Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:N'empêche que Nasri même s'il n'est pas décisif au sens où les pro-Cissé l'entendent (d'ailleurs il y a un truc qui cloche dans cette phrase...), c'est le seul capable de poser le ballon, de mettre un frein au moment où on perd toutes les balles...
Et puis avec ce replacement plus défensif, c'est sûr que ses buts et passes décisives vont se faire plus rares !
Casper a écrit:Serber, qu'il ait joué 10 minutes ou 90 minutes, 13 buts c'est franchement moyen surtout en Angleterre selon certains...
Donc Henry qui marque 250 buts est un joueur surcoté et Cissé qui en met 13 est formidable
Rob77 a écrit:Serber, mdr tu oses parler de rage
Il n'y a rien de choquer Cissé en ce moment à ce que nous faisait Gimmy l'an dernier.Toi tu mesures tes propos en insultant les autres de footix peut être?
Rob77 a écrit:Serber, au temps pour moi je t'ai confondu avec le touriste
Moi depuis tout à l'heure je ne fais que de te parler de foot .
Gimenez était bidon à l'OM, Cissé est il meilleur que Gimenez à l'heure actuelle?
Réponds honnêtement.
Rob77 a écrit:superolive a écrit:Rob77, je pense que tu as du mal à comprendre les choses simples ... ou alors tu as moins de 14 ans ....
Nan j'ai pas encore eut 12 ans mais bon jfais avec
Pourrais tu dans ton extrème clémence m'expliqué ce que mon relatif jeune âge ne me permet point de comprendre?
Rob77 a écrit:superolive a écrit:Rob77, t'es lourd
ouai je veu bien
mais je n'ai points les réponses que je te demandais
si cela n'est pas trop te demander peux tu répondres à la question que je te pose?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 199 invités