser à ma femme
Modifié en dernier par
magic_chris le 10 Mai 2007, 15:40, modifié 1 fois.
10 Mai 2007, 15:28
peezee, tu as tes regles??
10 Mai 2007, 15:30
magic_chris a écrit:peezee a écrit:Et puis faut pas me brouter ajd, c'est pas le jour.
Tu me fais penser à me femme
10 Mai 2007, 16:53
Putain quel finish du feu de dieu
Le retour d'un
Ribery en forme change pas mal de choses.
La
Champion's League nous tend les bras, maintenant faut pas déconner et chopper au moins le nul à St E. pour être maître de notre destin pour cette 2nde place
C'm on, putain j'ai hâte d'entendre le son de la C1 avant un match de l'OM dans cette compèt'
---------------------
mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs [© Douffy], bien négocier dans un 1er temps les 2 last rendez vous de cette L1 Orange moisie.
10 Mai 2007, 17:44
Marseille
Werder
Barcelone
Inter (
)
10 Mai 2007, 19:05
S'ils font un match serieux a St-etienne ,ils peuvent prendre 3 points ,tout deconne a St-etienne ,les reglements de compte ont commencé entre Hlasek et son adjoint,et Hlasek et les dirigeants,certains joueurs ont deja le portable a l'oreille pour la saison prochaine
10 Mai 2007, 19:27
il faut aussi voir que bordeaux va au mans la prochaine journée, le mans n'a perdu que 2 matchs à la maison cette année (dont 1 contre lyon au temps de sa splendeur). lens est la 2eme meilleur equipe à la maison, mais ils n'ont plu rien à jouer.
10 Mai 2007, 20:05
C'est quand même édifiant !
On est 2° avec une défaite tous les 3 matchs (12 défaites pour 36 matchs) et même pas une victoire tous les 2 matchs (14 victoires sur 36 matchs).
Ca doit être unique dans les annales !
Regardez dans les aures championnats européens (le nombre de défaites des seconds varie entre 1 et 6 défaites au plus)
A nous d'en profiter !!!
10 Mai 2007, 20:25
Quel championnat en carton...
Jodko.
10 Mai 2007, 20:31
Si on va en LdC, on rentrera dans l'histoire en ne faisant que des scores de matches de tennis. Et je ne suis pas certain que l'on gagne un seul set
10 Mai 2007, 20:38
On a une chance si on recroise la corogne...
Jodko.
11 Mai 2007, 16:58
Arriver 2ème avec 12 défaites s'qui fait quand même envrion 1/3 des matchs, sa restera en tout cas
11 Mai 2007, 17:39
si on joue la LDC la saison prochaine on se tape chelsea , j en suis sur
11 Mai 2007, 17:49
marcos011, ben quoi, Chelsea est second de son championnat, comme nous. On n'a donc rien à leur envier.
11 Mai 2007, 18:11
marcos011, et le retour de DD à Marseille
19 Mai 2007, 22:07
faut pas deterré herbert leonard
elle est a nous !
19 Mai 2007, 22:12
La première page est assez sympa
peezee a écrit:BW, la drogue c'est mal.
On a
10 points de retard sur Lens, et -9 au g.a. / eux.
Sachant qu'on vient d'engranger
3 points sur 21 possibles.
A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.
Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps...
gigi a écrit:j'ai envie de faire un topic mais j'hesite entre 2 titres:
- Le PSG peut il encore finir sur le podium?
ou
- Emon peut il devenir le prochain coach du Barca?
sonny a écrit:et statistiquement, Nanard Mendy peut devenir meilleur buteur a raiso nde 5 buts par match et ainsi il remplace ehenry en EDF et nous fait remporter l'euro 2008