[L1 28] FC Lyon 1 - OM 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 12 Mar 2007, 09:16

meknes a écrit:Mickouse,

t'as pas vu la différence avec l' AC de lyon ?

Compare pas un match à domicile et extérieur déjà

Et puis à Lyon les ballons, ils arrivent dans les pieds pas 15 mètres au dessus des têtes.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 12 Mar 2007, 09:16

Ki-2 a écrit:c'est clair que sa serait très intéressant de voir valbuena titulaire pourquoi pas a droite a la place de maoulida ?

+1

Maoulida n'apporte rien à part défendre. Valbuena mérite d'être titularisé contre Nice.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 12 Mar 2007, 09:23

C'est tres tres tres lol de voir des gens cracher comme ça sur Cissé (et Ribery souvent aussi)...
Mais c'est vrai qu'après avoir vu passer Beckham, Zidane, Lampard et Ronaldinho à l'OM on a le droit de faire les fines bouches maintenant..
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 12 Mar 2007, 09:23

Carasso : 9
Très bon match du portier olympien qui sauve le match et surement la tête d'Emon
Beye : 4.5
Bof pas grand chose à dire
Civelli : 0.5
CATASTROPHIQUE !!! ce joueur ne sert à rien , un boucher , et qui donne des caviars aux adversaires , nul à ch***
Zubar : 5
Pas terrible, mais il devait compenser avec l'absence de Rodriguez et de Civelli
Taiwo : 5.5
Bon match, de bonnes montées sur son côté, même s'il a eu du mal défensivement
M'Bami : 5 dont 1 pt pour les cheveux
Match moyen, a eu du mal à endiguer les assauts adverses
Cana : 6.5
Il est là ! Heureusement d'ailleurs
Maoulida : 3
Ah bon , il jouait ???
Nasri : 6.5
C'est lui le futur de ce bizz, et il l'a prouvé. Doit encore regler son pied
Niang : 5
Une soirée à la Niang : inexistant hormis un challenge petit pont qu'il s'est lui mêmem lancé, puis un but plein de sang froid
Cissé : 5
Pas facile de jouer sans construction, mais comme un grand joueur, un demi ballon a suffit à lancer l'égalisation

Pagis titulaire
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deskeur » 12 Mar 2007, 09:59

gob a écrit:ca va nous faire mal si nasri part cet été ( ce qui est possible voire probable ...)

Mais enfin que dis tu, au contraire ce mec est une plaie pour notre équipe, "il ralenti le jeu" ... :lol:
faut le laisser partir dans un grand club, il leur sera plus utile que dans notre équipe de branquignoles, avec des attaquants incapable de se démarquer et de faire des appels ...

Sinon, le match d'hier, Mbami, toujours aussi nul, je lis ici, ou là que Nasri ralenti le jeu,et qu'il a sert a rien, moi j'attribuerai plutot ça à Mbami. Il est là depuis septembre, et j'ai jamais pu dire : "ouah, alors là Mbami, ils nous a fait match, il était énorme" et ce sera pas encore pour cette fois. Pourvu qu'il soit plus là l'année prochaine ...

Cissé, une déviation décisive mais toujours aussi inutile dans le jeu, et impossible a trouver. Je commence a me demander quand est ce qu'on le vera faire quelque chose, contre des équipes de L1 :roll:. Je désespère de le voir bon, un jour. #-o mais bon il reste 10 matchs, on attend son réveil, à chaque fois, et toujours rien ...

Bref, un bon match nul, pour l'honneur...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 12 Mar 2007, 10:17

Nasri énorme hier soir. Il m'impressionne de plus en plus ce petit. Techniquement (on le savait) mais surtout physiquement, il a passé un cap. Doit encore épurer un peu son jeu mais quel talent ! Si on prend pas le bouillon hier, c'est aussi gràce à lui et à sa capacité à garder le ballon et à éliminer au milieu.

