Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2007, 23:23
anigo doit surtout être venère de devoir encore attendre pour avoir le poste d'entraineur
12 Mar 2007, 12:05
Dans le livre Anigo (Silure) est qualifié de "piètre amant" ça a du le mettre dans tous ses états !
12 Mar 2007, 13:51
Mickouse a écrit:Anigo règle ses comptes sur OMTV envers ceux qui pissent sur ceux qui sont en place et qui ont laissé de grosses adoises au club
Il cite sans les nommer un ancien président de club (Bouchet) et un secretaire général (Piolat?)
Et il dit qu'Houiller devrait s'occuper de son club et de savoir comment on fait pour gagner une LDC...
Il avait dit quoi Houiller pour justifier une telle remarque ??
12 Mar 2007, 13:53
il avait dit qu'il etait content que l'OM prenne un point pour Emon.
le journaliste repete ca a Anigo pour lui dire que Houiller a été sympa et Anigo repond ca
12 Mar 2007, 14:12
Thorgal,
gigi,
peezee, mouais sauf qu'à mon avis la remarque d'Houyeah était dans le genre "tant mieux pour Emon qui a failli se faire virer par ces décérebrés d'Anigo et Diouf". Mais qu'Anigo aie compris la subtilité ca me
12 Mar 2007, 14:16
Olympien, Houiller a aussi dit que Diouf était intelligent.
Bizarrement Anigo n'a pas été cité
.
J'ai trouvé la réaction du Gérard plutôt classe.
12 Mar 2007, 14:17
Olympien, j'ai pas senti ça de Houllier qui est pourtant bien du genre. En mm temps avec les résultats qu'a Emon depuis 4 mois (OM relégable, je le rappelle) ça fait longtemps qu'il aurait pu gercler (du temps où l'OM n'était pas un Club comme les autres)...
12 Mar 2007, 14:31
Olympien a écrit:Thorgal,
gigi,
peezee, mouais sauf qu'à mon avis la remarque d'Houyeah était dans le genre "tant mieux pour Emon qui a failli se faire virer par ces décérebrés d'Anigo et Diouf". Mais qu'Anigo aie compris la subtilité ca me
je sais pas s'il pensait ca, mais je pense que Houiller joue un peu au faux cul ces derniers tps.
contre Lens il avait coupé le journaliste qui venait l'interroger en fin de match pour rendre un hommage aux supp lensois qui avaient continué de chanter malgré la valise...
ces politesses c'est pas vraiment habituel de la part de Houiller. Il a peut fait appel a un coach perso pour se refaire une bonne reputation
le pb c'est que du moment qu'il se la joue diplomate, il faut faire pareil.
Anigo a encore été bourrin ce sur ce coup. Mais le bouquin qui est sorti ds la semaine lui a mis les nerfs a vif on dirait
12 Mar 2007, 14:41
Je pense que les amabilités d'Houiller peuvent tendrent à confirmer qu'il le poste de DTN
12 Mar 2007, 14:48
poupou alpin a écrit:J'ai commencé hier soir a le lire (100 pages environs).
Ca apprend pas grand chose, c'est ecrit comme du Philippe Carrese (???).
Une question: c'est qui Laroussette?
Jean-Christophe Marquet
12 Mar 2007, 15:34
Pas mal, ce bouquin finalement j'en suis aussi à la fin du chapitre 8... Tout le monde en prend pour son grade, et il y a forcément beaucoup de vrai sur ce que j'ai lu pour le moment
PS: qui est Lhuitre, l'acheteur qui s'est fait doublé par RLD par jalousie?
12 Mar 2007, 15:43
Mickouse a écrit:Anigo règle ses comptes sur OMTV envers ceux qui pissent sur ceux qui sont en place et qui ont laissé de grosses adoises au club
Il cite sans les nommer un ancien président de club (Bouchet) et un secretaire général (Piolat?)
Et il dit qu'Houiller devrait s'occuper de son club
et de savoir comment on fait pour gagner une LDC...
Le truc marrant c'est que le nigo dit ça comme ci la victoire de 93 lui appartenait, on pourrai facilement lui rétorquer : "essaie de te qualifier pour la LDC toi d'abord"
12 Mar 2007, 16:30
Jason Fly a écrit:poupou alpin a écrit:J'ai commencé hier soir a le lire (100 pages environs).
Jean-Christophe Marquet
Perdu.
12 Mar 2007, 16:34
Plumitif a écrit:Jason Fly a écrit:poupou alpin a écrit:J'ai commencé hier soir a le lire (100 pages environs).
Jean-Christophe Marquet
Perdu.
alors peux-tu m'éclairer sur ce point parce que je galère depuis le début sur ce nom ? merci d'avance
12 Mar 2007, 16:34
Plumitif a écrit:Jason Fly a écrit:poupou alpin a écrit:J'ai commencé hier soir a le lire (100 pages environs).
Jean-Christophe Marquet
Perdu.
Ben non, c'est toi qui perd, c'est Marquet
12 Mar 2007, 16:56
Jason Fly a écrit:Plumitif a écrit:Jason Fly a écrit:poupou alpin a écrit:J'ai commencé hier soir a le lire (100 pages environs).
Jean-Christophe Marquet
Perdu.
Ben non, c'est toi qui perd, c'est Marquet
Il est dans le bouquin en tant que Jean-Christophe Marquet, donc il peut pas être sous deux noms différents.
12 Mar 2007, 17:12
Plumitif, erreur ! l'auteur fait exprès de mélanger vraie identité et pseudos selon qu'il s'agit d'un fait déjà avéré ou banal et d'une accusation, où là il utilise les pseudos
Marquet/Laroussette c'est possible
idem pour "rouget barbet" et dubiton, pour le "phocéen" et la provence, pour anigo et "silure"
PS : Ce n'est pas une garantie de 150% mais Jason Fly est quelqu'un de crédible
12 Mar 2007, 17:36
Thorgal a écrit:Plumitif, erreur ! l'auteur fait exprès de mélanger vraie identité et pseudos selon qu'il s'agit d'un fait déjà avéré ou banal et d'une accusation, où là il utilise les pseudos
Marquet/Laroussette c'est possible
idem pour "rouget barbet" et dubiton, pour le "phocéen" et la provence, pour anigo et "silure"
PS : Ce n'est pas une garantie de 150% mais Jason Fly est quelqu'un de crédible
Parmi les effets pervers du bouquin, écrit ou inspiré par un psychopathe, il y a ce genre de discussions, l'auteur devant se palucher à l'idée que ça cause dans le microcosme.
Laroussette, c'est un mix entre un conseiller en com' parisien et Roussier.
12 Mar 2007, 17:47
Plumitif, vrai aussi.
Et t'as déjà pensé à ce que ce soit un bon "collègue" à toi le Sargue... ?
parce que maintenant il doit quand même y avoir une drôle d'ambiance parmi la profession (couvrant l'OM)