le vengeur a écrit:Taiwo!!!!!!!!!!!!! 8)
Déjà sur un coté, il a des problemes de placement, alors je te dis pas si tu le met au milieu, il sera completement perdu le pauvre...
Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:le vengeur a écrit:Taiwo!!!!!!!!!!!!! 8)
J'aimerai voir ça quand même... je sais qu'on a personne pour le remplacer à gauche, mais quand même j'aimerai bien voir Taiwo aux cotès de Cana à la récuperation... Au niveau impact physique ça donne des garanties... et puis Taiwo aurait l'occasion de ce poste de mettre deux trois pralines...
pardonnnnnnnnnnnnnn de te crédibiliser mais hormis le physique Taiwo ressemble plus à un joueur de côté ...d'ailleurs il compense son mauvais placement par son impacte physique et sa technicité ( des fois il part loin dans le cosmos mais bon ) .
Pour moi il faut quelqu'un bon dans le placement et qui peut relancer proprement et vite .
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:
Moi je pense que ça peut être un Mix d'Essien et de Mamadou Diarra....
mais bon vu l'economie de masse salariale , ils auraient pu le remplacer
Le Kaiser a écrit:le vengeur a écrit:
Moi je pense que ça peut être un Mix d'Essien et de Mamadou Diarra....
au moins !!! voire même la synthèse entre breitner, brehme, matthaus et Tigana pour al couleur de peau ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le touriste a écrit:mais bon vu l'economie de masse salariale , ils auraient pu le remplacer
Bah avec cette économie ils ont pris Rodriguez.
le touriste a écrit:mais bon vu l'economie de masse salariale , ils auraient pu le remplacer
Pancho11 a écrit:le touriste a écrit:mais bon vu l'economie de masse salariale , ils auraient pu le remplacer
eh ben ils auraient pu prendre un MD au lieu de prendre Arrache qui va servir a rien. Devait bien y avoir une possibilité de pret
LAuvergnat a écrit:Pancho11 a écrit:le touriste a écrit:mais bon vu l'economie de masse salariale , ils auraient pu le remplacer
eh ben ils auraient pu prendre un MD au lieu de prendre Arrache qui va servir a rien. Devait bien y avoir une possibilité de pret
Là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
On avait 2 priorités, avant même le DC : un latéral droit remplaçant (bon là on dira qu'ils auront essayé avec Onyewu, mais bon) et un milieu relayeur.
Et, à la sorti, on a eu aucun de ces joueurs. Impressionnant.
djul13 a écrit:Bon vu que pour le moment ça ne sent pas très bon au club, je rebaptiserais volontier le topic, qui pour remplacer Cana
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 123 invités