Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2007, 00:06
kenny a écrit:john66, arrete, arrache est trop fort: il rentre, pof on egalise.
Un winner
Laissez lui le temps de revenir de sa blessure, ça ferait un bon petit remplaçant au chaud sur le banc.
12 Mar 2007, 00:08
Casper, Cissé a jamais dit qu'il voulait jouer seul devant
A Auxerre il jouait avec Kalou ou Kapo qui occupait le poste de pivot...
Sinon oui, ça fait un moment que je pense que passer à un 442 avec eux joueurs d'aile et deux pointes seraient la meilleure solution.
12 Mar 2007, 00:11
le touriste a écrit:Casper,
Cissé a jamais dit qu'il voulait jouer seul devant A Auxerre il jouait avec Kalou ou Kapo qui occupait le poste de pivot...
Sinon oui, ça fait un moment que je pense que passer à un 442 avec eux joueurs d'aile et deux pointes seraient la meilleure solution.
Laisse béton, la rage voilà tout. Je ne comprends pas cet acharnement sur Cissé si ce n'est que certains ne l'aiment pas.
12 Mar 2007, 00:12
le touriste a écrit:Casper, Cissé a jamais dit qu'il voulait jouer seul devant
A Auxerre il jouait avec Kalou ou Kapo qui occupait le poste de pivot...
Non mais si, dans la presse ils disent que c'est un gros raleur, que c'est une star et que si il joue pas seul devant, il retourne chauffer le banc de Liverpool
12 Mar 2007, 00:13
et ce shéma :
...............................................Carrasso
...Beye...........................ZUbar.......Rodriguez....................Taiwo
..................M'Bami.......................Nasri...............Cana
Ribéry.........................................Cissé...............................Niang
4-3-3 classique mais avec nos joueurs ca pourrait être pas mal, en plus rien de plus facile pour changer de tactique en cours de match si jamais ca ne passe pas!
12 Mar 2007, 00:15
trés belle agressivité ce soir
un mbami toujours aussi inconsistant et un cana impérial
la rentrée de valbuena conjuguée à celle de pagis a changé la donne
12 Mar 2007, 00:17
john66 a écrit:et ce shéma :
...............................................Carrasso
...Beye...........................ZUbar.......Rodriguez....................Taiwo
..................M'Bami.......................Nasri...............Cana
Ribéry.........................................Cissé...............................Niang
4-3-3 classique mais avec nos joueurs ca pourrait être pas mal, en plus rien de plus facile pour changer de tactique en cours de match si jamais ca ne passe pas!
Ben on a plus ou moins joué comme ça ce soir sauf que Maoulida était à la place de Ribéry...
Je suis aussi plus adepte d'un 4-4-2 avec 2 joueurs rapides devant mais ça me fait mal au coeur de voir Pagis sur le banc
Sinon je suis persuadé d'avoir lu que ça le fasait chier de pas jouer seul devant
Modifié en dernier par
Casper le 12 Mar 2007, 00:18, modifié 2 fois.
12 Mar 2007, 00:17
Dédé de Rocca, +1, cana est vraiment un exemple à suivre, un battant! Quand il parle à la presseet dit qu'il faut avoir la rage, c'est pas que des mots...........vraiment une des meilleures recrues de ces dernières années!
12 Mar 2007, 00:20
Ca s'enflamme un peu je trouve...
Malheureusement, malgré cette 2nde mi-temps courageuse, cette équipe a démontré sa capacité inouïe à décevoir quand on s'y attend le moins, donc commençons par
aligner notre...
première victoire depuis l'an Pèbre face à Nizza et on parlera d'Europe après.
Maoulida est en sursis, il a failli jarter en Janvier, ce sera Juillet-Août, à moins qu'il soit considéré assez valable pour être sur le banc en remplaçant potentiel la saison prochaine.
Cissé... mouais, y'a encore beaucoup de boulot, en mm temps on a assez dit que le jeu actuel de l'OM ne lui convient pas, donc je vais pas l'accabler non plus, et puis sa passe décisive montre qu'il pense encore au collectif.
M'Bami est retombé dans l'anonymat (pour être gentil) après avoir aligné qq bonnes prestations. Bizarrement, c'est là qu'on fait un match nul méritoire à Lyon...
Carrasso s'est sorti les doigts du luc ce soir, up à lui, il semble avoir regagné en confiance et incidemment en "ligne" - à confirmer.
Très bon match de
Taïwo btw, techniquement et physiquement, ce gars est surprenant qd mm...
12 Mar 2007, 00:23
+1 avec taiwo quel match
12 Mar 2007, 00:26
Taiwo je vous l'avais dis dans 3 ans il est à Chelsea
Par contre qu'est-ce qu'on a été invisible pendant 20 minutes, première fois que je voyais ça
12 Mar 2007, 00:31
moi je voudrais dire à quel point Zubar et Civelli ont été pathétiques. Atroces. Il faut vraiment changer cet axe.
