Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mar 2007, 20:09

et les mauvais résultats depuis cet automne jusqu'à maintenant commencent à donner une signification à la politique désordonnée et empirique menée par Diouf et Anigo.

Ou l'art de dire avec la forme que ce sont des nuls :mrgreen:

15 Mar 2007, 20:16

Diouf hormis avoir envoyé la CFA au Parc, il a bilan que je qualifierais de médiocre, entre la nomination de Troussier et le maintien éternel du petit Bébert, il n'a rien pour lui :)

15 Mar 2007, 20:40

Diouf a été considéré comme un dieu apres avoir envoyé la CFA au parc et apres avoir gardé ribery, il a prit un melon pas possible par la suite et a cru que c'était une fin en soit.

15 Mar 2007, 21:07

Diouf apparaît plus comme un mec de "coups" et un orateur (pas tjours convaincant mais bon), mais pas du tout comme un bâtisseur sur le long terme, ni un visionnaire ou un grand leader. :(

A garder dans l'organigramme, pourquoi pas, mais perso pour un Club comme l'OM on peut légitimement ambitionner d'avoir un vrai Patron qui fera avancer le Club - pas juste un communicant peu ou prou gestionnaire d'une situation établie.

Ne pas oublier non plus qu'il s'est lui aussi servi de sa position dans le Club pour se remplir les poches via qq choix de joueurs pour le moins contestables - mais issus de son ancienne "écurie", bizarrement. Mais il est certes loin d'être le seul dans ce Club à servir ses propres intérêts au-delà du raisonnable... :roll:

15 Mar 2007, 21:17

Diouf apparaît plus comme un mec de "coups" et un orateur (pas tjours convaincant mais bon), mais pas du tout comme un bâtisseur sur le long terme, ni un visionnaire ou un grand leader.

+1 le probleme c'est que c'est exactement pour ce qu'il se prend depuis quelques mois.

15 Mar 2007, 21:38

magic_chris a écrit:john66, à choisir je crois que je préfère Bouchet et de loin.

Je me dis que lui aura peut être le courage de prendre les décisions qui s'imposent, à savoir licencier tous les incompétents du club.

Le bras droit de Bouchet était Piola, la plus grosse blague de l'histoire du club...

Alors les incompétents :lol:

Bouchet et son équilibre financier :ptdr: le mec avait fait des reports d'échéances =D>

15 Mar 2007, 21:41

Piola a fait quoi de mal au club ? C'est juste une question.

16 Mar 2007, 11:12

peezee a écrit:Ne pas oublier non plus qu'il s'est lui aussi servi de sa position dans le Club pour se remplir les poches via qq choix de joueurs pour le moins contestables - mais issus de son ancienne "écurie", bizarrement.

Est-il avéré qu'il se soit rempli les poches ? Il a vendu son écurie avant de venir.

16 Mar 2007, 11:20

fourcroy a écrit:
peezee a écrit:Ne pas oublier non plus qu'il s'est lui aussi servi de sa position dans le Club pour se remplir les poches via qq choix de joueurs pour le moins contestables - mais issus de son ancienne "écurie", bizarrement.

Est-il avéré qu'il se soit rempli les poches ? Il a vendu son écurie avant de venir.

et ça te parait aberrant qu'il ait pu négocier un certain nombre de joueurs dans la vente de son "écurie" ?

"c'est valorisé cher ? oui mais d'ici 2 ans les X joueurs de cette liste signeront à l'om, donc de l'entrée de cash assurée"...

16 Mar 2007, 11:23

Panp, je n'ai pas dit que ce serait aberrant, je demande si c'est avéré. :wink:

16 Mar 2007, 11:24

fourcroy, De toutes façons Diouf est comme tous les président de l'OM, blancs comme neige, jusqu'à ce qu'ils prennent la porte et après on apprend la vérité.

16 Mar 2007, 11:26

Mickouse, bon, alors on va bientôt savoir. :mrgreen:

16 Mar 2007, 11:51

Y'en avait pas beaucoup qui étaient contre le départ de Bouchet au moment où il a pris ses cliques et ses claques ; alors le retournage de veste...

16 Mar 2007, 11:51

Ouais 'fin, Diouf "blanc comme neige", pas besoin d'attendre pour savoir si c'est vrai ou pas hein... :roll:

:oops: Je suis très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :arrow: :arrow:

16 Mar 2007, 11:58

De toutes façons si on se tape Diouf et Anigo aujourd'hui, c'est la faute à Bouchet, j'lui en veux plus pour ça que d'avoir vendu Drogba.

16 Mar 2007, 13:09

fourcroy a écrit:

non mais étrangement on se tape pas mal de types de son ancienne écuries, et on peut pas dire que ce soit des réussites...

16 Mar 2007, 13:43

poupou alpin a écrit:
Une question: c'est qui Laroussette?

je me posais la même question ?!

16 Mar 2007, 13:45

Jean-chrstophe Marquet selon certains,

16 Mar 2007, 15:03

Beaucoup de retournages de vestes concernant Diouf:
Diouf c'est quand meme celui qui a ramené Ribery,Pagis,Cissé,Taiwo,Cana et Niang...Il a peut etre fait partir Drogba mais au moins,il est intransigeant...

16 Mar 2007, 15:08

avec son poste oui il l'est

moi je l'aime bien diouf, mais disons que le srumeurs de départ d'anigo l'été dernier n'ont pas été suivies. techniquement en tant que président de l'OM il pourrait virer le staff sportif (avec l'accord de RLD évidemment). or il n'en est rien..

je susi pas sûr qu'il ait une réelle ambition pour le club. Que son désir de stabilité soit une bonen chose j'en sui convaincu mais eut égard à la situation qui a fait qu'aucun entraineur n'a souhaité venir à l'OM et étant donné l'échec à la LdC qui se profile je pense qu'une refonte du sportif doit être de mise. Après pour mon son erreur est d'avoir annoncé un objectif un peu trop ambitieux au regard de la qualité ed l'équipe (jeune, inexpérimentée et incomplète)
Répondre