meknes a écrit:Mickouse,
t'as pas vu la différence avec l' AC de lyon ?
Compare pas un match à domicile et extérieur déjà
Et puis à Lyon les ballons, ils arrivent dans les pieds pas 15 mètres au dessus des têtes.
Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:Mickouse,
t'as pas vu la différence avec l' AC de lyon ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gob a écrit:ca va nous faire mal si nasri part cet été ( ce qui est possible voire probable ...)
deskeur a écrit:gob a écrit:ca va nous faire mal si nasri part cet été ( ce qui est possible voire probable ...)
Mais enfin que dis tu, au contraire ce mec est une plaie pour notre équipe, "il ralenti le jeu" ...
faut le laisser partir dans un grand club, il leur sera plus utile que dans notre équipe de branquignoles, avec des attaquants incapable de se démarquer et de faire des appels ...
Sinon, le match d'hier, Mbami, toujours aussi nul, je lis ici, ou là que Nasri ralenti le jeu,et qu'il a sert a rien, moi j'attribuerai plutot ça à Mbami. Il est là depuis septembre, et j'ai jamais pu dire : "ouah, alors là Mbami, ils nous a fait match, il était énorme" et ce sera pas encore pour cette fois. Pourvu qu'il soit plus là l'année prochaine ...
Cissé, une déviation décisive mais toujours aussi inutile dans le jeu, et impossible a trouver. Je commence a me demander quand est ce qu'on le vera faire quelque chose, contre des équipes de L1 . Je désespère de le voir bon, un jour. mais bon il reste 10 matchs, on attend son réveil, à chaque fois, et toujours rien ...
Bref, un bon match nul, pour l'honneur...
gigi a écrit:Un cisse et maoulida fantomatique
ouais enfin sans Cissé qui file un caviar a Niang, y a pas de but
on a beau critiquer Cissé (et Ribery qd il est la) mais ces gars meme en petite forme, ils nous ramenent regulierement des pts a l'inverse d'un Nasri qui sert vraiment a rien.
sphoenix13 a écrit:gigi a écrit:Un cisse et maoulida fantomatique
on a beau critiquer Cissé (et Ribery qd il est la) mais ces gars meme en petite forme, ils nous ramenent regulierement des pts a l'inverse d'un Nasri qui sert vraiment a rien.
Tu trouves que nasri ne sert a rien , du haut de ses 19 ans il porte l'OM a bout de bras, c'est sur qu'il est pas forcement decisif mais ca viendra le jour ou il aura des joueurs aussi talentueux que lui a ses coté
sphoenix13 a écrit:gigi a écrit:Un cisse et maoulida fantomatique
Tu trouves que nasri ne sert a rien , du haut de ses 19 ans il porte l'OM a bout de bras, c'est sur qu'il est pas forcement decisif mais ca viendra le jour ou il aura des joueurs aussi talentueux que lui a ses coté
Mickouse a écrit:Casper a écrit:Cissé bon ????? mais MDR
Hormis sa superbe passe décisive il a été lamentable faut arrêtez 2 sec
Il a été décisif point à la ligne
il faut qu'il fasse quoi qu'il mette un triplé et qu'il fasse 5 passes décicives dans un même match pour que tu sois satisfait?
nasri77 a écrit:Mickouse a écrit:Casper a écrit:Cissé bon ????? mais MDR
il faut qu'il fasse quoi qu'il mette un triplé et qu'il fasse 5 passes décicives dans un même match pour que tu sois satisfait?
vraiment n'importe quoi!
alors sayé il a fait sa passe decisive alor il a fait un bon match?
Il y a un probleme c'est tout, cisse dans le jeu on le voit pas il est fantomatique. il fait des appel que vers la droite et la gauche et apres se retrouve en 1 vs 1 et il rate son duel a chaque car techniquement il est faible...
Cisse a etait fantomatique hier c'est tout meme si il a sorti une passe decisive a un moment du match.
nasri77 a écrit:Mickouse a écrit:Casper a écrit:Cissé bon ????? mais MDR
vraiment n'importe quoi!
alors sayé il a fait sa passe decisive alor il a fait un bon match?
Il y a un probleme c'est tout, cisse dans le jeu on le voit pas il est fantomatique. il fait des appel que vers la droite et la gauche et apres se retrouve en 1 vs 1 et il rate son duel a chaque car techniquement il est faible...
Cisse a etait fantomatique hier c'est tout meme si il a sorti une passe decisive a un moment du match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités