Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:Thorgal, pour Arrach, Emon l'a pas aidé en le faisant rentré dans un match pas facile, en passant à une défense à trois dans laquelle il occupait tout le flanc gauche. Pour un premier match à l'OM et un retour en L1 après une blessure, c'est pas les conditions optimales
yankee16 a écrit:Sur le centre de Taiwo, Cisse met la balle en plein sur Coupet quand meme. Si il la met moins fort mais la place (comme Niang en coupe de france) y'a but.
Olympien a écrit:yankee16 a écrit:Sur le centre de Taiwo, Cisse met la balle en plein sur Coupet quand meme. Si il la met moins fort mais la place (comme Niang en coupe de france) y'a but.
c'est pas possible d'être autant de mauvaise foi Cissé arrive lancé avec rien que Cris et Squillaci sur le dos, arrive a les devancer, arrive à placer une tête cadrée et puissante, Coupet nous sort un arrêt de ouf, et y'a encore des mecs pour dire que Cissé aurait du faire un effet brossé avec le ballon histoire que Coupet soit pris en contre-pied
yankee16 a écrit:Olympien a écrit:yankee16 a écrit:Sur le centre de Taiwo, Cisse met la balle en plein sur Coupet quand meme. Si il la met moins fort mais la place (comme Niang en coupe de france) y'a but.
c'est pas possible d'être autant de mauvaise foi Cissé arrive lancé avec rien que Cris et Squillaci sur le dos, arrive a les devancer, arrive à placer une tête cadrée et puissante, Coupet nous sort un arrêt de ouf, et y'a encore des mecs pour dire que Cissé aurait du faire un effet brossé avec le ballon histoire que Coupet soit pris en contre-pied
Le centre est parfait, Cissé peut mettre le ballon ou il veut et il le met au seul endroit ou Coupet à une chance de l'arreter, c'est tout.
fourcroy a écrit:C'est la même tête que celle de Zidane pendant la prolongation, et le même arrêt que celui de Buffon. La frappe est bonne, cadrée, mais pas placée idéalement.
yankee16 a écrit:fourcroy a écrit:C'est la même tête que celle de Zidane pendant la prolongation, et le même arrêt que celui de Buffon. La frappe est bonne, cadrée, mais pas placée idéalement.
C'est ce que je dis. Mais Zidane est un peu plus loin il me semble. Moi j'ai l'impression que Cisse pouvait mieux la placer mais enfin je vais rien dire ou je vais encore me faire insulter
fourcroy a écrit:Olympien, je ne pense pas qu'on puisse reprocher qqc à Cissé sur cette action. De là à dire que sa tête est idéalement placée, c'est autre chose... Le geste était difficile, il met un missile cadré et oblige Coupet à sortir le gros arrêt, bravo. Mais il la met à un mètre sur la droite, ou 2 mètres plus à gauche, y'a but.
Olympien a écrit:bah c'est exactement ce que je dis, moi je lui reproche rien à Cissé parce que malgré que les conditions étaient très difficile il a réussi à cadrer un missile de Taiwo de la tête qui est loin d'être son point fort. Après c'est sur qu'il aurait pu la mettre dans le petit filet opposé, mais bon on refait pas le match...de là à dire que Cissé fait nimporte quoi sur l'action c'est quand même pousser la mauvaise foi à son paroxysme
pbb35 a écrit:Olympien a écrit:bah c'est exactement ce que je dis, moi je lui reproche rien à Cissé parce que malgré que les conditions étaient très difficile il a réussi à cadrer un missile de Taiwo de la tête qui est loin d'être son point fort. Après c'est sur qu'il aurait pu la mettre dans le petit filet opposé, mais bon on refait pas le match...de là à dire que Cissé fait nimporte quoi sur l'action c'est quand même pousser la mauvaise foi à son paroxysme
Cissé a toujours marqué pas mal de but de la tête
Olympien a écrit:nasri77 a écrit:Mickouse a écrit:Casper a écrit:Cissé bon ????? mais MDR
Hormis sa superbe passe décisive il a été lamentable faut arrêtez 2 sec
Il a été décisif point à la ligne
il faut qu'il fasse quoi qu'il mette un triplé et qu'il fasse 5 passes décicives dans un même match pour que tu sois satisfait?
vraiment n'importe quoi!
alors sayé il a fait sa passe decisive alor il a fait un bon match?
Il y a un probleme c'est tout, cisse dans le jeu on le voit pas il est fantomatique. il fait des appel que vers la droite et la gauche et apres se retrouve en 1 vs 1 et il rate son duel a chaque car techniquement il est faible...
Cisse a etait fantomatique hier c'est tout meme si il a sorti une passe decisive a un moment du match.
ouais ben sur ce match je préfére le Cissé fantomatique mais qui nous fait gagner un point que ton Nasri showman Circus Pinder je-tourne-sur-ouam qui n'est toujours pas décisif
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 176 invités