Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2007, 16:42
yankee16, pour moi la méforme de Cissé tient en deux points :
- le schéma n'est pas adapté à lui, il ne possède pas ce registre de remiseur propre à l'attaquand de pointe utilisé dans un 4/3/3 ici en l'occurence Pagis
- il est tout simplement bidon en ce moment, même vitesse il est pas présent.
Je rajouterais que je suis curieux de savoir quel schéma tactique a été employé par Bébert lors du match de CDF contre Le Mans, là j'avais vu le vrai Cissé, qui faisait des appels en profondeurs qui utilisait sa vitesse et qui frappait au but, chose que je ne vois plus depuis bien trop longtemps pour lui porter une attention supérieur à un pilote de motcrotte.
12 Mar 2007, 16:43
yankee16 a écrit:Rob77, Faut trouver des excuses pour Cissé tu comprends pas ? ! Au début c'était le contre coup de la blessure, mais vu que ca commence à faire 3 mois l'excuse commence à périmé
, apres c'était les tactiques d'Emon , mais vu qu'il a essayé 60 tactiques différentes c'était pas assez crédible alors maintenant on va s'en prendre à Nasri qui garde trop le ballon. Y'a personne qui vient chercher le ballon mais on va lui reprocher de le garder
depuis quand les attaquants doivent venir chercher le ballon ? Tu vas chercher ton courrier au centre de triage toi
A quoi sert un milieu de terrain sinon donner de bons ballons
12 Mar 2007, 16:45
Olympien, j'ajouterais à ton analyse que Cissé ne fait que trop peu de bon appel dans un match il est toujours à contre temps avec le passeur, de plus il n'a pas retrouvé sa vitesse qui en faisait un redoutable attaquant avant sa grave blessure.
12 Mar 2007, 16:48
Rob77 a écrit:Olympien, j'ajouterais à ton analyse que Cissé ne fait que trop peu de bon appel dans un match il est toujours à contre temps avec le passeur, de plus il n'a pas retrouvé sa vitesse qui en faisait un redoutable attaquant avant sa grave blessure.
ouais, c'est sur que Cissé, international Francais, meilleur buteur de Liverpool en jouant ailier droit, meilleur joueur du championnat de France pendant 2 ans, fait de mauvais appel alors que Nasri, titulaire depuis un an en L1, une passe décisive cette année, lui donne caviar sur caviar
Quant tu montres la Lune, l'imbécile regarde le coude
12 Mar 2007, 16:52
Olympien, 13 buts en 48 matchs avec Liverpool, qu'il soit ailier ou pas, on va pas lui donner une médaille en chocolat en plus ?
Modifié en dernier par
Casper le 12 Mar 2007, 16:53, modifié 1 fois.
12 Mar 2007, 16:53
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Olympien, j'ajouterais à ton analyse que Cissé ne fait que trop peu de bon appel dans un match il est toujours à contre temps avec le passeur, de plus il n'a pas retrouvé sa vitesse qui en faisait un redoutable attaquant avant sa grave blessure.
ouais, c'est sur que Cissé, international Francais, meilleur buteur de Liverpool en jouant ailier droit, meilleur joueur du championnat de France pendant 2 ans, fait de mauvais appel alors que Nasri, titulaire depuis un an en L1, une passe décisive cette année, lui donne caviar sur caviar
"Quant tu montres la Lune, l'imbécile regarde le coude " décellerais je comme une forme d'insulte détourenée susceptible de ban??
International Français meilleur buteur de l1 pendant deux saisons n'est pas un argument prouvant la qualité d'un joueur
je cite l'exemple de Chèvre Guivarch qui meilleur buteur de l1 deux saisons de suites et titulaire indéboulonnable de la séléction tricolore lors de la coupe du monde 98 n'était en réalité qu'une immonde bouse.
