Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:l'action du but egalisateur est magnifique
et derriere on a faillit gagner, incroyable
Superbe esprit de combativité, c'est si rare
84-2004 a écrit:Nicodoc a écrit:Le 1er qui crache sur Carasso, je viens lui cracher dessus personnellement...
Le 1er qui crache sur Cisse, je fais pareil...
Euh... Cissé, à part une déviation du talon, qu'est ce qu'il a fait ? A part une tête en 1ere mi-temps ? Il a perdu tous les ballons qu'il a touché !
Zobi1 a écrit:burzet a écrit:Zobi1 a écrit:bon bha on aura juste pris une petite dérouillé contre Lyon cette année lors du match aller sinon dans l'ensemble le bilan est positif
aah bon tu trouves le bilan positif??? 8 eme à la 28eme journée???
ta rien compris toi
On a pris qu'une dérouillé contre la meilleur équipe du championnat quand d'autres équipes ont perdu tous leurs matchs contre eux
Nous on en a perdu qu'un
Carrasonaldo a écrit:une defense a 3 TAIWO ZUBAR BEYE ca avait de la gueule en fin de match, vu le calendrier favorable que l'on a pour la fin...il faudrait y penser
Olympien a écrit:Olympien à la mi-temps a écrit:mais je vois bien Emon nous sortir M'Bami, faire rentrer Valbuena et sortir Maoulida pour faire rentrer Pagis...
Alto13 a écrit:kost a écrit:Et si la solution etait de mettre nasri au coté de cana ???
Sa peut donner de bonne relance pour les milieux offensif.
C'était comme ça à bdx je crois, grosse 1° mi temps à ce poste. Dite moi si je me trompe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda et 129 invités