11 Mar 2007, 22:01
Ki-2 a écrit:attention niang au micro :
"on a essayé de jouer"
Mickouse a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Je sais meme pas pourquoi je perds mon temps à regarder ces peintres.
En face ça joue quand meme sacrément bien, des combinaisons, des individualités. Nous on a l'impression que nos chèvres jouent toutes leurs matchs comme si elles ne se voyaient jamais a l'entrainement, comme si elles jouaient ensemble pour la première fois.
pourtant on a joué la carte de la stabilité
11 Mar 2007, 22:02
Magneto a écrit:en quoi ce serait une bonne nouvelle à partir du moment où on aura pas mieux et qu'on risque de se retrouver avec Anigo?Strife a écrit:La seule bonne nouvelle pourrait etre l'éviction d'Emon en cas de défaite.
Magneto a écrit:en quoi ce serait une bonne nouvelle à partir du moment où on aura pas mieux et qu'on risque de se retrouver avec Anigo?Strife a écrit:La seule bonne nouvelle pourrait etre l'éviction d'Emon en cas de défaite.
Ket@ a écrit:Civelli est quand même meilleur que Zubar même si c'est un peu la peste ou le cholera.
Carrasonaldo a écrit:Faut sortir cissé et rentrer PAGIS sortir maoulida et rentrer VALBUENA
Ki-2 a écrit:ahh enfin une bonne nuovelle valbuena va rentrer
Ket@ a écrit:Civelli est quand même meilleur que Zubar même si c'est un peu la peste ou le cholera.
11 Mar 2007, 22:03
Boobie_the_Chicken a écrit:Ki-2 a écrit:ahh enfin une bonne nuovelle valbuena va rentrer
A 12 contre 11 on a peut etre une mini-chance
Boobie_the_Chicken a écrit:Mickouse a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Je sais meme pas pourquoi je perds mon temps à regarder ces peintres.
En face ça joue quand meme sacrément bien, des combinaisons, des individualités. Nous on a l'impression que nos chèvres jouent toutes leurs matchs comme si elles ne se voyaient jamais a l'entrainement, comme si elles jouaient ensemble pour la première fois.
pourtant on a joué la carte de la stabilité
Ouais et niveau carte on a déjà épuisé notre quota d'Excuses...
Ket@ a écrit:Civelli est quand même meilleur que Zubar même si c'est un peu la peste et le cholera.
Ki-2 a écrit:Ket@ a écrit:Civelli est quand même meilleur que Zubar même si c'est un peu la peste et le cholera.
11 Mar 2007, 22:04
peezee a écrit:En tous cas entre Zubar la starlette des vestiaires, Emon qui nous fait un cours tactique complet en live, et Nasri tjours là pour répondre, on doit être les champions de L1 et de loin... sur les interviews.
11 Mar 2007, 22:05
etienne92200 a écrit:Faudrait tenter Cissé MOD et Niang (on a personne d'autre) en MOG avec Pagis en attaquant de pointe.
11 Mar 2007, 22:06
Houllier leur interdit de parler avant la fin du matchpeezee a écrit:peezee a écrit:En tous cas entre Zubar la starlette des vestiaires, Emon qui nous fait un cours tactique complet en live, et Nasri tjours là pour répondre, on doit être les champions de L1 et de loin... sur les interviews.
et pour finir Niang qui vient au micro. Manquait juste lui tiens!
Chais pas si vs avez remarqué, mais AUCUNE itw d'un joueur lyonnais, contre 4 ou 5 itws côté OM. Ah ué c'est vrai, les lyonnais sont occupés à faire le jeu et marquer des buts, eux...
11 Mar 2007, 22:06
peezee a écrit:peezee a écrit:En tous cas entre Zubar la starlette des vestiaires, Emon qui nous fait un cours tactique complet en live, et Nasri tjours là pour répondre, on doit être les champions de L1 et de loin... sur les interviews.
et pour finir Niang qui vient au micro. Manquait juste lui tiens!
Chais pas si vs avez remarqué, mais AUCUNE itw d'un joueur lyonnais, contre 4 ou 5 itws côté OM. Ah ué c'est vrai, les lyonnais sont occupés à faire le jeu et marquer des buts, eux...
11 Mar 2007, 22:07