Pour en revenir à Nasri, je crois sincèrement que tu es atteint de mauvaise foi à dire qu'il n'est pas bon sur le terrain, franchement ya pas à discuter quand on voit Ribery Niang Cissé Maoulida Pagis et lui, depuis le début de la saison les matchs énormes c'est Nasri qui les sort et non les autres. M'enfin il est vrai que du haut de ta lune tu ne dois point voir plus loin que ton coudes, c'est donc pas ta faute
12 Mar 2007, 16:54
Rob77 a écrit:yankee16, pour moi la méforme de Cissé tient en deux points :
- le schéma n'est pas adapté à lui, il ne possède pas ce registre de remiseur propre à l'attaquand de pointe utilisé dans un 4/3/3 ici en l'occurence Pagis
- il est tout simplement bidon en ce moment, même vitesse il est pas présent.
Je rajouterais que je suis curieux de savoir quel schéma tactique a été employé par Bébert lors du match de CDF contre Le Mans, là j'avais vu le vrai Cissé, qui faisait des appels en profondeurs qui utilisait sa vitesse et qui frappait au but, chose que je ne vois plus depuis bien trop longtemps pour lui porter une attention supérieur à un pilote de motcrotte.
Cissé a été bon durant janvier en 433 car il avait un Ribéry qui, même s'il multipliait pas les dribbles, lui fournissait les bons ballons. Aujourd'hui pas un joueur n'est capable de lui donner ces ballons dans le bon tempo.
Sinon tu dis Nasri est le meilleur, et il a fait quoi Cissé ? Bah Cissé est décisif avec sa passe décisive, il a failli marquer un but. Nasri il n'est à la conclusion ni même à l'origine d'aucune action dangereuse...
12 Mar 2007, 16:56
le touriste, Nasri n'en demeurait pas moins le seul joueur capable d'éliminer sur le terrain un lyonnais.
Ce sont pas les actions Bakayokiennes de Cissé et ses crochets dévastateurs
qui ont fait chavirer le pharaon.
12 Mar 2007, 17:01
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Olympien, j'ajouterais à ton analyse que Cissé ne fait que trop peu de bon appel dans un match il est toujours à contre temps avec le passeur, de plus il n'a pas retrouvé sa vitesse qui en faisait un redoutable attaquant avant sa grave blessure.
"Quant tu montres la Lune, l'imbécile regarde le coude " décellerais je comme une forme d'insulte détourenée susceptible de ban??
International Français meilleur buteur de l1 pendant deux saisons n'est pas un argument prouvant la qualité d'un joueur
je cite l'exemple de Chèvre Guivarch qui meilleur buteur de l1 deux saisons de suites et titulaire indéboulonnable de la séléction tricolore lors de la coupe du monde 98 n'était en réalité qu'une immonde bouse.
Pour en revenir à Nasri, je crois sincèrement que tu es atteint de mauvaise foi à dire qu'il n'est pas bon sur le terrain, franchement ya pas à discuter quand on voit Ribery Niang Cissé Maoulida Pagis et lui, depuis le début de la saison les matchs énormes c'est Nasri qui les sort et non les autres. M'enfin il est vrai que du haut de ta lune tu ne dois point voir plus loin que ton coudes, c'est donc pas ta faute
mouahaha la mauvaise foi vient de ton côté, j'ai jamais dit que Nasri n'était pas plaisant à voir jouer sur le terrain, j'ai juste dit qu'un joueur plaisant dans une équipe qui tourne c'est cool, mais qu'un joueur comme Cissé qu'on voit pas de tout le match mais qui marque au moins un but ou fait une passe décisive ou fait une action décisive c'est encore mieux. Les gris-gris, les dribbles, les tours sur soi-même ne te font pas gagner un match. Les passes décisives, les buts oui.
12 Mar 2007, 17:02
Ben non l'attaquant ne doit pas venir chercher ses ballons mais si il pouvait faire des appels et ne pas se cacher derriere squilacci ou Cris ca serait mieux .
Et vous pouvez sortir toute les stats de Cissé que vous voudrez mais elle date d'avant ses deux blessures.