12 Mar 2007, 00:33
maintenant il va falloir obligatoirement gagner les 2 matchs qui suivent (nice et a lorient) parcque lilles (4 pts d'avance) va recevoir 2 fois (le mans et VA) et devrait marquer 6 pts avant le match capital pour la LDC :
OM - LILLES ou l'on devrait recuperer tout notre effectif.
12 Mar 2007, 00:34
lol un s a lille
12 Mar 2007, 00:46
EL MAGNIFICO a écrit:lol un s a lille
j'ai confondu avec len
12 Mar 2007, 00:52
Bon, voilà notre calendrier :
OM - OGC Nice
Lorient - OM
OM - Lille
Valenciennes - OM
OM - Troyes
OM - Sochaux
ASM - OM
OM - Nancy
ASSE - OM
OM - Sedan
S'il y'a une spirale positive à prendre... Elle me semble envisageable...
12 Mar 2007, 00:52
voici mes notes... les plus objectives possibles
Carrasso 8 un très bon match pour une fois le orange semble mieux lui aller...
Beye 4 qu'est-ce qu'il est bête mon dieu...
Zubar 5 à son âge il est déjà éreinté, brouillon et beaucoup de fautes
Civelli 5 un gros potentiel malheureusement trop nerveux et parfois violent, il fait une faute sur le but avec sa relance dans l'axe mais on doit le débordement à l'autre aubergine de maoulida
Taiwo 5,5 un gros potentiel pas totalement esxploité il faut dire qu'avec emon et anigo, il ne pourra guère progresser.... de jolis centres mais son placement est toujours défectueux
Cana 6 bien meilleur que dans les matchs précédents et surtout bien meilleur seul en MD qu'avec son compère à la coupe melba...
M bami 3,5 on ne voit que son palmier et ses fautes... bref tout sauf un joueur de foot...
Nasri 6 une très belle technique, mais une tendance à trop la montrer... bien insignifiant en 1ère période, il a semblé bien plus liberé avec l'entrée de valbuena et de pagis
Niang 5,5 brouillon, vendangeur comme à son habitude, son but le sauve mais quel manque d'intelligence dans le jeu et dans la prise de décision...
Maoulida 0,5 une affliction humaine et footballistque, plus C O N que lui, tu meurs, le mec se change les shoes en plein match et on joue à 10 pendant au moins 8 minutes, une hérésie dans ses contrôles, un but raté,et la panoplie du déchet dans un match.. bref c'est un marseillais sa titularisation ne peut se justifier que comme ça...
Cissé 2,5 à peine moins mauvais que les autres fois, il a au moins placé une tête sur coupet et fait une déviation,qui donne le but pour le reste on joue à 10!!!
quasiment à tous les coups hors jeu, des tirs aux gabians, aucune grinta, des centres contrés, des un contre un perdus, bref du bourinesque dans le texte sur tous les plans...
valbuena et pagis amènent de la technique en mouvement dans l'équipe et de la percussion en ce qui concerne le premier nommé, on se demande comment Emon peut lui préférer maoulida... enfin non on se le demande plus... ce club est dirigé par benny hill et le petit vieux ...
Arrache???? je ne lui donne pas de notes mais en quelques ballons il nous a montré toute l'étendue de sa science footballistique et du désastre hiroshimayen qu'est devenu notre club!!!!
Emon 1 pour avoir fait rentrer valbuena et pagis... autrement une nouvelle purge aucun liant entre les lignes, des relances à la mort moi le noeud, aucun mouvement, des joueurs titularisés en dépit de tout bon sens...
des longs ballons vers cissé qui n'en touche pas une, la peur de sortir ce même cissé alors qu'il était lamentable...
son discours de fin de match, (2 mots), aussi lamentable que la vision du foot d'anigo...
bref score encourageant mais jeu qui ne me dit rien qui vaille... la cooptation médiocre semblant érigée en bannière dans ce club...
12 Mar 2007, 01:41
"Belle parade du gardien remplaçant de Barthez." (a propos de coupet)
J'adore ^^
12 Mar 2007, 05:27
riberino a écrit:maintenant il va falloir obligatoirement gagner les 2 matchs qui suivent (nice et a lorient) parcque lilles (4 pts d'avance) va recevoir 2 fois (le mans et VA) et devrait marquer 6 pts avant le match capital pour la LDC :
OM - LILLES ou l'on devrait recuperer tout notre effectif.
avant de tirer des plans sur la comete regardons deja si on est cap de battre Nice.
c'est ce que je disais a propos du topic qui parlait des futurs matches allant de Toulouse a Lyon alors qu'on avait meme pas joué Nantes. Fallait deja voir si on pouvait battre Nantes chez nous...
Lille, meme si on se reprennait, c'est presque impossible a rattraper. Ils sont deja 3eme, n'ont plus la C1 a gerer, ont un calendrier facile et l'habitude de finir sur le podium.
il faudrait un OM version debut de saison pour esperer les depasser. Autant dire qu'on est tres loin de ce niveau pour l'instant.