[L1 28] FC Lyon 1 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 12 Mar 2007, 15:17

Casper, Tu parles d'un joueur qui plante 25 buts pas saison et qui même exilé coté droit en Angleterre, plantait avec un ratio très intéressant :lol: Faut quand même qu'on se remmette en question si ça marche pas uniquement chez nous, le problème est là

la tête qu'il place est excellente c'est coupet qui fait un bel arret.

Tous les buteurs ont besoin de passeurs attitrés (et des bons bien sur). Lui il a personne.
Maoulida ne sait plus déborder, Niang est un faux ailier, nasri porte souvent le ballon...

le seul qui fait quelques bons centres... c'est taiwo, et souvent Cissé est dangeureux sur ses services
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 12 Mar 2007, 15:18

le touriste a écrit:Thorgal, pour Arrach, Emon l'a pas aidé en le faisant rentré dans un match pas facile, en passant à une défense à trois dans laquelle il occupait tout le flanc gauche. Pour un premier match à l'OM et un retour en L1 après une blessure, c'est pas les conditions optimales :lol:

ok, d'où mon "après 8 mois d'arrêt" ;)

faudra être patient
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 15:24

Sur le centre de Taiwo, Cisse met la balle en plein sur Coupet quand meme. :? Si il la met moins fort mais la place (comme Niang en coupe de france) y'a but.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 15:29

yankee16 a écrit:Sur le centre de Taiwo, Cisse met la balle en plein sur Coupet quand meme. :? Si il la met moins fort mais la place (comme Niang en coupe de france) y'a but.

c'est pas possible d'être autant de mauvaise foi #-o Cissé arrive lancé avec rien que Cris et Squillaci sur le dos, arrive a les devancer, arrive à placer une tête cadrée et puissante, Coupet nous sort un arrêt de ouf, et y'a encore des mecs pour dire que Cissé aurait du faire un effet brossé avec le ballon histoire que Coupet soit pris en contre-pied =D>
Olympien
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 15:32

Olympien a écrit:
yankee16 a écrit:Sur le centre de Taiwo, Cisse met la balle en plein sur Coupet quand meme. :? Si il la met moins fort mais la place (comme Niang en coupe de france) y'a but.

c'est pas possible d'être autant de mauvaise foi #-o Cissé arrive lancé avec rien que Cris et Squillaci sur le dos, arrive a les devancer, arrive à placer une tête cadrée et puissante, Coupet nous sort un arrêt de ouf, et y'a encore des mecs pour dire que Cissé aurait du faire un effet brossé avec le ballon histoire que Coupet soit pris en contre-pied =D>

Le centre est parfait, Cissé peut mettre le ballon ou il veut et il le met au seul endroit ou Coupet à une chance de l'arreter, c'est tout.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 15:33

yankee16 a écrit:
Olympien a écrit:

Le centre est parfait, Cissé peut mettre le ballon ou il veut et il le met au seul endroit ou Coupet à une chance de l'arreter, c'est tout.

ouais c'est sur, sous la transversale à pleine puissance c'est l'endroit le plus facile pour un gardien #-o
Olympien
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 15:38

Olympien, Non sur le gardien, c'est l'endroit le plus facile. Je dis pas que la tête est bidon. Coupet fait un trés beau arret c'est clair. Mais tu peux pas dire que Cissé ne pouvait pas mettre la tête dans un coin. Si il met la balle n'importe ou ailleurs, y'a but. Mais comme d'hab il a tout misé sur la puissance, le résultat est là, on a eu droit à un corner.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 12 Mar 2007, 15:48

C'est la même tête que celle de Zidane pendant la prolongation, et le même arrêt que celui de Buffon. La frappe est bonne, cadrée, mais pas placée idéalement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 16:00

fourcroy a écrit:C'est la même tête que celle de Zidane pendant la prolongation, et le même arrêt que celui de Buffon. La frappe est bonne, cadrée, mais pas placée idéalement.

