Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2007, 15:07

Olympien, j'aime pas trop ceux qui se la pètent parcequ'ils ont juste eu un ENORME coup de bol, that's all (un peu d'english pour te faire plaize) ;)

Et puis faut pas me brouter ajd, c'est pas le jour. :?

10 Mai 2007, 15:11

peezee a écrit:Olympien, j'aime pas trop ceux qui se la pètent parcequ'ils ont juste eu un ENORME coup de bol, that's all (un peu d'english pour te faire plaize) ;)

Et puis faut pas me brouter ajd, c'est pas le jour. :?

l'OM est 2ème, va gagner le coupe de France, Ribéry va rester, Cissé va signer, Aulas s'est ridiculisé avec le cirque Pinder et toi t'es pas d'humeur à te faire chambrer :( rahhh la vie est trop cruelle. f*cking sh*t :mrgreen:

10 Mai 2007, 15:14

peezee a écrit:Et puis faut pas me brouter ajd, c'est pas le jour. :?

Tu me fais penser à ma femme :mrgreen:
Modifié en dernier par magic_chris le 10 Mai 2007, 15:40, modifié 1 fois.

10 Mai 2007, 15:28

peezee, tu as tes regles?? :?

10 Mai 2007, 15:30

magic_chris a écrit:
peezee a écrit:Et puis faut pas me brouter ajd, c'est pas le jour. :?

Tu me fais penser à me femme :mrgreen:

:ptdr:

10 Mai 2007, 16:53

Putain quel finish du feu de dieu :P :twisted:

Le retour d'un Ribery en forme change pas mal de choses.

La Champion's League nous tend les bras, maintenant faut pas déconner et chopper au moins le nul à St E. pour être maître de notre destin pour cette 2nde place 8)

C'm on, putain j'ai hâte d'entendre le son de la C1 avant un match de l'OM dans cette compèt' :P

---------------------

Image

mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs [© Douffy], bien négocier dans un 1er temps les 2 last rendez vous de cette L1 Orange moisie. :o

10 Mai 2007, 17:44

Marseille
Werder
Barcelone
Inter ( :P )
8)

10 Mai 2007, 19:05

S'ils font un match serieux a St-etienne ,ils peuvent prendre 3 points ,tout deconne a St-etienne ,les reglements de compte ont commencé entre Hlasek et son adjoint,et Hlasek et les dirigeants,certains joueurs ont deja le portable a l'oreille pour la saison prochaine

10 Mai 2007, 19:27

il faut aussi voir que bordeaux va au mans la prochaine journée, le mans n'a perdu que 2 matchs à la maison cette année (dont 1 contre lyon au temps de sa splendeur). lens est la 2eme meilleur equipe à la maison, mais ils n'ont plu rien à jouer.

10 Mai 2007, 20:05

C'est quand même édifiant !
On est 2° avec une défaite tous les 3 matchs (12 défaites pour 36 matchs) et même pas une victoire tous les 2 matchs (14 victoires sur 36 matchs).
Ca doit être unique dans les annales !
Regardez dans les aures championnats européens (le nombre de défaites des seconds varie entre 1 et 6 défaites au plus)
A nous d'en profiter !!! :P

10 Mai 2007, 20:25

Quel championnat en carton...

Jodko.

10 Mai 2007, 20:31

Si on va en LdC, on rentrera dans l'histoire en ne faisant que des scores de matches de tennis. Et je ne suis pas certain que l'on gagne un seul set :mrgreen:

10 Mai 2007, 20:38

On a une chance si on recroise la corogne...

Jodko.

11 Mai 2007, 16:58

Arriver 2ème avec 12 défaites s'qui fait quand même envrion 1/3 des matchs, sa restera en tout cas :shock:

11 Mai 2007, 17:39

si on joue la LDC la saison prochaine on se tape chelsea , j en suis sur :wink:

11 Mai 2007, 17:49

marcos011, ben quoi, Chelsea est second de son championnat, comme nous. On n'a donc rien à leur envier. 8)

11 Mai 2007, 18:11

marcos011, et le retour de DD à Marseille :P

19 Mai 2007, 22:04

Juste pour le plaisir...

:uup: :uup: :uup:

19 Mai 2007, 22:07

faut pas deterré herbert leonard :D elle est a nous !

19 Mai 2007, 22:12

La première page est assez sympa 8)

peezee a écrit:BW, la drogue c'est mal. redaface2

On a 10 points de retard sur Lens, et -9 au g.a. / eux.

Sachant qu'on vient d'engranger :lol: 3 points sur 21 possibles. =D>

A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.

Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps... :mrgreen:

gigi a écrit:j'ai envie de faire un topic mais j'hesite entre 2 titres:

- Le PSG peut il encore finir sur le podium?

ou

- Emon peut il devenir le prochain coach du Barca?

sonny a écrit:et statistiquement, Nanard Mendy peut devenir meilleur buteur a raiso nde 5 buts par match et ainsi il remplace ehenry en EDF et nous fait remporter l'euro 2008 :roll:

:merci:
Répondre