Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Rob77, Faut trouver des excuses pour Cissé tu comprends pas ? ! Au début c'était le contre coup de la blessure, mais vu que ca commence à faire 3 mois l'excuse commence à périmé , apres c'était les tactiques d'Emon , mais vu qu'il a essayé 60 tactiques différentes c'était pas assez crédible alors maintenant on va s'en prendre à Nasri qui garde trop le ballon. Y'a personne qui vient chercher le ballon mais on va lui reprocher de le garder
Rob77 a écrit:Olympien, j'ajouterais à ton analyse que Cissé ne fait que trop peu de bon appel dans un match il est toujours à contre temps avec le passeur, de plus il n'a pas retrouvé sa vitesse qui en faisait un redoutable attaquant avant sa grave blessure.
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Olympien, j'ajouterais à ton analyse que Cissé ne fait que trop peu de bon appel dans un match il est toujours à contre temps avec le passeur, de plus il n'a pas retrouvé sa vitesse qui en faisait un redoutable attaquant avant sa grave blessure.
ouais, c'est sur que Cissé, international Francais, meilleur buteur de Liverpool en jouant ailier droit, meilleur joueur du championnat de France pendant 2 ans, fait de mauvais appel alors que Nasri, titulaire depuis un an en L1, une passe décisive cette année, lui donne caviar sur caviar
Quant tu montres la Lune, l'imbécile regarde le coude
Rob77 a écrit:yankee16, pour moi la méforme de Cissé tient en deux points :
- le schéma n'est pas adapté à lui, il ne possède pas ce registre de remiseur propre à l'attaquand de pointe utilisé dans un 4/3/3 ici en l'occurence Pagis
- il est tout simplement bidon en ce moment, même vitesse il est pas présent.
Je rajouterais que je suis curieux de savoir quel schéma tactique a été employé par Bébert lors du match de CDF contre Le Mans, là j'avais vu le vrai Cissé, qui faisait des appels en profondeurs qui utilisait sa vitesse et qui frappait au but, chose que je ne vois plus depuis bien trop longtemps pour lui porter une attention supérieur à un pilote de motcrotte.
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Olympien, j'ajouterais à ton analyse que Cissé ne fait que trop peu de bon appel dans un match il est toujours à contre temps avec le passeur, de plus il n'a pas retrouvé sa vitesse qui en faisait un redoutable attaquant avant sa grave blessure.
ouais, c'est sur que Cissé, international Francais, meilleur buteur de Liverpool en jouant ailier droit, meilleur joueur du championnat de France pendant 2 ans, fait de mauvais appel alors que Nasri, titulaire depuis un an en L1, une passe décisive cette année, lui donne caviar sur caviar
Quant tu montres la Lune, l'imbécile regarde le coude
"Quant tu montres la Lune, l'imbécile regarde le coude " décellerais je comme une forme d'insulte détourenée susceptible de ban??
International Français meilleur buteur de l1 pendant deux saisons n'est pas un argument prouvant la qualité d'un joueur
je cite l'exemple de Chèvre Guivarch qui meilleur buteur de l1 deux saisons de suites et titulaire indéboulonnable de la séléction tricolore lors de la coupe du monde 98 n'était en réalité qu'une immonde bouse.
Pour en revenir à Nasri, je crois sincèrement que tu es atteint de mauvaise foi à dire qu'il n'est pas bon sur le terrain, franchement ya pas à discuter quand on voit Ribery Niang Cissé Maoulida Pagis et lui, depuis le début de la saison les matchs énormes c'est Nasri qui les sort et non les autres. M'enfin il est vrai que du haut de ta lune tu ne dois point voir plus loin que ton coudes, c'est donc pas ta faute
lolodu38 a écrit:Y'a mes notes aussi
http://www.omlive.com/infos.php?id=2436
Rob77 a écrit:Olympien, certe
mais Cissé à part sa dernière passe décisive, tu l'as vu décisif quand pour la dernière fois?
pire il serait bien meilleur si les occazes qu'il a, il les mettait au fond au lieu de bourriner le haut des virages.
le touriste a écrit:Rob77, le dernier but en championnat avant celui la...
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Olympien, certe
mais Cissé à part sa dernière passe décisive, tu l'as vu décisif quand pour la dernière fois?
pire il serait bien meilleur si les occazes qu'il a, il les mettait au fond au lieu de bourriner le haut des virages.
De mémoire, je l'ai vu décisif contre Vannes (ouais OK), et sinon contre Paris c'est lui qui avait marqué le dernier but Olympien ( ) depuis 6 matchs donc bon...se pignoler sur Nasri qui est le dépositaire du jeu et qui n'a pas réussi en 6 matchs à faire une seule passe décisive/but, c'est moyen...OK il a dribblé 476 joueurs sur cette période, mais pour quel résultat ? Soit vous critiquez Cissé et dans ce cas-là Nasri également, soit vous critiquez aucun des deux
le touriste a écrit:Rob77, le dernier but en championnat avant celui la...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invités