C'est ce que je dis. Mais Zidane est un peu plus loin il me semble. Moi j'ai l'impression que Cisse pouvait mieux la placer mais enfin je vais rien dire ou je vais encore me faire insulter :lol:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 12 Mar 2007, 16:03

Sur le match, plus généralement, gros arrêts de Carrasso, c'est clair. J'ai bien aimé la fois où il vire son mur sur un coup-franc de Juninho sur le thème "vous me les brisez, j'y vois rien, on règle ça à deux entre hommes" et il sort le gros arrêt. =D> En revanche, faut pas perdre de vue qu'il a pas mal de chance dans l'ensemble, notamment sur un autre coup-franc qui passe à 2,3 cm de son poteau et qui le laisse sur place. Enfin, Coupet est quand même largement plus rassurant et serein... Mais bon, :up: à Carrasso après les critiques (justifiées) dont il a été l'objet.

Taïwo : bon, ben, mea culpa. Je n'y croyais pas, j'avais tort.

Niang : beau but. Sinon, il vendange pas mal... :? Techniquement, il a réussi plusieurs petits ponts sympathiques, dont un sur le capitaine lyonnais, mais il a toujours perdu la balle dans la foulée...

Nasri a été bien meilleur que contre Lens. Visiblement, quelqu'un lui a expliqué que le foot se jouait préférablement dans le sens de la longueur du terrain (le grand côté du rectangle) et pas dans la largeur (le petit). Ca change pas mal les choses. Alors, décisif, peut-être pas, mais il ne ralentit pas le jeu hier.

M'Bami : à part des poussettes justement sanctionnées, il a fait quoi de visible ? L'un des moins bons hier. Au reste, concernant l'arbitrage, je suis plus d'accord avec le vengeur qu'avec lolodu38. Beaucoup de coups-francs imaginaires ; des erreurs qui ne s'équilibrent pas tout à fait àmha, mais pas de complot anti-OM.

Cissé : ne reçoit pas assez de ballons exploitables, mais c'est pas nouveau. Meilleur que contre Lens aussi. Belle tête, notamment, qui aurait mérité un meilleur sort.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 16:04

yankee16 a écrit:
fourcroy a écrit:C'est la même tête que celle de Zidane pendant la prolongation, et le même arrêt que celui de Buffon. La frappe est bonne, cadrée, mais pas placée idéalement.

C'est ce que je dis. Mais Zidane est un peu plus loin il me semble. Moi j'ai l'impression que Cisse pouvait mieux la placer mais enfin je vais rien dire ou je vais encore me faire insulter :lol:

où t'as vu qu'on t'avais insulté ? c'est fou sur ce forum la facon que vous avez de vous voir insultés dès qu'on vous contredit 5 minutes #-o

Pour revenir sur l'action, le centre est bon mais très près du but, et la balle est assez haute, je crois me souvenir que Cissé saute très haut pour aller la chercher. Dans ces conditions, il me semble très difficile de faire beaucoup mieux que ce qu'il à fait, contrairement à Maoulida qui sur l'action d'après avait il me semble des conditions beaucoup plus favorable...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 12 Mar 2007, 16:07

Olympien, je ne pense pas qu'on puisse reprocher qqc à Cissé sur cette action. De là à dire que sa tête est idéalement placée, c'est autre chose... Le geste était difficile, il met un missile cadré et oblige Coupet à sortir le gros arrêt, bravo. Mais il la met à un mètre sur la droite, ou 2 mètres plus à gauche, y'a but.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 16:09

fourcroy a écrit:Olympien, je ne pense pas qu'on puisse reprocher qqc à Cissé sur cette action. De là à dire que sa tête est idéalement placée, c'est autre chose... Le geste était difficile, il met un missile cadré et oblige Coupet à sortir le gros arrêt, bravo. Mais il la met à un mètre sur la droite, ou 2 mètres plus à gauche, y'a but.

bah c'est exactement ce que je dis, moi je lui reproche rien à Cissé parce que malgré que les conditions étaient très difficile il a réussi à cadrer un missile de Taiwo de la tête qui est loin d'être son point fort. Après c'est sur qu'il aurait pu la mettre dans le petit filet opposé, mais bon on refait pas le match...de là à dire que Cissé fait nimporte quoi sur l'action c'est quand même pousser la mauvaise foi à son paroxysme
Olympien
Banni
Banni

