[L1 28] FC Lyon 1 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lolo38 » 12 Mar 2007, 17:12

yankee16, mes notes je les ai passé a nemenems vers 13h et elles étaient faites vers 1h du matin :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 17:13

ouais ben si Nasri passait la balle tout de suite au lieu d'essayer de battre le record de tour sur lui-même, Cissé aurait de meilleures occases et planterait plus.

Parce que les occases que Cissé à raté pendant la mauvaise période de toute l'équipe elle venaient de Rib ou Beye, pas de Nasri hein
Olympien
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 17:14

lolodu38 a écrit:yankee16, mes notes je les ai passé a nemenems vers 13h et elles étaient faites vers 1h du matin :roll:

Ca va je rigolais :wink:
Dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec tes notes sauf 1 ou 2 que je dirais pas sinon le fan club va me tomber dessus.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 12 Mar 2007, 17:16

Olympien a écrit:ouais ben si Nasri passait la balle tout de suite au lieu d'essayer de battre le record de tour sur lui-même, Cissé aurait de meilleures occases et planterait plus.

Parce que les occases que Cissé à raté pendant la mauvaise période de toute l'équipe elle venaient de Rib ou Beye, pas de Nasri hein

Nasri est le dépositaire du jeu de ^notre équipe,alors certe il demeure perfectible à bien des égards mais il n'en demeure pas moins notre meilleur élément offensif actuellement.
Pour les passes, j'ai pas toutes les actions en tête mais il en a fait pas mal pas forcément qui ammènent des frappes mais qui sont à l'origine de nombreuses actions.
Ah si jme rappele d'une magnifique remise à une touche de balle pour Riberytruc qui a tirer sur Barthez en un contre un :roll:
Rob77

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 17:16

Olympien a écrit:ouais ben si Nasri passait la balle tout de suite au lieu d'essayer de battre le record de tour sur lui-même, Cissé aurait de meilleures occases et planterait plus.

Ben si il a pas de solution il est bien obligé de garder le ballon non ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 12 Mar 2007, 17:18

yankee16, En gros Nasri a une excuse pour etre bidon c'est ca ? :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 17:18

Rob77 a écrit:

Nasri est le dépositaire du jeu de ^notre équipe,alors certe il demeure perfectible à bien des égards mais il n'en demeure pas moins notre meilleur élément offensif actuellement.
Pour les passes, j'ai pas toutes les actions en tête mais il en a fait pas mal pas forcément qui ammènent des frappes mais qui sont à l'origine de nombreuses actions.
Ah si jme rappele d'une [b]magnifique remise à une touche de balle pour Riberytruc qui a tirer sur Barthez en un contre un[/b] :roll:

ah ouais t'as raison finalement, Nasri a fait plein de passes décisives à Cissé que celui-ci à vendangé minablement.

Ah si jme rappele d'une magnifique remise à une touche de balle pour Riberytruc qui a tirer sur Barthez en un contre un

c'est bien vous commencez à vous rapprocher de comprendre que Nasri joue encore nimporte comment, vous voyez bien que quand il arrête de tricoter et qu'il joue plus rapide il apporte des occases
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 12 Mar 2007, 17:28

Cette fixette anti-Cissé, ça tourne un peu en rond (et un peu comme Nasri c'est vrai redaface2)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 12 Mar 2007, 17:28

Olympien, t'es vraiment borné toi :mrgreen:
tu veux rien comprendre
on te dis pas que Nasri est parfait loin de là mais actuellement c'est le seul capable d'éliminer son adversaire et cela crée des breches que nos attaquants sont incapables de convertir, mais cela étant tu as raison parfois il gagnerait à jouer plus vite et plus simplement.
Rob77

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 17:31

Rob77 a écrit:Olympien, t'es vraiment borné toi :mrgreen:
tu veux rien comprendre
on te dis pas que Nasri est parfait loin de là mais actuellement c'est le seul capable d'éliminer son adversaire

ouais mais le problème c'est qu'il le fait uniquement dans la latéralité ou vers l'arrière...

mais cela étant tu as raison il gagnerait à jouer plus vite et plus simplement.

bah voila ca commence à rentrer :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 12 Mar 2007, 17:34

je sais pas qui est le plus borné des deux #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 12 Mar 2007, 17:34

Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:Olympien, t'es vraiment borné toi :mrgreen:
tu veux rien comprendre
on te dis pas que Nasri est parfait loin de là mais actuellement c'est le seul capable d'éliminer son adversaire

ouais mais le problème c'est qu'il le fait uniquement dans la latéralité ou vers l'arrière...

mais cela étant tu as raison il gagnerait à jouer plus vite et plus simplement.

bah voila ca commence à rentrer :mrgreen:

"ouais mais le problème c'est qu'il le fait uniquement dans la latéralité ou vers l'arrière..."
si ya pas de mouvements devant c'est dur pour lui aussi :mrgreen:
Rob77

Messagepar Casper » 12 Mar 2007, 17:36

N'empêche que Nasri même s'il n'est pas décisif au sens où les pro-Cissé l'entendent (d'ailleurs il y a un truc qui cloche dans cette phrase...), c'est le seul capable de poser le ballon, de mettre un frein au moment où on perd toutes les balles...
Et puis avec ce replacement plus défensif, c'est sûr que ses buts et passes décisives vont se faire plus rares !
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Cadolive13 » 12 Mar 2007, 17:41

yankee16, Olympien, si chacun oubliait d'avoir raison (c'est le premier postulat d'un bon débat :wink: ), les joueurs ont des qualités mais les expriment mal pour moi c'est plus un problème d'ensemble, avec plus de mouvement autour de lui Nasri garderait moins le ballon et pourrait accélérer le jeu au profit de... Cissé..
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 12 Mar 2007, 17:41

Et puis avec ce replacement plus défensif, c'est sûr que ses buts et passes décisives vont se faire plus rares !

ca prouve donc qu'il est bidon en meneur...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 17:44

Cadolive13 a écrit:yankee16, Olympien, si chacun oubliait d'avoir raison (c'est le premier postulat d'un bon débat :wink: ), les joueurs ont des qualités mais les expriment mal pour moi c'est plus un problème d'ensemble, avec plus de mouvement autour de lui Nasri garderait moins le ballon et pourrait accélérer le jeu au profit de... Cissé..

moi je veux bien oublier que j'ai raison, c'est eux qui veulent pas se rappeler qu'ils ont tort :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 12 Mar 2007, 17:45

Olympien, :mrgreen: :mrgreen:
Rob77

Messagepar Serber » 12 Mar 2007, 17:49

Casper a écrit:Olympien, 13 buts en 48 matchs avec Liverpool, qu'il soit ailier ou pas, on va pas lui donner une médaille en chocolat en plus ?

Non mais :lol: , l'art de détourner les chiffres. Sur ces "48 matchs", il y en a bien la moitié où il a du jouer 20 minutes tout au plus.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 17:50

Serber a écrit:
Casper a écrit:Olympien, 13 buts en 48 matchs avec Liverpool, qu'il soit ailier ou pas, on va pas lui donner une médaille en chocolat en plus ?

Non mais :lol: , l'art de détourner les chiffres. Sur ces "48 matchs", il y en a bien la moitié où il a du jouer 20 minutes tout au plus.

ouais pis en plus c'était bien plus que 13 buts nan ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Cadolive13 » 12 Mar 2007, 17:51

Olympien, :mrgreen:
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin