Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:pbb35, je ne lui demande pas de mettre 3 but par match meme pas un
je lui demande d'etre present dans le jeu...
Maintenant c'est peut etre un probleme dans le milieu qui fait qu'on trouve pas cisse (nasri qui garde trop le ballon )
Donc voila il doit etre present dans le jeu , faire des appels tout sa or hier sa a pas etait le cas... Au contraire il y avait maoulida qui essayé de debordé et cisse vient a coté de lui et maoulida lui fait une passe... des petittruc comme sa inutile. Maintenant c'est tactique donc voila emon ne s'est pas se servir de cisse ou c'est cisse alors qui s'adapte pas je sais pas
mais il doit participé au jeu
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Pancho11 a écrit:Cissé se retrouve seul en pointe e a jouer en pivot et les rares ballons qu'il sont des relances de 50 de Civelli et Beye...
Déja que physiquement il est pas dans le coup...
Le jeu Lyonnais qui penche nettement à gauche, et un Benzema très inspiré en début de match ont souvent semé le trouble dans sa zone
Thorgal a écrit:
Sinon je sais pas si c'est la raclée qu'a (encore) pris Asloum ce week-end mais Niang a enfin découvert le crochet pour éliminer le gardien et marquer
ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu un de nos attaquants crocheter le gardien au lieu de lui tirer dessus comme un bourrin ?
Croyez qu'il va partager sa trouvaille avec ses petits camarades à l'entrainement ?
Cissé :
Une tête en première mi-temps, deux ou trois passes en retrait et une décisive pour Niang. Ce sera tout au rayon réussite. Son niveau technique est indigne d'un professionnel, a tel point qu'il panique complètement quand il a le ballon dans les pieds. Et comme son engagement n'est pas à la hauteur, il n'est bon que quand il marque...
Les remplaçants :
Ils ont plus valu par le changement de configuration qu'ils ont entrainé que par leur apport intrinsèque. On a peu vu Pagis et Arrache et à peine plus Valbuena.
Nasri :
Il a franchi un pallier. Il fait aujourd'hui d'une assurance et d'une sûreté technique qui a peu d'équivalent en France. La prochaine étape sera de le voir marquer 7 ou 8 buts par saison. En attendant, il est devenu pratiquement impossible le ballon même à 4 contre 1. En début de match, il s'est surtout attaché à défendre comme toute l'équipe ou presque. Mais après l'ouverture du score Lyonnaise, il a pris ses responsabilités et le jeu à son compte. Même si l'exercice a parfois semblé trop lourd pour lui, il s'en est sorti avec beaucoup de brio. Elle semble
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch et 140 invités