[L1 28] FC Lyon 1 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 12 Mar 2007, 19:09

=D> lolo38 absolument d'accord avec tes notes :wink:

Ambiance:
pour les marseillais
On était là,on a mis l'ambiance,on a poussé notré équipe pendant 90 minutes(et plus d'ailleurs^^)...on a le meilleur public de France,y'a rien d'autre à dire...A Gerland,on est chez nous!A noter un magnifique pogo en deuxième mi temps qui a bien du duré 20 minutes! Après le but,un "qui saute pas n'est pas marseillais" repris par la moitié de la tribune Jean Bouin...A noter qu'avec un toit,çà rend mieux niveau résonnace^^

lolo j'etait en bas de la tribune (yankee) toi tu etais ou? la prochaine fois on devrai se dire.
Yankee c'etait pas mal mais au dessus les winners on fait du boucan :mrgreen:

Le pogo etait terrible :lol: :lol:

à noté aussi a la fin du match la sortie de supporter marseillais handicapé ovationne par le public et un peitt "qui ne saute pas n'est pas marseillais" :D

Vu tout les CRS qui avait pour rien on a du leur faire une petite dedicace ainsi qu'a sarkozy 8)

à noté aussi le magnifique chambrage au debut du match et a la mitemp avec l'asroma et totti :mrgreen:

Ensuite petite question de ma part : je ne comprend pas le tifo des lyonnais? :|
Il se font eliminé et font une etoile en disant "elle est a nous" #-o
Est ce que j'ai bien compris ou j'ai mal traduit?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 12 Mar 2007, 20:21

nasri77 a écrit:=D> lolo38 absolument d'accord avec tes notes :wink:

Ambiance:
pour les marseillais
On était là,on a mis l'ambiance,on a poussé notré équipe pendant 90 minutes(et plus d'ailleurs^^)...on a le meilleur public de France,y'a rien d'autre à dire...A Gerland,on est chez nous!A noter un magnifique pogo en deuxième mi temps qui a bien du duré 20 minutes! Après le but,un "qui saute pas n'est pas marseillais" repris par la moitié de la tribune Jean Bouin...A noter qu'avec un toit,çà rend mieux niveau résonnace^^

lolo j'etait en bas de la tribune (yankee) toi tu etais ou? la prochaine fois on devrai se dire.

à noté aussi a la fin du match la sortie de supporter marseillais handicapé ovationne par le public et un peitt "qui ne saute pas n'est pas marseillais" :D

Vu tout les CRS qui avait pour rien on a du leur faire une petite dedicace ainsi qu'a sarkozy 8)

à noté aussi le magnifique chambrage au debut du match et a la mitemp avec l'asroma et totti :mrgreen:

Ensuite petite question de ma part : je ne comprend pas le tifo des lyonnais? :|

J'étais avec les MTP.Jcrois au 6ème rang en partant du bas.
Le (nouveau) chant des SW,il déchire :mrgreen:
Sinon,le pogo,truc de dingue,j'ai du faire toute la tribune :mrgreen: Ca se balancait de partout :mrgreen: A la fin,jme suis calé en bas contre les grilles^^
Pour le supporter handicapé,jfais un gros gros :up: !Y'avait aussi une personne avec une béquille qui sautait sur le "qui saute pas..." =D> =D>
Beau chambrage du début à la fin avec les "Totti =D> Totti =D> " et les "As roma lalalalalala"
par contre les lyonnais,quelle bande de fachos :roll: Entre les drapeaux francais,insultes et compagnies :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar trunksultra » 12 Mar 2007, 20:23

nasri77 a écrit:à noté aussi le magnifique chambrage au debut du match et a la mitemp avec l'asroma et totti :mrgreen:

Il s'est passé quoi alors? :?: J'aurais bien voulu être là :lol:

Cherche pas, on peut pas comprendre, c'est du lyonnais... :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 12 Mar 2007, 20:24

lolodu38, on a du se pogotait sans le savoir :lol: :lol:

trunksultra, ok jvais pas chercher a les comprendres ces footix :D

Ben chambrage a mort au debut sa a etait AS ROMA lalalala :lol: mais on entendait vraiment bien les lyonnais on les entendait pas :D Et apres on a scandé le nom de totti. et sa a bien resoné!
Pendant le mitemp aussi a mort on a chanté sa :lol: :lol:
Bref une ambiance terrible et qu'on y a eu le but c'etait bien. 8)
Modifié en dernier par timac77 le 12 Mar 2007, 20:27, modifié 1 fois.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 12 Mar 2007, 20:26

nasri77, c'est + que possible :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar trunksultra » 12 Mar 2007, 20:30

nasri77 a écrit:lolodu38, on a du se pogotait sans le savoir :lol: :lol:

Ben chambrage a mort au debut sa a etait AS ROMA lalalala :lol: mais on entendait vraiment bien les lyonnais on les entendait pas :D Et apres on a scandé le nom de totti. et sa a bien resoné!

