Qui à coté de Cana au milieu ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui mettre à coté de Cana au milieu ?

M'Bami
58
34%
Olembe
18
11%
Oruma (quand il reviendra ;) )
19
11%
Zubar (qui jouait milieu récupérateur a Caen)
28
17%
Autres
46
27%

Nombre total de votes : 169

Messagepar oliverdemars » 27 Mar 2007, 09:38

Nasri a coté de Cana avec Pagis en milieu offensif.
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 27 Mar 2007, 09:41

oliverdemars, Nasri a pas le volume d'un second milieu défensifet Pagis en milieu offensif est mauvais car son jeu en déviation provoque trop de perte de balle, or en jouant bas ça offre beaucoup trop de possibilité de contre...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 27 Mar 2007, 14:32

Le Kaiser a écrit:j'avais noté la précaution oratoire... Je e edoute absolument pas qu'à PES ou FM 2007 la tentative puisse être fructueuse ; dans la vraie vie je suis moins convaincu.

Le propre d'un MD, outre savoir récupérer dans les pieds est de couper les trajectoires et je sais pas si taiwo saurait le faire. Peut-être c'est une vraie bonne idée mais on n'a personen d'autre à gauche à part Cantareil qui sur le peu que je l'ai vu jouer ne m'a pas convaincu. D'autre part, le jeu long de Taiwo peut être sympa en latéral (avec de bon centres). Dans une position axiale, c'est beaucoup plus compliqué de savoir mettre la balle entre l'attaquant et le gardien. Bref je suis pas vraiment convaincu par ton idée de le replacer en 6 : le physique c'est une chose, mais la technique et la culture du poste en est une autre. Je préfère ses montée toute en puissance à une association avec Cana où il ne pourra pas atténuer les carrences techniques de l'albanais..

PS: désolé mais les phrases "c'est le nouveau machin", ou "ca pourrait être une mélange entre truc et bidule" ca me fait marrer

On est d'accord sur le fait qu'on ait personne à gauche pour tenter ça maintenant...

En ce qui concerne le jeu en profondeur, je l'ai vu a de nombreuses reprises, notamment quand Ribery jouait devant lui, trouver de belles trajectoires dans le dos de la défense, en appuyant des passes entre le latéral et la ligne de touche, ... je pense qu'il a une qualité de passes que peu de gens décèlent...

J'ai le même apriori que toi sur le niveau technique de la paire Cana-Taiwo, sauf que je demande à voir quand même...

désolé mais les phrases "c'est le nouveau machin", ou "ca pourrait être une mélange entre truc et bidule" ca me fait marrer

C'est juste une manière synthétique d'énumérer des qualitès et d'imager le discours... c'est pas ... en tout cas dans mon cas... une "Nostradamuserie"... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin