et les mauvais résultats depuis cet automne jusqu'à maintenant commencent à donner une signification à la politique désordonnée et empirique menée par Diouf et Anigo.
Ou l'art de dire avec la forme que ce sont des nuls
Modérateur: Modérateurs
et les mauvais résultats depuis cet automne jusqu'à maintenant commencent à donner une signification à la politique désordonnée et empirique menée par Diouf et Anigo.
Diouf apparaît plus comme un mec de "coups" et un orateur (pas tjours convaincant mais bon), mais pas du tout comme un bâtisseur sur le long terme, ni un visionnaire ou un grand leader.
magic_chris a écrit:john66, à choisir je crois que je préfère Bouchet et de loin.
Je me dis que lui aura peut être le courage de prendre les décisions qui s'imposent, à savoir licencier tous les incompétents du club.
peezee a écrit:Ne pas oublier non plus qu'il s'est lui aussi servi de sa position dans le Club pour se remplir les poches via qq choix de joueurs pour le moins contestables - mais issus de son ancienne "écurie", bizarrement.
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Ne pas oublier non plus qu'il s'est lui aussi servi de sa position dans le Club pour se remplir les poches via qq choix de joueurs pour le moins contestables - mais issus de son ancienne "écurie", bizarrement.
Est-il avéré qu'il se soit rempli les poches ? Il a vendu son écurie avant de venir.
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Ne pas oublier non plus qu'il s'est lui aussi servi de sa position dans le Club pour se remplir les poches via qq choix de joueurs pour le moins contestables - mais issus de son ancienne "écurie", bizarrement.
Est-il avéré qu'il se soit rempli les poches ? Il a vendu son écurie avant de venir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 153 invités