Ca devait être bon ca :twisted:
J'ai vu quelques photos du parcage et beaucoup de monde avait des maillots de la Roma, ca m'a fait délirer :mrgreen:
=D> à tout ceux qui ont pû faire le déplacement et qui les ont encouragés
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 12 Mar 2007, 20:32

"La coupe d'Europe elle est chez nous"
"Et les lyonnais c'est des Pd"
Pas mal aussi 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar lolo38 » 12 Mar 2007, 20:34

nasri77 a écrit:lolodu38, on a du se pogotait sans le savoir :lol: :lol:

Alors là à ce moment,j'ai cru que la tribune allait s'écrouler,tellement c'était le bordel 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar join2beu » 12 Mar 2007, 20:35

les marseillais s'en sont plutot bien sortie durant le match par rapport au résultat. j aurais aimer faire le déplacement à gerland encore bravo pour tous ceux qui on fait le déplacement !!
join2beu
Newbie

Messagepar fourcroy » 12 Mar 2007, 20:48

lolodu38, c'est cool que tu te sois bien amusé. 8) En passant, le drapeau français, même s'il est parfois utilisé à mauvais escient, n'est pas un symbole fasciste... :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar lolo38 » 12 Mar 2007, 20:51

fourcroy, quand tu vois les banderoles qu'ils avaient mis au Vélodrome :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar fourcroy » 12 Mar 2007, 21:06

lolodu38, je ne te parles pas des banderoles au Vélodrome, mais de ce que TU as écrit : "par contre les lyonnais, quelle bande de fachos. Entre les drapeaux francais, insultes et compagnies."

Je n'ai pas nié qu'il y ait des supps d'extrême-droite à Lyon. Je mets le doigt sur un amalgame facheux de TA part. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sphoenix13 » 12 Mar 2007, 22:15

Mickouse a écrit:
sphoenix13 a écrit:
gigi a écrit:
Un cisse et maoulida fantomatique

ouais enfin sans Cissé qui file un caviar a Niang, y a pas de but :lol:

on a beau critiquer Cissé (et Ribery qd il est la) mais ces gars meme en petite forme, ils nous ramenent regulierement des pts a l'inverse d'un Nasri qui sert vraiment a rien.

Tu trouves que nasri ne sert a rien :shock: , du haut de ses 19 ans il porte l'OM a bout de bras, c'est sur qu'il est pas forcement decisif mais ca viendra le jour ou il aura des joueurs aussi talentueux que lui a ses coté

Faut arrêter de parler de son age pour le dédouaner, Messi a le même age et ca ne l'empeche pas d'être 1000 fois meilleur.

OK tout le monde ne s'appelle pas Messi ou Rooney mais il faut arrêter de parler du jeune age comme d'un handicap.

Mais bon n'oublie pas que MESSI et ROONEY jouent au barca et a man utd a coté de il y a es c ronaldo des giggs, des ronaldinho des eto'o et j'en passe, ils jouent pas avec des maoulida eux :wink:
sphoenix13
Newbie

Messagepar timac77 » 12 Mar 2007, 22:17

lolodu38 a écrit:"La coupe d'Europe elle est chez nous"
"Et les lyonnais c'est des Pd"
Pas mal aussi 8)

l'ambiance etait magnifique tout simplement :D
+1 pou la tribune qui allait s'ecroulé jpensait on allait refaire le coup de la coupe de france :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Mar 2007, 22:17

et surtout Messi et Rooney sont pas entrainés par bebert Emon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moonwalker » 12 Mar 2007, 22:20

par contre les lyonnais,quelle bande de fachos Rolling Eyes Entre les drapeaux francais,insultes et compagnies

#-o #-o

quel raisonement pathétique

si pour toi arborer le drapeau de son pays est un acte fasciste, il y a des fascistes partout dans le monde.
Modifié en dernier par Moonwalker le 12 Mar 2007, 22:23, modifié 1 fois.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 22:22

nasri77, pour le tifo lyonnais...........il pensent que l'etoile represente le titre de champion. et dans ce cas ils sotn tres con

ou alors ils parlent de la LDC et la ils sotn vraiment tres con :)

bref ca revient au meme :)

lolodu38, quel genre de truc facho ? raconte
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 22:23

sonny, j'crois qu'y un lyonnais qui a crié "j'aime la choucroute" ou un truc comme ca :shock:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar timac77 » 12 Mar 2007, 22:25

sonny, justement moi je pensais a la LDC :mrgreen: et ils sont vraiment tres con de apres s'etre fait eliminer d'avoir mis "elle est a nous" #-o #-o #-o Mais quel footix ces lyonnais :lol: :lol: :lol:

Ou sinon les 10 titres de champion mais il n'ont que 5 alors je sais pas pourquoi ils ont fait sa :roll:

on avait debattu sur un topic a ce que voulait dire l'etoile sur le maillot...

Bref on saura jamais; c'est du fcl land
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 13 Mar 2007, 00:46

nasri77 a écrit:=D> lolo38 absolument d'accord avec tes notes :wink:

Ambiance:
pour les marseillais

=D> =D> =D> Bravo et big up à vous les gars, de Mon bar Parisien, tout le long du match on a entendu les supporters marseillais chanter!!
Bravo =D>
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin