Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mar 2007, 01:31

Le Vengeur, je n'arrive pas a comprendre comment tu peux trouver que Carrasso ait une quelconque chance d'arrêter ce boulet de canon à bout pourtant...
C'est le seul point noir de tes notes selon moi :wink:

13 Mar 2007, 01:47

nasri77, ou alors l'étoile du melon d'or d'aulas/houiller ?

ou alors......ils sont simplement bete

13 Mar 2007, 03:26

svinzinho a écrit:je n'ai pas souvenir d'avoir vu jouer arrache avant sa blessure, et bien que je sache qu'il en reviennent d'une grosse, il m'a paru vraiment pataud sur le terrain.
Du genre d'avoir des poteaux telegraphique a la place de guiboles, et d'une masse lourde a deplacer.

J'ai eu la même impression, mais bon en même temps c'était pas tres révélateur, toute l'équipe lyonnaise était regroupé en défense et il y avait tres peu d'espace...

Arrache ce sera le maoulida du coté gauche ... :mrgreen:

13 Mar 2007, 06:52

difficile de juger Arrache sur ce coup, mais il m'a fait une mauvaise impression aussi

13 Mar 2007, 08:17

deskeur a écrit:
svinzinho a écrit:je n'ai pas souvenir d'avoir vu jouer arrache avant sa blessure, et bien que je sache qu'il en reviennent d'une grosse, il m'a paru vraiment pataud sur le terrain.
Du genre d'avoir des poteaux telegraphique a la place de guiboles, et d'une masse lourde a deplacer.

J'ai eu la même impression, mais bon en même temps c'était pas tres révélateur, toute l'équipe lyonnaise était regroupé en défense et il y avait tres peu d'espace...

+1 Déja que ca n'était pas un ballon d'or avant sa blessure... Arrache ca sent le flop :!:

13 Mar 2007, 08:40

Moonwalker a écrit:
deskeur a écrit:

+1 Déja que ca n'était pas un ballon d'or avant sa blessure... Arrache ca sent le flop :!:

ouais, il va se crouter, comme ca on pourra l'appeler Arrache la croute :arrow:

13 Mar 2007, 09:10

Olympien a écrit:
Moonwalker a écrit:
deskeur a écrit:

ouais, il va se crouter, comme ca on pourra l'appeler Arrache la croute :arrow:

Une blague comme ca dès le matin ca mérite de finir la corde au cou :mrgreen:

13 Mar 2007, 09:23

Arrache a remplacé Civelli, c'était surtout pour éviter de finir à 10...

13 Mar 2007, 10:16

Confetize a écrit:Arrache a remplacé Civelli, c'était surtout pour éviter de finir à 10...

C'est bien la seule explication!

13 Mar 2007, 10:22

Pour les notes du match "vu du canapé", avec lesquelles je suis plutôt d'accord, j'ai vite deviné qui était le rédacteur...

Un pavé accompagnant chaque note, Tiago avec un "h", c'est signé !
Le Vengeur masqué... :mrgreen:

13 Mar 2007, 10:34

Pancho11 a écrit:difficile de juger Arrache sur ce coup, mais il m'a fait une mauvaise impression aussi

un joueur qui arrive gratuitement, il faut pas rever, il suffit de voir ce qu'en pense les strasbourgeois

maoulida payé 1 m d"euros en fait pour sa valeur
civelli payé 1.5 m d"euros en fait pour sa valeur

il y a des exception (drogba, ribery)
ou m'bami acheté 4 M d'euros et qui en fait pour 0.4 M d'euros :mrgreen:

13 Mar 2007, 10:51

sphoenix13 a écrit:Mais bon n'oublie pas que MESSI et ROONEY jouent au barca et a man utd a coté de il y a es c ronaldo des giggs, des ronaldinho des eto'o et j'en passe, ils jouent pas avec des maoulida eux :wink:

Enfin je ne vois pas trop le rapport, le talent d'un gars ne se mesure pas avec les coéquipiers qu'il a autour #-o

13 Mar 2007, 11:24

finalement, le plus positif est peut être que mentalement, les marseillais se sont relancés.

La victoire contre Nice devient indispensable.

13 Mar 2007, 11:25

gob, sauf que ça fait au moins 3 matchs qu'on dit que la victoire est indispensable :lol:

13 Mar 2007, 11:27

gob a écrit:finalement, le plus positif est peut être que mentalement, les marseillais se sont relancés.

La victoire contre Nice devient indispensable.

Les Marseillais ont clairement montré plus d'envie contre Lyon que contre Lens. Quant à savoir si ce n'était pas juste le fait de jouer à Gerland et s'ils se sont relancés mentalement... faudra voir contre Nice, justement.

13 Mar 2007, 11:30

gob a écrit:finalement, le plus positif est peut être que mentalement, les marseillais se sont relancés.

On se dit ça à chaque fois ... :lol:

Déjà, lors de la victoire contre Lyon, on se prenait pour les roi du monde, avant de déchanter ...

Pour moi ce match nul face à Lyon, changera rien du tout ...

13 Mar 2007, 11:49

si on gagne contre nice , apres il y aura la treve de 15 jours , qui nous permettra
1) de recuperer rodriguez
2) d'avoir un cissé surement dans une meilleur forme
3) et surement d'enregistrer le retour de ribery
4) et oruma aussi

reste a voir si ribery sera motivé car comme l'a dit luis fernandez (sur rmc) en parlant du psg, il y a surement des joueurs qui sont ok pour que le psg aillent en ligue 2, ça leur permettrait de pouvoir rompre leur contrat. il aurait aussi noté ça au betis.

13 Mar 2007, 11:51

J'ai bien aimé ce côté lache rien , genre c'est lyon rien à perdre....

Un truc aussi ...quand on a pas le jeu à notre compte on joue mieux .. on a ce qu'il faut pour contre attaquer

13 Mar 2007, 11:56

Avec la treve (cf match de l'équipe de France) : Domenech va titulariser Cissé et nous le crever encore plus ? :?
(En sachant que Henry est out, comme Saha ...)

13 Mar 2007, 11:56

riberino a écrit:4) et oruma aussi

:lol: au fait il devient quoi le futur Olembé ?
Répondre