12 Mar 2007, 17:56
Thorgal a écrit:Plumitif, vrai aussi.
Et t'as déjà pensé à ce que ce soit un bon "collègue" à toi le Sargue... ?
parce que maintenant il doit quand même y avoir une drôle d'ambiance parmi la profession (couvrant l'OM)
12 Mar 2007, 17:59
12 Mar 2007, 17:59
12 Mar 2007, 18:02
etienne92200 a écrit:Plumitif, besoin d'un avocat ?
(on peut s'arranger ... )
12 Mar 2007, 18:04
12 Mar 2007, 18:08
Plumitif a écrit:Thorgal a écrit:Plumitif, vrai aussi.
parce que maintenant il doit quand même y avoir une drôle d'ambiance parmi la profession (couvrant l'OM)
Non parce que on sait tous que le "Sargue" en question n'est pas celui qui a écrit le bouquin. Et ne me demandez pas qui c'est, vu qu'il va sans doute porter plainte en diffamation, comme moi (c'est sûr).
12 Mar 2007, 18:10
12 Mar 2007, 18:15
Thorgal a écrit:Plumitif a écrit:Thorgal a écrit:Plumitif, vrai aussi.
Non parce que on sait tous que le "Sargue" en question n'est pas celui qui a écrit le bouquin. Et ne me demandez pas qui c'est, vu qu'il va sans doute porter plainte en diffamation, comme moi (c'est sûr).
Je ne suis plus du tout, là
Vous parlez de C.B. ? moi pas.
ou alors vous pensez que Sargue n'est en fait pas un "journaliste qui couvre l'OM depuis 20 ans" ?
second point plus juridique, par jugement du tribunal peut-on contraindre un éditeur à dévoiler son auteur anonyme s'il est reconnu coupable d'une infraction dans ses écrits ?
12 Mar 2007, 18:17
12 Mar 2007, 18:17
12 Mar 2007, 18:20
jod.ko a écrit:C'est qui CR ?
Jodko.
12 Mar 2007, 18:22
jod.ko a écrit:C'est qui CR ?
12 Mar 2007, 18:25
Plumitif a écrit:Thorgal a écrit:Plumitif a écrit:Thorgal a écrit:Plumitif, vrai aussi.
Je ne suis plus du tout, là
Vous parlez de C.B. ? moi pas.
ou alors vous pensez que Sargue n'est en fait pas un "journaliste qui couvre l'OM depuis 20 ans" ?
second point plus juridique, par jugement du tribunal peut-on contraindre un éditeur à dévoiler son auteur anonyme s'il est reconnu coupable d'une infraction dans ses écrits ?
Ce que je veux dire, c'est qu'on sait tous que celui qui a écrit le bouquin n'est pas un de ceux qui suivent l'OM en ce moment. Sargue est évidemment quelqu'un qui suit l'OM depuis 20 ans.
C.B. ? Tous ceux qui sont concernés ont une raison précise de se dire qu'il est quelque part dans l'élaboration du bouquin, et pas à la plume.
L'éditeur essaye de se couvrir en disant que le manuscrit lui est arrivé de manière anonyme par l'intermédiaire d'un agent littéraire. A mon avis, une manière de gagner du temps. Il y aura procès en diffamation et on finira par savoir qui c'est.
12 Mar 2007, 18:27
12 Mar 2007, 18:44
12 Mar 2007, 18:46
THa WeSCOAstdON a écrit:Mais moi j'ai de gros soupcon sur L'ami Biet qui apres son bouquin avec Eydelie recidiverai......Quoique si Bouchet et dans l'affaire ca peut pas etre possible vu qu'ils peuvent pas se blairer Ces deux la N'est-ce pas Plumitif
12 Mar 2007, 18:58
12 Mar 2007, 20:17
12 Mar 2007, 20:41
12 Mar 2007, 21:46