Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Niang est a chier, il me gonfle a pleurer des qu'il perd le ballon au lieu de se battre pour le récupérer.
Sony a écrit:quand je revois l action de civelli
Boobie_the_Chicken a écrit:Ah oui au fait FUCK EMON pour la tactique habituelle du :
Cas 1 : on récupère, on la repasse direct a l'adversaire par une passe bien ajustée.
Cas 2 : on récupère, on passe à un camarade qui botte ensuite une belle chandelle dans le camps adverse.
ET un GROS FUCK A MAOULIDA qui prend 3 plombes pour remettre ses putains de chaussures. BRAVO, ca fait plaisir de voir des pros qui s'entrainent avant le match mais qui ne sont pas foutus de mettre le bonnes pompes. CONNARD VA !
Carrasonaldo a écrit:C'etait pas trop mal le nul aurait été plus juste...maoulida en plus d'etre mauvais il est con....cissé est mauvais certains pour moins que ça serait meme pas sur la feuille de match...civelli fait THE BOULETTE pourtant la defence est pas mal c'est dommage
Mickouse a écrit:Sony a écrit:quand je revois l action de civelli
Arrête ta fixette sur Civelli, si c'est pas lui c'est un autre, chaque semaine on est tous la à dire que Beye, Carrasso, Civelli, Zubar, Taiwo, Cana, M'Bami, Nasri, Ribery, Cissé et j'en passe sont mauvais individuellement.
On est à chier et ca s'arrête là, on peut rire des déboires du PSG, mais on est aussi bidon qu'eux.
omfan76 a écrit:Emon à intérêt de nous faire sortir Maoulida, il n'a rien foutu de la mi-temps.
Pourquoi ne fait-il pas jouer Valbuena ? Jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'il est rentré, il a apporté quelques chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, tsi-na-pah et 98 invités