Et toi Olympien qui semble fan de proverbe tu peux méditer sur ça
"On ne fait pas d'un âne, un cheval de course" C'est peut etre pas la faute du schéma tactique, des milieux qui gardent trop le ballon, de la pelouse qui est trop verte, du coiffeur qui lui a pas bien fait son dessin sur les cheveux ou si son CD n'est pas dans le top50. . .
12 Mar 2007, 17:03
Olympien, certe
mais Cissé à part sa dernière passe décisive, tu l'as vu décisif quand pour la dernière fois?
pire il serait bien meilleur si les occazes qu'il a, il les mettait au fond au lieu de bourriner le haut des virages.
12 Mar 2007, 17:04
T'as vu le topic avant de noter et t'as mis la moyenne à Cissé de peur de faire agresser par la secte des fanatiques de Cissé, avoue !
12 Mar 2007, 17:05
Rob77, le dernier but en championnat avant celui la...
12 Mar 2007, 17:06
Rob77 a écrit:Olympien, certe
mais Cissé à part sa dernière passe décisive, tu l'as vu décisif quand pour la dernière fois?
pire il serait bien meilleur si les occazes qu'il a, il les mettait au fond au lieu de bourriner le haut des virages.
De mémoire, je l'ai vu décisif contre Vannes (ouais OK), et sinon contre Paris c'est lui qui avait marqué le dernier but Olympien (
) depuis 6 matchs donc bon...se pignoler sur Nasri qui est le dépositaire du jeu et qui n'a pas réussi en 6 matchs à faire une seule passe décisive/but, c'est moyen...OK il a dribblé 476 joueurs sur cette période, mais pour quel résultat ? Soit vous critiquez Cissé et dans ce cas-là Nasri également, soit vous critiquez aucun des deux
12 Mar 2007, 17:07
le touriste a écrit:Rob77, le dernier but en championnat avant celui la...
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quelle éfficacité, ce bougre de Cissé qui en fait est un caid des surfaces de réparations a réussi à planter un but lors des 5 derniers matchs de championnat, mais quel imbécile je suis de croire que ce joueur là ne vaut rien actuellement.
De plus si l'on compare le ratio de ces derniers matches actions de buts / buts inscrit, le bougre doit pas être loin de la Gimemez mania.
Vraiment aujourd'hui heureusement qu'il est là, c'est le Messi Djibril.
12 Mar 2007, 17:07
Olympien, si Cissé a été décisif contre Vannes alors autant se jeter par le balcon
Sinon il a peut être mis le dernier but olympien en championnat avant Niang mais pour combien d'occases franches ratées ? 6,7 ?
12 Mar 2007, 17:09
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Olympien, certe
De mémoire, je l'ai vu décisif contre Vannes (ouais OK), et sinon contre Paris c'est lui qui avait marqué le dernier but Olympien (
) depuis 6 matchs donc bon...se pignoler sur Nasri qui est le dépositaire du jeu et qui n'a pas réussi en 6 matchs à faire une seule passe décisive/but, c'est moyen...OK il a dribblé 476 joueurs sur cette période, mais pour quel résultat ? Soit vous critiquez Cissé et dans ce cas-là Nasri également, soit vous critiquez aucun des deux
Vannes
Pour les passes de Nasri, elles seraient décisive si les cabrin qu'on a en attaque se mettait à planter tout simplement.
12 Mar 2007, 17:09
le touriste a écrit:Rob77, le dernier but en championnat avant celui la...
On est obligé de le mettre seul en attaque et faut etre content qu'il fasse une passe désicive et mette un but en 7 matchs ?
Alors avec ça si on accroche pas la ligue des champions c'est vraiment de la faute de Nasri et Emon qui sont de véritables merdes !
12 Mar 2007, 17:11
Ben si le DJ marquait au lieu d'essayer de faire tomber un des capo des virages, Nasri aurait peut etre fait des passes décisive.