Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mai 2007, 14:40

De toute façon dans un premier temps, il faut regarder nos matchs et ne pas calculer en fonction des louper des autres. Je crois que c'est possible d'obtenir 7 points minimum. Cela sera peut être suffisant. et puis il y a la donne "Finale de Cdf" qui est à prendre en compte : Soit l'Om gagen, et c'est l'euphorie totale et on peut peut être même espérer 9 points, soit on perd et c'est fini, les joueurs seront HS

09 Mai 2007, 14:42

une victoire ce soir face a Nancy,un nul a sainté et une victoire contre sedan y sont la les 7 pts.

09 Mai 2007, 14:48

Dragon Ball Z, c'est mon prono 8)

09 Mai 2007, 14:54

john66, ca sera le mien aussi :tire:
de toutes facons,faut soit faire ce prono soit tout gagner,en ce moment marquer un vrai but ( 8) ) au vél' devient tres dur.

09 Mai 2007, 16:40

uToPi a écrit:la surprise, jamais vue dans un stade de foot, c'est OL coiffure qui te propose de te faire couper les cheveux directement en tribunes pendant le match. Grand luxe quoi !

Font pareil avec l'épilation :mrgreen:

09 Mai 2007, 21:39

Moi je réponds oui la 2e place est toujours prenable :mrgreen:

09 Mai 2007, 21:44

euhhh
ben on y est non ? :mrgreen:

pour l'instant :|

09 Mai 2007, 21:46

dire que j'ai failli parier sur lens sur bwin.com #-o

09 Mai 2007, 21:48

plus que 20 points de retard sur lyon ...

la grande mega surprise mondiale de l'OL ils l'ont zappé a canal+ ? :mrgreen:

c'était si moisi que ca ? :mrgreen:

Avec Bordeaux qui va à toulouse la derniere journée... meme en cas de défaite à sainté, si on gagne contre sedan la 3e place est casi assurée

09 Mai 2007, 22:50

sonny a écrit:la grande mega surprise mondiale de l'OL ils l'ont zappé a canal+ ? :mrgreen:

c'était si moisi que ca ? :mrgreen:

Non c'etait le cirque avec 2 lions domptés au milieux du stade... :roll: =D> =D> :lol:

09 Mai 2007, 22:51

Une victoire à St Etienne et c'est bon pour vous =D>

Avec Bordeaux qui va à toulouse la derniere journée... meme en cas de défaite à sainté, si on gagne contre sedan la 3e place est casi assurée

...Mais bravo quand même,ce n'était pas évident sur la fin :!:
Modifié en dernier par Angus le 09 Mai 2007, 22:52, modifié 1 fois.

09 Mai 2007, 22:51

Yoann95 a écrit:Avec Bordeaux qui va à toulouse la derniere journée... meme en cas de défaite à sainté, si on gagne contre sedan la 3e place est casi assurée

Meme la prochaine journée ils vont au mans, et le mans chez eux c'est pas gagné. :wink:

09 Mai 2007, 23:01

Quand on voit le niveau de Bordeaux & Lens, j'préfére encore vous y voir vous en LDC...
(putain aprés avoir dis ça, j'pense que j'peux aller pourrir en enfer tranquille... mais pas avant d'avoir dis "Allez Sochaux !" :mrgreen: )

09 Mai 2007, 23:09

Yoann95 a écrit:Avec Bordeaux qui va à toulouse la derniere journée... meme en cas de défaite à sainté, si on gagne contre sedan la 3e place est casi assurée

ouais et si bordeaux gagne a Toulouse on fait quoi?

il nous faut 4 pts si bordeaux et Lens en prenne 6

09 Mai 2007, 23:15

Entre lyon et nice J'avais posté ça #-o pourtant je suis pas le plus pessimiste ici:

ouhacantona a écrit:Pour être second faut gagner 9 matchs sur 10 :roll:
Pour être troisième cinq suffiront mais ça dépend des autres équipes si l'une d'elles fait une série c'est mort (lille :evil: )
En tout cas faut élever le niveau de jeu actuel pour pouvoir nourrir ce genre d'ambitions... :roll:

J'étais pas loin du compte :roll: mais j'avoue que j'y croyais pas beaucoup!!!

=D> =D> =D> pour cette remontée!!!

Combien touche le second? et le troisième?

10 Mai 2007, 08:14

alors personnellement, je vote "oui", je pense que la 2° place est encore prenable...

:arrow:

10 Mai 2007, 08:15

En plus, lens recoit nice qui n'est pas sauvé et va a troyes :mrgreen: Et vu leur niveau hier soir, c'est pas gagné !

10 Mai 2007, 08:17

oui, mais à mon avis, Lens va douter après leur défaite à lyon.

En ce moment, c'est pas le top niveau...
Répondre