Modérateur: Modérateurs
Sony a écrit:Mickouse a écrit:Sony a écrit:quand je revois l action de civelli
Arrête ta fixette sur Civelli, si c'est pas lui c'est un autre, chaque semaine on est tous la à dire que Beye, Carrasso, Civelli, Zubar, Taiwo, Cana, M'Bami, Nasri, Ribery, Cissé et j'en passe sont mauvais individuellement.
On est à chier et ca s'arrête là, on peut rire des déboires du PSG, mais on est aussi bidon qu'eux.
ou tu vois une fixette ? j ai quand meme le droit de dire qu il est mauvais.
omfan76 a écrit:Emon à intérêt de nous faire sortir Emon, il n'a rien foutu de la mi-temps.
Pourquoi ne fait-il pas jouer Anigo ? Jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'il est rentré, il a apporté quelques chose,au moins , il a des couilles.
Mickouse a écrit:Sony a écrit:Mickouse a écrit:Sony a écrit:quand je revois l action de civelli
Arrête ta fixette sur Civelli, si c'est pas lui c'est un autre, chaque semaine on est tous la à dire que Beye, Carrasso, Civelli, Zubar, Taiwo, Cana, M'Bami, Nasri, Ribery, Cissé et j'en passe sont mauvais individuellement.
On est à chier et ca s'arrête là, on peut rire des déboires du PSG, mais on est aussi bidon qu'eux.
ou tu vois une fixette ? j ai quand meme le droit de dire qu il est mauvais.
Il est mauvais comme le reste de l'équipe
psycho a écrit:pendant 20 minutes on a pas vu le ballon, on etait a l ouest.....
une fois que Lyon a marqué, les lyonnais nous ont laissé un peu plus le controle de la balle...pour en faire de la merde
bref, ceux qui disent qu on fait une mi temps moins mauvaise que d habitude on du se tromper de match.....on est aussi mauvais que d habitude.
A chaque fois que lyon accelere on est a l agonie, et qd on attaque c est a mourrir de rire...on est naze
Boobie_the_Chicken a écrit:Je sais meme pas pourquoi je perds mon temps à regarder ces peintres.
En face ça joue quand meme sacrément bien, des combinaisons, des individualités. Nous on a l'impression que nos chèvres jouent toutes leurs matchs comme si elles ne se voyaient jamais a l'entrainement, comme si elles jouaient ensemble pour la première fois.
etienne92200 a écrit:C'est incroyablement pénible cette tactique qui consiste à balancer devant sur Cissé comme un bourrin.
Alors que dès qu'on centre, qu'on construit un peu, on peut avoir des actions ...
Ce soir il manque un barthez, un lamouchi et un rodriguez.
Utilisateurs parcourant ce forum : ange2mars, epfinho, Google [Bot], ThralL, timale et 216 invités