11 Mar 2007, 23:40
Casper a écrit:Cissé bon ????? mais MDR
Hormis sa superbe passe décisive il a été lamentable faut arrêtez 2 sec
Il nous a mis une belle frappe de l'extérieur hors cadre de 15 mètres... (bon ça c'est habituel) et aurait pu marqué sur sa tête mais il l'a prise de manière "trop parfaite"...
Mais sinon balle au pied c'est une catastrophe ! il a réussi à passer un lyonnais ? Le must restant sa feinte de corps pour que la balle arrive sur le joueur derrière lui qui était.... lyonnais
Niang hallucinant aussi sauf que lui arrive à se procurer des occasesmais pour ce qui est de les mettre dedans (ah si seulement on avait pu refaire le coup de la Coupe de France)...
Cana incroyable !
Enfin bref moi je tenterai un
--------- Cana - Nasri (parce que vu le quasi rien qu'apporte M'Bami ça ne changera pas)
Cissé (il court un tout petit peu plus vite que Maoulida ) -------- Ribéry
---------- Niang --- Pagis -------------
Sinon Valbuena à la place de Cissé mais bon puisqu'il faut mettre Cissé...
11 Mar 2007, 23:41
psycho a écrit:drgonzo a écrit:+1000 avec le retour de Rodriguez, y a moyen de mettre( enfin!!!!!) en place quelque chose de tactiquement cohérent et d'exploiter nos forces
Lol, on dirait un nouveau depart.....rodriguez est la depuis 3 mois, l equipe et le coach depuis pas mal de temps
exploiter nos forces, et mettre qq chose de coherent, emon aurait du le faire depuis pas mal de temps....
enfin on touche du bois, mais c est pas ces 15 dernieres minutes contre un Lyon joueur qui me donnent bcp d espoir, même si ca peur debloquer un peu les joueurs
11 Mar 2007, 23:43
Casper a écrit:Mais il lui faut quoi Cissé pour le mettre en valeur ?
On a essayé 36 000 compositions pour lu faire plaisir et il y en a pas une seule qui lui convient...
11 Mar 2007, 23:45
Serber a écrit:Dis toi bien que si Niang a autant d'espaces, c'est parce que Cissé a toujours 2 gars sur lui.
11 Mar 2007, 23:46
11 Mar 2007, 23:46
Casper a écrit:Serber a écrit:Dis toi bien que si Niang a autant d'espaces, c'est parce que Cissé a toujours 2 gars sur lui.
C'est surtout parce que Niang est placé plus bas et est capable d'éliminer un joueur (bon ça passe une fois sur 3 mais c'est toujours mieux que 0 comme Cissé..)
Et c'est marrant parce qu'en 10 minutes Niang prend 3 fois les espaces ce que Cissé n'a réussi à faire que 3 fois maximum depuis qu'il est à l'OM...
11 Mar 2007, 23:47
11 Mar 2007, 23:48
Nicodoc a écrit:Casper a écrit:Serber a écrit:Dis toi bien que si Niang a autant d'espaces, c'est parce que Cissé a toujours 2 gars sur lui.
C'est surtout parce que Niang est placé plus bas et est capable d'éliminer un joueur (bon ça passe une fois sur 3 mais c'est toujours mieux que 0 comme Cissé..)
Et c'est marrant parce qu'en 10 minutes Niang prend 3 fois les espaces ce que Cissé n'a réussi à faire que 3 fois maximum depuis qu'il est à l'OM...
Depuis quand Cissé c'est un driblleur, c'est pas un joueur fait pour jouer balle aux pieds...
Or a chaque fois que je vois jouer l'OM, je vois qu'on lui fait des passes sur l'aile, qu'il est obligé de décrocher pour recevoir un ballon, qu'on lui balance des longs ballons sur la tête...
Tu appelle ça jouer sur ses qualités?
11 Mar 2007, 23:48
Casper a écrit:Serber a écrit:Dis toi bien que si Niang a autant d'espaces, c'est parce que Cissé a toujours 2 gars sur lui.
11 Mar 2007, 23:49
Nicodoc a écrit:Casper a écrit:Serber a écrit:Dis toi bien que si Niang a autant d'espaces, c'est parce que Cissé a toujours 2 gars sur lui.
Depuis quand Cissé c'est un driblleur, c'est pas un joueur fait pour jouer balle aux pieds...
Or a chaque fois que je vois jouer l'OM, je vois qu'on lui fait des passes sur l'aile, qu'il est obligé de décrocher pour recevoir un ballon, qu'on lui balance des longs ballons sur la tête...
yankee16 a écrit:Nicodoc, Faut pas oublier qu'a Auxerre et Liverpool, il avait pas subi 2 blessures importante.
Cissé ne court plus aussi vite qu'avant et techniquement il a pas progressé. Apres ok il a fait une passe décisif ce soir mais son match et loin d'être bon. Il a été moins mauvais que d'habitude mais bon . . .
11 Mar 2007, 23:50
11 Mar 2007, 23:51
Casper a écrit:Nicodoc a écrit:Casper a écrit:Serber a écrit:Dis toi bien que si Niang a autant d'espaces, c'est parce que Cissé a toujours 2 gars sur lui.
Si pour jouer sur ses qualités il lui faut 30 mètres devant lui sans personne pour le géner, il faut retourner en Angleterre...
Donc donne moi une compo qui lui permettra de mettre ses qualités en avant ?
Et je le redis quand Niang s'est positionné en pointe, il a réussi à prendre 3 fois les espaces ce que Cissé n'a pas fait du match...
Casper a écrit:Nicodoc a écrit:Casper a écrit:Serber a écrit:Dis toi bien que si Niang a autant d'espaces, c'est parce que Cissé a toujours 2 gars sur lui.
Si pour jouer sur ses qualités il lui faut 30 mètres devant lui sans personne pour le géner, il faut retourner en Angleterre...
Donc donne moi une compo qui lui permettra de mettre ses qualités en avant ?
Et je le redis quand Niang s'est positionné en pointe, il a réussi à prendre 3 fois les espaces ce que Cissé n'a pas fait du match...