Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par gob » 16 Mar 2007, 15:14
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Ne pas oublier non plus qu'il s'est lui aussi servi de sa position dans le Club pour se remplir les poches via qq choix de joueurs pour le moins contestables - mais issus de son ancienne "écurie", bizarrement.
Est-il avéré qu'il se soit rempli les poches ? Il a vendu son écurie avant de venir.
il n'a rien vendu du tout ...
il l'a cédé gratuitement ( a Frelot il me semble) en gardant une grosse proportion des parts de sa société ...
Capito ?
-
gob
- Amateur de raies
-
par le touriste » 16 Mar 2007, 15:49
Le Kaiser a écrit:avec son poste oui il l'est
moi je l'aime bien diouf, mais disons que le srumeurs de départ d'anigo l'été dernier n'ont pas été suivies. techniquement en tant que président de l'OM il pourrait virer le staff sportif (avec l'accord de RLD évidemment). or il n'en est rien..
je susi pas sûr qu'il ait une réelle ambition pour le club. Que son désir de stabilité soit une bonen chose j'en sui convaincu mais eut égard à la situation qui a fait qu'aucun entraineur n'a souhaité venir à l'OM et étant donné l'échec à la LdC qui se profile je pense qu'une refonte du sportif doit être de mise. Après pour mon son erreur est d'avoir annoncé un objectif un peu trop ambitieux au regard de la qualité ed l'équipe (jeune, inexpérimentée et incomplète et sans coach)
Me suis permis de rajouter même si tu en parles avant, il y a des choses qu'il faut parfois marteler
-
le touriste
- Habituel
-
par fourcroy » 16 Mar 2007, 16:14
gob, si.
Grazie.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par yankee16 » 16 Mar 2007, 16:18
meidhi a écrit:Beaucoup de retournages de vestes concernant Diouf:
Diouf c'est quand meme celui qui a ramené Ribery,Pagis,Cissé,Taiwo,Cana et Niang...Il a peut etre fait partir Drogba mais au moins,il est intransigeant...
Oui avec lui chaque année c'est l'intertoto ! Et il discutera pas la dessus !
-
yankee16
- Habituel
-
par Pancho11 » 16 Mar 2007, 20:31
Sachant qur le maintien du nigo s'est posé cet été (en plus RLD l'apprécie pas) et que Diouf s'est pas engouffré dans la breche...
Anigo permet a Diouf d'etre tranquille vis a vis des groupes et fait un beau parasol face aux critiques
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Olympien » 19 Mar 2007, 10:23
Plumitif t'en prends plein la tronche dans le bouquin
-
Olympien
- Banni
-
par Globe Trotter » 19 Mar 2007, 14:19
Pancho11 a écrit:Sachant qur le maintien du nigo s'est posé cet été (en plus RLD l'apprécie pas) et que Diouf s'est pas engouffré dans la breche...
Anigo permet a Diouf d'etre tranquille vis a vis des groupes et fait un beau parasol face aux critiques
Vrai, mais c'est pas pour ça que les groupes diront un jour un mot sur anigo. J'pense même que diouf n'a meme plus besoin d'anigo pour que les groupes ne lui disent rien. Bref, ils sont tranquillement réunis entre décérébrés, amateurs, incompétents, arrivistes et tout le monde est content.
-
Globe Trotter
- Assidu
-
par gob » 19 Mar 2007, 14:30
Globe Trotter a écrit:Pancho11 a écrit:Sachant qur le maintien du nigo s'est posé cet été (en plus RLD l'apprécie pas) et que Diouf s'est pas engouffré dans la breche...
Vrai, mais c'est pas pour ça que les groupes diront un jour un mot sur anigo. J'pense même que diouf n'a meme plus besoin d'anigo pour que les groupes ne lui disent rien. Bref, ils sont tranquillement réunis entre décérébrés, amateurs, incompétents, arrivistes et tout le monde est content.
j'ai enfin trouvé plus remonté que moi ..
-
gob
- Amateur de raies
-
par peezee » 19 Mar 2007, 14:32
Globe Trotter a écrit:Pancho11 a écrit:Sachant qur le maintien du nigo s'est posé cet été (en plus RLD l'apprécie pas) et que Diouf s'est pas engouffré dans la breche...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Strife » 28 Mar 2007, 10:22
Le club va mourir d'ici quelques années quand on voit le bordel que c'est ca peut pas tenir la route.
Si j'arrivais comme président là dedans, je prendrai un flic renommé pour faire le ménage de printemps et foutre un coup de pied dans la fourmilière.
-
Strife
- Habituel
-
par Le Kaiser » 28 Mar 2007, 10:26
en tout cas c'est marrant comment ce bouquin fait l'unanimité contre lui :
l'article de So Foot
ATTENTION : Le Lien révèle la teneur romanesque du livre
Or selon moi il ne faut pas confondre les détaisl liés à la partie romanesque du livre et la thèse qui est que personne n'a intéret à ce que RLD se casse.
Modifié en dernier par
Le Kaiser le 28 Mar 2007, 11:15, modifié 1 fois.
-
Le Kaiser
- Assidu
-
-
par 2DR » 28 Mar 2007, 11:03
Strife a écrit:Le club va mourir d'ici quelques années quand on voit le bordel que c'est ca peut pas tenir la route.
Si j'arrivais comme président là dedans, je prendrai un flic renommé pour faire le ménage de printemps et foutre un coup de pied dans la fourmilière.
van loc?
-
2DR
-
par Le Kaiser » 28 Mar 2007, 11:04
Dédé de Rocca,
je suis écroulé
peut être que le commissaire Valence(iennes) ferait également l'affaire
-
Le Kaiser
- Assidu
-
-
par Strife » 28 Mar 2007, 11:12
Ceux qui veulent encore découvrir le livre ou qui le lisent actuellement, évitez de lire lien de Le Kaiser, il est bourré de spoil.
-
Strife
- Habituel
-
par Olympien » 30 Mar 2007, 16:07
poupou alpin, c'est chiant hein quand y'a pas d'images, t'as pas l'habitude
-
Olympien
- Banni
-
par gob » 08 Avr 2007, 17:45
bon, ben fini avec pas mal de vérifications.
Enormèment de vérités dans ce bouquin.
Rien de bien neuf pour ceux qui suivent le club mais au moins tout le monde est au courant.
Le club est pourri jusqu'a la racine ...
-
gob
- Amateur de raies
-
par hijodelsol » 10 Avr 2007, 16:27
C'est donc Bouchet qui l'a écrit ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
-
hijodelsol
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin