poupou alpin a écrit:J'peux pas me prononcer; j'attends toujours tes photocopies
.
D'apres ce qu'on dit, c'est un réglement de comptes.
J'vais le lire pour me faire une plus haute opinion.
C'est bizarre que la direction de l'om n'ait pas encore réagit sur la parution de ce livre.
Une question: il couvre quelle periode?
la saison depuis cet été
mais faut pas croire que c'est un livre documentaire
c'est davantage un roman (mal écrit) donc une fiction pure, ayant pour cadre l'OM, avec au milieu quelques passages véridiques (mais que l'on savait déjà, par exemple l'influence d'un gars du milieu appelé "spinoza" dont le fiston est dans l'effectif, la domination d'anigo sur le club, certains anciens dirigeants (dubiton) qui ont encore des serviteurs parmi le personnel et cherchent à foutre la merde, ou certains journalistes de la provence qui cachent des info et pondent des articles très partiax et orientés
le livre contient aussi des affabulations qui ressemblent à des règlements de comptes et de la diffamation grossière et méchante, contre l'attachée de presse, contre diouf, contre certains journalistes suivant l'OM, etc
ce livre m'a laissé sur ma fin. Entre les délires romanciers sans intérêt, des réglements de comptes personnels dont on peut supposer qu''il relève de la diffamation et quelques vérités déjà connues insérées ici ou là, je ne pense pas qu'un passionné de l'OM apprenne quelquechose avec certitude.
A la limite, seul le petit cercle fermé composé des journalistes et du personnel du club peuvent éventuellement débusquer certaines révélations au milieu de passages abracabrantesques et fictifs.