Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Anigo règle ses comptes sur OMTV envers ceux qui pissent sur ceux qui sont en place et qui ont laissé de grosses adoises au club
Il cite sans les nommer un ancien président de club (Bouchet) et un secretaire général (Piolat?)
Et il dit qu'Houiller devrait s'occuper de son club et de savoir comment on fait pour gagner une LDC...
Olympien a écrit:Thorgal, gigi, peezee, mouais sauf qu'à mon avis la remarque d'Houyeah était dans le genre "tant mieux pour Emon qui a failli se faire virer par ces décérebrés d'Anigo et Diouf". Mais qu'Anigo aie compris la subtilité ca me
Mickouse a écrit:Anigo règle ses comptes sur OMTV envers ceux qui pissent sur ceux qui sont en place et qui ont laissé de grosses adoises au club
Il cite sans les nommer un ancien président de club (Bouchet) et un secretaire général (Piolat?)
Et il dit qu'Houiller devrait s'occuper de son club et de savoir comment on fait pour gagner une LDC...
Jason Fly a écrit:poupou alpin a écrit:J'ai commencé hier soir a le lire (100 pages environs).
Ca apprend pas grand chose, c'est ecrit comme du Philippe Carrese (???).
Une question: c'est qui Laroussette?
Jean-Christophe Marquet
Plumitif a écrit:Jason Fly a écrit:poupou alpin a écrit:J'ai commencé hier soir a le lire (100 pages environs).
Jean-Christophe Marquet
Perdu.
Jason Fly a écrit:Plumitif a écrit:Jason Fly a écrit:poupou alpin a écrit:J'ai commencé hier soir a le lire (100 pages environs).
Jean-Christophe Marquet
Perdu.
Ben non, c'est toi qui perd, c'est Marquet
Thorgal a écrit:Plumitif, erreur ! l'auteur fait exprès de mélanger vraie identité et pseudos selon qu'il s'agit d'un fait déjà avéré ou banal et d'une accusation, où là il utilise les pseudos
Marquet/Laroussette c'est possible
idem pour "rouget barbet" et dubiton, pour le "phocéen" et la provence, pour anigo et "silure"
PS : Ce n'est pas une garantie de 150% mais Jason Fly est quelqu'un de crédible
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Max216, nicoB, peezee et 155 invités