Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:BW, la drogue c'est mal.
On a 10 points de retard sur Lens, et -9 au g.a. / eux.
Sachant qu'on vient d'engranger 3 points sur 21 possibles.
A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.
Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps...
Olympien a écrit:peezee a écrit:BW, la drogue c'est mal.
A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.
Dragon Ball Z a écrit:skylolo13 a écrit:hijodelsol a écrit:Putain hier j'ai niqué
T'a vu c'est pas compliqué la première fois
drogback a écrit:Ca sent vraiment bon en plus je pense que c'est Bordeaux qui va craquer,hier soir plusieurs joueurs comme Mavuba,Darch,Planus faisaient le tour du terrain comme si ils etaient deja partismais chapeau a l'OM quand meme revenir comme ca ,depasser Len set compagnie avoir 2 points d'avance
Meme pour le foot Francais c'est bien parcequ'on va garder Ribery si on est en LDC
Olympien a écrit:peezee a écrit:BW, la drogue c'est mal.
peezee a écrit::mrgreen:
Olympien, toi qui a sournoisement ressorti mon post dans un but inavouable, tu peux nous expliquer ce qu'il y a de faux dans ce post (à part p-ê "la drogue c'est mal" ) ...?
Tu vas p-ê nous dire que tu avais bien évidemment prévu que Lens perdrait à peu près tous ses matches, et que nous, avec un parcours de relégable sur 19 matches, on allait se mettre tout à coup à tous les gagner...? Très crédible, ouais...
Le chambrage, tout un art...
je sens que ca va bientot fermer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], squall et 135 invités