Messagepar pbb35 » 12 Mar 2007, 16:12

Olympien a écrit:bah c'est exactement ce que je dis, moi je lui reproche rien à Cissé parce que malgré que les conditions étaient très difficile il a réussi à cadrer un missile de Taiwo de la tête qui est loin d'être son point fort. Après c'est sur qu'il aurait pu la mettre dans le petit filet opposé, mais bon on refait pas le match...de là à dire que Cissé fait nimporte quoi sur l'action c'est quand même pousser la mauvaise foi à son paroxysme

Cissé a toujours marqué pas mal de but de la tête
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 16:15

pbb35 a écrit:
Olympien a écrit:bah c'est exactement ce que je dis, moi je lui reproche rien à Cissé parce que malgré que les conditions étaient très difficile il a réussi à cadrer un missile de Taiwo de la tête qui est loin d'être son point fort. Après c'est sur qu'il aurait pu la mettre dans le petit filet opposé, mais bon on refait pas le match...de là à dire que Cissé fait nimporte quoi sur l'action c'est quand même pousser la mauvaise foi à son paroxysme

Cissé a toujours marqué pas mal de but de la tête

on doit pas parler du même Cissé alors, parce que moi je me rappelle pas d'un Cissé bon de la tête
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 12 Mar 2007, 16:16

Olympien, il confond sûrement avec Henry. :mrgreen:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Casper » 12 Mar 2007, 16:17

fourcroy, sauf qu'Henry est bon avec ses pieds... lui :)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 16:20

fourcroy a écrit:Olympien, il confond sûrement avec Henry. :mrgreen:

:ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 12 Mar 2007, 16:22

Olympien a écrit:
nasri77 a écrit:
Mickouse a écrit:
Casper a écrit:Cissé bon ????? mais MDR

Hormis sa superbe passe décisive il a été lamentable faut arrêtez 2 sec :shock:

Il a été décisif point à la ligne #-o

il faut qu'il fasse quoi qu'il mette un triplé et qu'il fasse 5 passes décicives dans un même match pour que tu sois satisfait? :roll:

:shock: vraiment n'importe quoi!
alors sayé il a fait sa passe decisive alor il a fait un bon match? :roll:

Il y a un probleme c'est tout, cisse dans le jeu on le voit pas il est fantomatique. il fait des appel que vers la droite et la gauche et apres se retrouve en 1 vs 1 et il rate son duel a chaque car techniquement il est faible...
Cisse a etait fantomatique hier c'est tout meme si il a sorti une passe decisive a un moment du match.

ouais ben sur ce match je préfére le Cissé fantomatique mais qui nous fait gagner un point que ton Nasri showman Circus Pinder je-tourne-sur-ouam qui n'est toujours pas décisif :roll:

:shock: :shock:
Les gars faut arreter un peu avec Nasri ceci Nasri cela, il est sans consteste le meilleur Olympien (dans le domaine offensif) depuis la reprise.
Il n'est pas décisive car les passes (décisives pour de vrais attaquants) sont bikravés par des quiches en attaques point.
Cissé a fait quoi hier?? une passe une tête à part ça il a été nul à chier, quand il avait le ballon il sortait sa feinte bidon qu'on connait tous à savoir feinte de crochet à gauche ( dont personne ne tombe dans le panneaux) pour enchainer avec une frappe dévisser ou alors dans le haut du virage ou tout simplement contré car il met trois plombe pour déclencher.
Je vous le dis ce Cissé qu'on voit actuellement ressemble beaucoup à Gimenez.
Rob77

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 16:38

Rob77, Faut trouver des excuses pour Cissé tu comprends pas ? ! Au début c'était le contre coup de la blessure, mais vu que ca commence à faire 3 mois l'excuse commence à périmé :lol: , apres c'était les tactiques d'Emon , mais vu qu'il a essayé 60 tactiques différentes c'était pas assez crédible alors maintenant on va s'en prendre à Nasri qui garde trop le ballon. Y'a personne qui vient chercher le ballon mais on va lui reprocher de le garder :roll:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin