Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:j'avais noté la précaution oratoire... Je e edoute absolument pas qu'à PES ou FM 2007 la tentative puisse être fructueuse ; dans la vraie vie je suis moins convaincu.
Le propre d'un MD, outre savoir récupérer dans les pieds est de couper les trajectoires et je sais pas si taiwo saurait le faire. Peut-être c'est une vraie bonne idée mais on n'a personen d'autre à gauche à part Cantareil qui sur le peu que je l'ai vu jouer ne m'a pas convaincu. D'autre part, le jeu long de Taiwo peut être sympa en latéral (avec de bon centres). Dans une position axiale, c'est beaucoup plus compliqué de savoir mettre la balle entre l'attaquant et le gardien. Bref je suis pas vraiment convaincu par ton idée de le replacer en 6 : le physique c'est une chose, mais la technique et la culture du poste en est une autre. Je préfère ses montée toute en puissance à une association avec Cana où il ne pourra pas atténuer les carrences techniques de l'albanais..
PS: désolé mais les phrases "c'est le nouveau machin", ou "ca pourrait être une mélange entre truc et bidule" ca me fait marrer
désolé mais les phrases "c'est le nouveau machin", ou "ca pourrait être une mélange entre truc et bidule" ca me fait marrer
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 141 invités