Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mai 2007, 13:18

lolodu38, le touriste, oui, mais bon, attention aux surprises.
Puis ça peut arriver de pousser dans un match à enjeux, et se prendre deux contres...

01 Mai 2007, 13:18

Héhé la dernière fois qu'on est allé en LDC c'était après une victoire contre Sedan 8)

01 Mai 2007, 13:32

timence, les signes du destin 8) 8) 8)

Bref, sinon, quand je relie la premiere page du topic . . . . :mrgreen:

01 Mai 2007, 13:37

Disons que par rapport à la saison dernière, la déception serait pour ma part bien plus grande tellement ctte équipe à du potentiel à mes yeux.
L'année dernière, on a quand même été dernier, et on a fait une bnne partie de la saison avec Delfim, Mendoza, Gimenez, Ferreira :shock: :shock:

01 Mai 2007, 13:38

svinkelsoner a écrit:timence, les signes du destin 8) 8) 8)

Bref, sinon, quand je relie la premiere page du topic . . . . :mrgreen:

+1 :mrgreen:

01 Mai 2007, 14:18

peezee a écrit:BW, la drogue c'est mal. redaface2

On a 10 points de retard sur Lens, et -9 au g.a. / eux.

Sachant qu'on vient d'engranger :lol: 3 points sur 21 possibles. =D>

A ce rythme-là faudrait que Lens perde tous ses matches à venir et que la L1 fasse 246 matches jusqu'en Juin.

Chais pas pkoi mais je sens que ça va fermer dans pas longtemps... :mrgreen:

:lol:

01 Mai 2007, 14:24

le jour de cette déclaration ,peezee, était pas en forme =D>

01 Mai 2007, 14:35

On finira pas 2ème. 2matchs a l'exterieur très difficiles + la finale de coupe ça me parait trop juste. 3 ou 4ème a la rigueur mais on a vraiment trop déconné dans la saison pour ésperer accrocher cette place. Si l'équipe n'avait pas fait n'importe quoi pendant la moitié de la saison on pourrait déjà être solide dauphin de Lyon.

01 Mai 2007, 15:35

Moi j'y crois.
J'ai cru en M'Bami qui mettait un but.
Vous voyez tout peut arriver... :mrgreen:

01 Mai 2007, 16:23

Voila un topic a l'evolution plus que délirante ! Moi je pense que la 3eme sera notre la seconde n'est pas inaccessible mais au final ne changera pas grand chose ! Je prefere une 3eme + final de la coupe de france gagné qu'une seconde et une final perdu !!!

En tout cas ! Alllez l'om !!!

01 Mai 2007, 16:30

Miammiam1985 a écrit:Voila un topic a l'evolution plus que délirante ! Moi je pense que la 3eme sera notre la seconde n'est pas inaccessible mais au final ne changera pas grand chose ! Je prefere une 3eme + final de la coupe de france gagné qu'une seconde et une final perdu !!!

En tout cas ! Alllez l'om !!!

Je te conseille de suivre les matchs sur le forum, et de lire en deux fois les matchs où l'on est mené à la mi-temps, puis quand on gagne, c'est le jour et la nuit.
Quand on est mené : jetons ces chèvres
Quand on gagne: faut garder tout le monde

Le tout en espace d'un match :lol:

01 Mai 2007, 16:34

La journée 35 est a mon avis la plus decisive !!!

Rennes (6) - Bordeaux (2)
Lens (3) - Toulouse (5)
Monaco (11) - Marseille (4)

Elle donnera une idée pour la 2eme et 3 eme place pour la LDC

01 Mai 2007, 16:48

kost, Cà ne sert plus à rien de calculer...
Si on veut etre en LDC l'année prochaine,faut gagner les 4 finales qu'il nous reste!

01 Mai 2007, 16:54

lolodu38 a écrit:kost, Cà ne sert plus à rien de calculer...
Si on veut etre en LDC l'année prochaine,faut gagner les 4 finales qu'il nous reste!

Ce que je veut dire par la est que , Bordeaux ou Lens doivent faire un faux pas , et la journée 35 est idéal pour ca ,Rennes revient fort et toulouse doit obligatoirement gagner pour faire l'europe l'année prochaine .
Apres c'est sur il faut gagner tous les matchs met si ont gagner tous et que les 2 premier aussi ont fait l'UEFA....

01 Mai 2007, 16:57

lolodu38 a écrit:kost, Cà ne sert plus à rien de calculer...

J'en compte 5 8)

01 Mai 2007, 16:58

kost, faut 2 matchs nuls et victoire de l'OM...tout autre scénario est,ama,pas très bon...

01 Mai 2007, 17:00

Boobie_the_Chicken, pour etre en LDC,moi j'en compte 4.
Mais en pratique,oui y'en a 5 8)

01 Mai 2007, 17:02

lolodu38 a écrit:kost, faut 2 matchs nuls et victoire de l'OM...tout autre scénario est,ama,pas très bon...

une victoire de rennes et match nul de toulouse me va parfaitement , faut gagner aprés....

01 Mai 2007, 17:06

kost, non non...2matchs nul,c'est trop resserré en haut du classement,faut faire des écarts!

01 Mai 2007, 17:06

Vassili a écrit:kost, Rennes est à 51 pts tout de meme ;)

Rennes en C1 ca serait la grosse blague n'empeche :shock: :shock: :shock:

rennes c'est aussi bien que lens ou toulouse.....
Répondre