Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mar 2007, 07:18

4 points de la 3éme place

a un match du stade de france

l'om peut réaliser encore des grandes choses

on verra bien

12 Mar 2007, 07:19

De retour du stade... :mrgreen:

cour a 9h du matin !

Mais bon c'etait terrible hier!

alors un mot carrasso :shock: :shock: , il nous a sortit les parades et le point c'est lui qui nous le donne.

Un cisse et maoulida fantomatique :|

Tres bonne entree (encore une fois) de valbuena qui a percuté tout sa :), cana exemplaire =D> , nasri bon. Dommage cette relance de civelli

Un bon point en somme qui peut nous faire demarré (enfin) ce sprint! Contre nice on prend les 3 points :twisted:

Et l'ambiance etait terrible, c'etait la folie apres l'egalisation. aulas les lyonné tous il y sont passé et ils on eu le droit a un AS ROMA lalalala :lol:

12 Mar 2007, 07:31

Un cisse et maoulida fantomatique

ouais enfin sans Cissé qui file un caviar a Niang, y a pas de but :lol:

on a beau critiquer Cissé (et Ribery qd il est la) mais ces gars meme en petite forme, ils nous ramenent regulierement des pts a l'inverse d'un Nasri qui sert vraiment a rien.

12 Mar 2007, 07:32

HAL a écrit:Wiltord bouffe la feuille de match à deux reprises, Abidal ne saura jamais joué (le hors-jeu), Baros et coupet tres bon.

Sinon, l'OM a bien joué en seconde, mais je m'en fous :mrgreen:

Je me permet de corriger.

12 Mar 2007, 07:51

gigi a écrit:

on a beau critiquer Cissé (et Ribery qd il est la) mais ces gars meme en petite forme, ils nous ramenent regulierement des pts a l'inverse d'un Nasri qui sert vraiment a rien.
Arrete, tu parles à un fan de Nasri là, il va te sortir qu'il a fait son meilleur match de la saison et qu'il mérite d'aller en EDF

12 Mar 2007, 08:08

ouais j'avais pas fait gaffe au pseudo en plus :lol:
sinon c'est trop tard, sur le topic Nasri, un autre gars a deja sorti la blague "Nasri mature pour l'EdF" :|

12 Mar 2007, 08:19

Magneto, gigi, :|

cisse il a etait fantomatique, c'est pas parce qu'il a sorti une passe que sayé c'est un dieu, nasri il a fait des bon truc il a fait du spectacle il a mis dans le vent 4-5 joueur de lyon (sa a certe servi a rien mais sa a fait du spectacle e tsa aurait pu amener quelque chose)

ensuite pour mon pseudo desolé j'ai pas eu trop d'inspiration comme vous, jmapel samir donc "samir" nasri, jvient du 77 = nasri77 :wink:
Je suis objectif c'est tout. Cisse on le trouve pas et qu'on il le dit me sifflé c'est moyen j'aurai pu signé a lyon.... :|
Et non samir ne merite pas d'aller en EDF loin de la mais bientot..

12 Mar 2007, 08:21

Enfin pour finir avec cisse je sais pas si c'est emon qui lui dit de faire des appels sur les coté #-o
Mais qu'on lui la mette dans l'axe pour qu'il joue ce qu'il s'est faire c'est a dire que tiré et cadré (si possible :roll: )

Parce que en 1 vs 1 sur le coté il est vraiment à chié :?

12 Mar 2007, 08:31

nasri77 a écrit:Magneto, gigi, :|

cisse il a etait fantomatique, c'est pas parce qu'il a sorti une passe que sayé c'est un dieu, nasri il a fait des bon truc il a fait du spectacle il a mis dans le vent 4-5 joueur de lyon (sa a certe servi a rien mais sa a fait du spectacle e tsa aurait pu amener quelque chose)

ensuite pour mon pseudo desolé j'ai pas eu trop d'inspiration comme vous, jmapel samir donc "samir" nasri, jvient du 77 = nasri77 :wink:
Je suis objectif c'est tout. Cisse on le trouve pas et qu'on il le dit me sifflé c'est moyen j'aurai pu signé a lyon.... :|
Et non samir ne merite pas d'aller en EDF loin de la mais bientot..

pour toi y a pas de juste milieu entre etre fantomatique et etre un dieu?

