Modérateur: Modérateurs
Un cisse et maoulida fantomatique
Arrete, tu parles à un fan de Nasri là, il va te sortir qu'il a fait son meilleur match de la saison et qu'il mérite d'aller en EDFgigi a écrit:Un cisse et maoulida fantomatique
ouais enfin sans Cissé qui file un caviar a Niang, y a pas de but![]()
on a beau critiquer Cissé (et Ribery qd il est la) mais ces gars meme en petite forme, ils nous ramenent regulierement des pts a l'inverse d'un Nasri qui sert vraiment a rien.
nasri77 a écrit:Magneto, gigi,![]()
cisse il a etait fantomatique, c'est pas parce qu'il a sorti une passe que sayé c'est un dieu, nasri il a fait des bon truc il a fait du spectacle il a mis dans le vent 4-5 joueur de lyon (sa a certe servi a rien mais sa a fait du spectacle e tsa aurait pu amener quelque chose)
ensuite pour mon pseudo desolé j'ai pas eu trop d'inspiration comme vous, jmapel samir donc "samir" nasri, jvient du 77 = nasri77![]()
Je suis objectif c'est tout. Cisse on le trouve pas et qu'on il le dit me sifflé c'est moyen j'aurai pu signé a lyon....![]()
Et non samir ne merite pas d'aller en EDF loin de la mais bientot..
gigi a écrit:Un cisse et maoulida fantomatique
ouais enfin sans Cissé qui file un caviar a Niang, y a pas de but![]()
on a beau critiquer Cissé (et Ribery qd il est la) mais ces gars meme en petite forme, ils nous ramenent regulierement des pts a l'inverse d'un Nasri qui sert vraiment a rien.
Casper a écrit:Cissé bon ????? mais MDR
Hormis sa superbe passe décisive il a été lamentable faut arrêtez 2 sec![]()
gob a écrit:ca va nous faire mal si nasri part cet été ( ce qui est possible voire probable ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Forbi, Google [Bot], twice313 et 174 invités