Cissé, très volontaire hier, la preuve il était canné à la fin du match, il a fait un bon pressing, beaucoup d'appels, a souvent pris de vitesse ses défenseurs...et surtout une passe décisive.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 12 Mar 2007, 10:28

deskeur a écrit:
gob a écrit:ca va nous faire mal si nasri part cet été ( ce qui est possible voire probable ...)

Mais enfin que dis tu, au contraire ce mec est une plaie pour notre équipe, "il ralenti le jeu" ... :lol:
faut le laisser partir dans un grand club, il leur sera plus utile que dans notre équipe de branquignoles, avec des attaquants incapable de se démarquer et de faire des appels ...

Sinon, le match d'hier, Mbami, toujours aussi nul, je lis ici, ou là que Nasri ralenti le jeu,et qu'il a sert a rien, moi j'attribuerai plutot ça à Mbami. Il est là depuis septembre, et j'ai jamais pu dire : "ouah, alors là Mbami, ils nous a fait match, il était énorme" et ce sera pas encore pour cette fois. Pourvu qu'il soit plus là l'année prochaine ...

Cissé, une déviation décisive mais toujours aussi inutile dans le jeu, et impossible a trouver. Je commence a me demander quand est ce qu'on le vera faire quelque chose, contre des équipes de L1 :roll:. Je désespère de le voir bon, un jour. #-o mais bon il reste 10 matchs, on attend son réveil, à chaque fois, et toujours rien ...

Bref, un bon match nul, pour l'honneur...

:ptdr: une autre une autre!
Je suis pas sur que l'on ai recruté Mbami pour distribuer le jeu 8)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar sphoenix13 » 12 Mar 2007, 10:29

gigi a écrit:
Un cisse et maoulida fantomatique

ouais enfin sans Cissé qui file un caviar a Niang, y a pas de but :lol:

on a beau critiquer Cissé (et Ribery qd il est la) mais ces gars meme en petite forme, ils nous ramenent regulierement des pts a l'inverse d'un Nasri qui sert vraiment a rien.

Tu trouves que nasri ne sert a rien :shock: , du haut de ses 19 ans il porte l'OM a bout de bras, c'est sur qu'il est pas forcement decisif mais ca viendra le jour ou il aura des joueurs aussi talentueux que lui a ses coté
sphoenix13
Newbie

Messagepar gob » 12 Mar 2007, 10:31

pbb35, on a quand même recruté M'Bami pour remplacer Lamouchi, qui est un relayeur ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pbb35 » 12 Mar 2007, 10:34

gob, et on avait aussi recruter Luyindula pour remplacer Drogba, Mbami a jamais été un relayeur mais ça me fait marrer que certains critique un joueur parce qu'il ne se transforme pas en fonction du schéma tactique (FM'style)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 12 Mar 2007, 10:36

sphoenix13 a écrit:
gigi a écrit:

on a beau critiquer Cissé (et Ribery qd il est la) mais ces gars meme en petite forme, ils nous ramenent regulierement des pts a l'inverse d'un Nasri qui sert vraiment a rien.

Tu trouves que nasri ne sert a rien :shock: , du haut de ses 19 ans il porte l'OM a bout de bras, c'est sur qu'il est pas forcement decisif mais ca viendra le jour ou il aura des joueurs aussi talentueux que lui a ses coté

Faut arrêter de parler de son age pour le dédouaner, Messi a le même age et ca ne l'empeche pas d'être 1000 fois meilleur.

OK tout le monde ne s'appelle pas Messi ou Rooney mais il faut arrêter de parler du jeune age comme d'un handicap.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 12 Mar 2007, 10:36

moi j ai aimé la mentalité de l équipe :!:

bien différente de celle affichée à toulouse :shock:

un big match de carrasso enfin :lol:

taiwo, cana et nasri bons, valbuena me plait bien aussi!
faudrait songer à le titulariser :wink:
2DR

Messagepar pbb35 » 12 Mar 2007, 10:43

J'avais pas vu mais Niang a 7 dans l'équipe (ce qui veut probablement dire que les joueurs ont un bonus de 6 points quand ils marquent un but) :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 12 Mar 2007, 10:43

