Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mar 2007, 17:56

Thorgal a écrit:Plumitif, vrai aussi.

Et t'as déjà pensé à ce que ce soit un bon "collègue" à toi le Sargue... ?
parce que maintenant il doit quand même y avoir une drôle d'ambiance parmi la profession (couvrant l'OM)

Non parce que on sait tous que le "Sargue" en question n'est pas celui qui a écrit le bouquin. Et ne me demandez pas qui c'est, vu qu'il va sans doute porter plainte en diffamation, comme moi (c'est sûr).

12 Mar 2007, 17:59

Plumitif, besoin d'un avocat ?
(on peut s'arranger ... :oops: )

12 Mar 2007, 17:59

Plumitif, t'as mentionné dans le livre.. putain je le trouve pas à la fnac des halles.. il devraient mettre un ststème google de recherche d'article

12 Mar 2007, 18:02

etienne92200 a écrit:Plumitif, besoin d'un avocat ?
(on peut s'arranger ... :oops: )

J'hésite entre toi et Cantoman :jump2:

12 Mar 2007, 18:04

Plumitif, :mrgreen:

12 Mar 2007, 18:08

Plumitif a écrit:

parce que maintenant il doit quand même y avoir une drôle d'ambiance parmi la profession (couvrant l'OM)

Non parce que on sait tous que le "Sargue" en question n'est pas celui qui a écrit le bouquin. Et ne me demandez pas qui c'est, vu qu'il va sans doute porter plainte en diffamation, comme moi (c'est sûr).

Je ne suis plus du tout, là #-o
Vous parlez de C.B. ? moi pas.
ou alors vous pensez que Sargue n'est en fait pas un "journaliste qui couvre l'OM depuis 20 ans" ?

second point plus juridique, par jugement du tribunal peut-on contraindre un éditeur à dévoiler son auteur anonyme s'il est reconnu coupable d'une infraction dans ses écrits ?

12 Mar 2007, 18:10

Sargue c'est CR non ?

12 Mar 2007, 18:15

Thorgal a écrit:
Plumitif a écrit:

ou alors vous pensez que Sargue n'est en fait pas un "journaliste qui couvre l'OM depuis 20 ans" ?

second point plus juridique, par jugement du tribunal peut-on contraindre un éditeur à dévoiler son auteur anonyme s'il est reconnu coupable d'une infraction dans ses écrits ?

Ce que je veux dire, c'est qu'on sait tous que celui qui a écrit le bouquin n'est pas un de ceux qui suivent l'OM en ce moment. Sargue est évidemment quelqu'un qui suit l'OM depuis 20 ans.
C.B. ? Tous ceux qui sont concernés ont une raison précise de se dire qu'il est quelque part dans l'élaboration du bouquin, et pas à la plume.
L'éditeur essaye de se couvrir en disant que le manuscrit lui est arrivé de manière anonyme par l'intermédiaire d'un agent littéraire. A mon avis, une manière de gagner du temps. Il y aura procès en diffamation et on finira par savoir qui c'est.

12 Mar 2007, 18:17

C'est qui CR ?

Jodko.

12 Mar 2007, 18:17

vous me donnez mal a la tete avec tous vos noms codés #-o

:mrgreen:
Modifié en dernier par Boudoum le 12 Mar 2007, 18:21, modifié 1 fois.

12 Mar 2007, 18:20

jod.ko a écrit:C'est qui CR ?

Jodko.

Rodat ?

12 Mar 2007, 18:22

jod.ko a écrit:C'est qui CR ?

Cégolène Royal.

12 Mar 2007, 18:25

Plumitif a écrit:
Thorgal a écrit:
Plumitif a écrit:

Ce que je veux dire, c'est qu'on sait tous que celui qui a écrit le bouquin n'est pas un de ceux qui suivent l'OM en ce moment. Sargue est évidemment quelqu'un qui suit l'OM depuis 20 ans.
C.B. ? Tous ceux qui sont concernés ont une raison précise de se dire qu'il est quelque part dans l'élaboration du bouquin, et pas à la plume.
L'éditeur essaye de se couvrir en disant que le manuscrit lui est arrivé de manière anonyme par l'intermédiaire d'un agent littéraire. A mon avis, une manière de gagner du temps. Il y aura procès en diffamation et on finira par savoir qui c'est.

On peut donc penser à quelqu'un d'assez agé, ayant suivit l'OM et malgré son relatif recul conserve des relations, limite aigri ?

Y'en a un qui adore la littérature et les polars...

12 Mar 2007, 18:27

Mais moi j'ai de gros soupcon sur L'ami Biet qui apres son bouquin avec Eydelie recidiverai......Quoique si Bouchet et dans l'affaire ca peut pas etre possible vu qu'ils peuvent pas se blairer Ces deux la N'est-ce pas Plumitif :mrgreen:

12 Mar 2007, 18:44

spéculez spéculez il en restera toujours quelquechose :mrgreen:

12 Mar 2007, 18:46

THa WeSCOAstdON a écrit:Mais moi j'ai de gros soupcon sur L'ami Biet qui apres son bouquin avec Eydelie recidiverai......Quoique si Bouchet et dans l'affaire ca peut pas etre possible vu qu'ils peuvent pas se blairer Ces deux la N'est-ce pas Plumitif :mrgreen:

Désolé, je ne vais jouer au décryptage plus avant. Je ne pense pas que ça soit Biet. Pour le reste, pour les auteurs, je cherche pour en faire un papier. Quant aux "héros" du bouquin, bon nombre d'entre eux vont porter plainte pour diffamation, donc ce sera l'affaire de la justice.

12 Mar 2007, 18:58

Plumitif, porter plainte reste la meilleure publicité possible.
Ils feraient mieux de jouer profil bas ...

Je vais essayer d'en savoir plus sur les auteurs demain ...

12 Mar 2007, 20:17

Apparemment ils vont en parler dans On refait le match

12 Mar 2007, 20:41

D'après Sacco c'est Bouchet qui a écrit le livre. Ce qui aurait été démenti par CB.

12 Mar 2007, 21:46

Bouchet et Piola me semble etre ceux qui ont le plus de raisons d'écrire ce truc, mais en meme temps c'est trop facile
Répondre