"Nasri il a fait du spectacle" :lol:
c'est bien ce que je dis. L'objectif de Emon et de faire de l'OM les nouveau Harlem globe trotters #-o

a la limite je prefere un fantome decisif une fois, qu'un animal de foire jms decisif.

un meneur ca doit etre decisif. Lui il l'est jms et en prime, son jeu en temporisation et axial correspond pas aux qualités de vitesse des attaquants. Ca nique tout et c'est la grosse difference avec l'ancienne tactique du debut de saison basée sur la contre attaque.
Modifié en dernier par gigi le 12 Mar 2007, 08:32, modifié 1 fois.

12 Mar 2007, 08:31

gigi a écrit:

+1
Ils sont capable d'etre decisifs meme quand ils sortent une prestation de merde et ca c'est tres precieux dans les moments de crise que traverse l'equipe

12 Mar 2007, 08:41

ces mecs c'est des valeurs sures, au moins pour la L1.

ce qui me gene c'est qu'on en fait de suite des boucs emissaires apres une mauvaise passe (qui a touché tte l'equipe au passage.)
comme ca en fin de saison les dirigeants s'en debarasseront et on pourra retenter un tas de paris qui auront tres peu de chances de s'averer payants...

si on est intelligent, il faut les garder (si on le peut) en misant sur la durée.
meme de tres bons joueurs peuvent faire une petite saison ou etre aux abonnés absents qques mois. Surtout qd ils sont pas epargnés par les blessures et que leur equipe est coachée n'importe comment.

genre Juni, le gars fait plus rien depuis janvier et c'est pas la 1ere fois que ca lui arrive. Est ce que Lyon et ses supp en font un bouc emissaire qu'il faut virer?
non, a chaque fois Aulas lui a fait signer une prolongation et les supp ont continué leurs encouragements. Resultat, il a tjs rebondi en filant 15 ou 20 pts a son equipe par saison.

12 Mar 2007, 08:56

cissé ,sauf sa passe décisive a été pitoyable,il ne participe mm pas au jeu
c'est sur ,entre lui ,maoulida et mbami,on voit qu'il faut faire des modif a l'équipe " type " d'émon
valbuena mérite de débuter un match,faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir ,que quand il rendre,il fout la merde dans le camp d'en face

12 Mar 2007, 09:00

ca va nous faire mal si nasri part cet été ( ce qui est possible voire probable ...)

Pour le reste, en d'autres circonstances, j'aurai parlé de bon nul.
Là, je retiens encore les deux points perdus ...

12 Mar 2007, 09:01

c'est clair que sa serait très intéressant de voir valbuena titulaire pourquoi pas a droite a la place de maoulida ?

12 Mar 2007, 09:03

Casper a écrit:Cissé bon ????? mais MDR

Hormis sa superbe passe décisive il a été lamentable faut arrêtez 2 sec :shock:

Il a été décisif point à la ligne #-o

il faut qu'il fasse quoi qu'il mette un triplé et qu'il fasse 5 passes décicives dans un même match pour que tu sois satisfait? :roll:

12 Mar 2007, 09:04

Mickouse,

t'as pas vu la différence avec l' AC de lyon ?

12 Mar 2007, 09:07

meknes a écrit:Mickouse,

t'as pas vu la différence avec l' AC de lyon ?

si moi je l'ai vu, l'AC de lyon il avait des bons ballons

12 Mar 2007, 09:10

Baros meme s'il avait de bon ballon c'était quand meme une vieille pute (la releve de Fred est assuré)

12 Mar 2007, 09:15

belle soirée à gerbeland, l'OM s'est bien battu avec un Cana toujours aussi hargneux sur un terrain et que dire de Nasri ce joueur est impresionnant j'espère que les dirigeants feront le nécessaire pour le garder

=D> aux supporters marseillais, c'est toujours hallucinant de voir autant de sympathisant de l'OM même chez les plus jeunes lyonnais

12 Mar 2007, 09:16

gob a écrit:ca va nous faire mal si nasri part cet été ( ce qui est possible voire probable ...)

je vois pas pkoi on le laisserait filer, maintenant je crains qd même plus le depart de Taiwo qui lui me parait plus probable
on a enfin un lateral gauche de qualité, y en a pas des tonnes sur le marché, ca va pas etre facile de le garder.

Nasri a encore qq marche a franchir avant d en faire un joueur indispensable, bien qu il soit sur la bonne voie, il est loin d etre decisif, et sa proportion a tourner 10 fois sur lui même pour se debarasser d un adversaire et laisser le temps a l equipe adverse de se repacer et a cissé and co d avoir fait des appels dans le vide...c est qd même chiant
Répondre