Niang : 5
Une soirée à la Niang : inexistant hormis un challenge petit pont qu'il s'est lui mêmem lancé, puis un but plein de sang froid
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
OMenForc3

Messagepar dlb1664 » 12 Mar 2007, 10:51

Tout ce que je vais retenir de ce match, c'est que si tout va bien on peut même le gagner, dômage 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 12 Mar 2007, 10:51

sphoenix13 a écrit:
gigi a écrit:

:lol: :lol:

les joueurs decisifs on les a. Les mecs ont prouvé qu'ils pouvaient l'etre l'année derniere ds un systeme qui leur convenait bien. Sans Nasri ni pseudo meneur de jeu a la baguette.
le pb c'est qu'on a un coach qui fait nawak. Il veut jouer avec un meneur qui n'a encore rien d'un meneur au detriment des autres joueurs. Nos attaquants n'ont pas le profil pour jouer avec un potentiel futur bon meneur de jeu.
si encore il etait un minimum decisif, je dirais rien. Mais meme individuellement parlant, Nasri a part dribbler pour les cameras, il fait rien.

tu crois quoi? qu'avec le gachi Emon, on aura mieux que Ribery et Cissé l'année prochaine? que Drogba et Totti vont vouloir signer a l'OM rien que pour avoir le privilege de jouer avec le gd Nasri? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar magic_chris » 12 Mar 2007, 11:15

Bonne réaction de l'équipe dans son ensemble, de l'orgueil et de la combativité, je m'en contente largement au vue de nos dernières prestations.

On a groupe jeune et donc très irrégulier.

Après collectivement, on est très faible, on manque de cohésion.

Ce point pris peut nous permettre de faire une belle fin de saison.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 12 Mar 2007, 11:34

Mickouse a écrit:
Casper a écrit:Cissé bon ????? mais MDR

Hormis sa superbe passe décisive il a été lamentable faut arrêtez 2 sec :shock:

Il a été décisif point à la ligne #-o

il faut qu'il fasse quoi qu'il mette un triplé et qu'il fasse 5 passes décicives dans un même match pour que tu sois satisfait? :roll:

:shock: vraiment n'importe quoi!
alors sayé il a fait sa passe decisive alor il a fait un bon match? :roll:

Il y a un probleme c'est tout, cisse dans le jeu on le voit pas il est fantomatique. il fait des appel que vers la droite et la gauche et apres se retrouve en 1 vs 1 et il rate son duel a chaque car techniquement il est faible...
Cisse a etait fantomatique hier c'est tout meme si il a sorti une passe decisive a un moment du match.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 11:39

nasri77 a écrit:
Mickouse a écrit:

il faut qu'il fasse quoi qu'il mette un triplé et qu'il fasse 5 passes décicives dans un même match pour que tu sois satisfait? :roll:

Il y a un probleme c'est tout, cisse dans le jeu on le voit pas il est fantomatique. il fait des appel que vers la droite et la gauche et apres se retrouve en 1 vs 1 et il rate son duel a chaque car techniquement il est faible...
Cisse a etait fantomatique hier c'est tout meme si il a sorti une passe decisive a un moment du match.

ouais ben sur ce match je préfére le Cissé fantomatique mais qui nous fait gagner un point que ton Nasri showman Circus Pinder je-tourne-sur-ouam qui n'est toujours pas décisif :roll:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar pbb35 » 12 Mar 2007, 11:43

nasri77 a écrit:
Mickouse a écrit:

C'est exactement le même débat que pour Rib après le match de Cdf contre Lyon, ça. Perso j'en ai rien a foutre qu'il marque pas trois buts par matchs, tout ce que je lui demande c'est d'être décisif et là c'est le cas.
En plus hier il est loin d'avoir vendangé vu qu'il a quasiment pas eu d'occaz, mais cisé c'est pas Drogba le occaz il faut lui les créer et ceux qui ne le savaient pas avant que Cissé ne viennent à l'OM sont ama le même genre de footix que ceu qui veulent voir des Savidan gignac et compagnie débarqué à l'OM pour le prochain Mercato
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin