[L1-J28] FC Lyon-Olympique de Marseille - AM et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 12 Mar 2007, 01:03

Victoire FC Lyon
60
54%
Mètch NUL
11
10%
Victoire OM
41
37%

Nombre total de votes : 112

Messagepar Boobie_the_Chicken » 11 Mar 2007, 21:50

Arbitrage minable.

Niang est à chier. Dès les 5 premieres minutes il marchait déjà sur le terrain pour revenir. Et puis il a vraiment un don particulier pour l'auto-feinte.

Maoulida, bah voila quoi c'est lui, ya plus de doute on l'a retrouvé.

Civelli :lol:

En positif il n'y a que Cana (comme d'hab), Nasri qui se bat mais qui sert pas a grand chose au final et Taiwo et son nouveau pied gauche.

Bref, vu comme on s'est fait balader, on peut s'estimer heureux de ne pas etre à 3 ou 4-1 à la pause.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sony » 11 Mar 2007, 21:51

Pancho11 a écrit:Niang est a chier, il me gonfle a pleurer des qu'il perd le ballon au lieu de se battre pour le récupérer.

ceu qui m'embete le plus c est que tout le monde le sait et le voit mais on a l impressions que personne ne lui a jamais dis... dingue...
Sony
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 11 Mar 2007, 21:51

Nasri des que les DC ou M'Bami arretent de balancer loin devant il est interessant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar burzet » 11 Mar 2007, 21:52

et moi qui n'est pas pu faire de pronos !!!!!!!!!!!!
pffttt....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 11 Mar 2007, 21:52

l'arbitre va retourner sa veste et l'OM va appuyer ses actions
je vois bien un nul pour finir
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 11 Mar 2007, 21:52

Sony a écrit:quand je revois l action de civelli :evil:

Arrête ta fixette sur Civelli, si c'est pas lui c'est un autre, chaque semaine on est tous la à dire que Beye, Carrasso, Civelli, Zubar, Taiwo, Cana, M'Bami, Nasri, Ribery, Cissé et j'en passe sont mauvais individuellement.

On est à chier et ca s'arrête là, on peut rire des déboires du PSG, mais on est aussi bidon qu'eux.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Sony » 11 Mar 2007, 21:52

meknes a écrit:l'arbitre va retourner sa veste et l'OM va appuyer ses actions
je vois bien un nul pour finir

Tenu :mrgreen:
Sony
En formation
En formation

Messagepar Carrasonaldo » 11 Mar 2007, 21:53

C'etait pas trop mal le nul aurait été plus juste...maoulida en plus d'etre mauvais il est con....cissé est mauvais certains pour moins que ça serait meme pas sur la feuille de match...civelli fait THE BOULETTE pourtant la defence est pas mal c'est dommage
Carrasonaldo
Newbie

Messagepar Rob77 » 11 Mar 2007, 21:53

Bon franchement mauvais
à part une petite période pas mauvaise suivante à la tête de Cissé sinon on est vraiment mauvais dans le jeu.
Je vais finir par vous croire
Emon est mauvais niveau tactique, Cissé chamboule toute l'équipe et la tactique mise en place par Fernandez, on peut pas jouer en 4/3/3 avec lui c'est impossible ou alors ça donne ce qu'on voit actuellement.
Pagis est le type de joueur même qu'il nous faut en 4/3/3 son rôle de remiseur est précieux.
Pfffff Nasri il est bon ya rien à dire, mais qu'elle chochotte toujours à pleurer mais rentres dans le lard putin :evil:
Niang encore pire à part pleurer il fait plus rien.
Taiwo énorme :shock: :shock: l'action où il est entouré par 4 lyonnais et il s'en sort quand même :shock: hallucinant, je suis fan.
Rob77

Messagepar guillermo » 11 Mar 2007, 21:53

Je pense qu'il faut retenir que les 10 dernieres minute ou l'on a commencer a jouer mais bon Emon est vraiment pas fut-fut sur ces tactiques .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 11 Mar 2007, 21:53

Ah oui au fait FUCK EMON pour la tactique habituelle du :

Cas 1 : on récupère, on la repasse direct a l'adversaire par une passe bien ajustée.

Cas 2 : on récupère, on passe à un camarade qui botte ensuite une belle chandelle dans le camps adverse.

ET un GROS FUCK A MAOULIDA qui prend 3 plombes pour remettre ses putains de chaussures. BRAVO, ca fait plaisir de voir des pros qui s'entrainent avant le match mais qui ne sont pas foutus de mettre le bonnes pompes. CONNARD VA !
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kost » 11 Mar 2007, 21:54

nasri est trop seul au milieu de terrain , aucun appel des 3 attaquants , faut sortir soit niang ou malouda pour faire rentrer pagis .
kost
En formation
En formation

Messagepar Dannet » 11 Mar 2007, 21:54

9 points d'avance sur le premier relégable. Reste maintenant à jouer le maintien !
Quelle équipe pitoyable !!!!
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Fr33j4cK » 11 Mar 2007, 21:54

Le foot devient vraiment un sport de gonzesse avec toutes ces fautes sifflées pour un rien. #-o
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 11 Mar 2007, 21:54

Boobie_the_Chicken a écrit:Ah oui au fait FUCK EMON pour la tactique habituelle du :

Cas 1 : on récupère, on la repasse direct a l'adversaire par une passe bien ajustée.

Cas 2 : on récupère, on passe à un camarade qui botte ensuite une belle chandelle dans le camps adverse.

ET un GROS FUCK A MAOULIDA qui prend 3 plombes pour remettre ses putains de chaussures. BRAVO, ca fait plaisir de voir des pros qui s'entrainent avant le match mais qui ne sont pas foutus de mettre le bonnes pompes. CONNARD VA !

je réclame le carton pour de telles insanités :evil: 8)
Rob77

Messagepar Mickouse » 11 Mar 2007, 21:55

Carrasonaldo a écrit:C'etait pas trop mal le nul aurait été plus juste...maoulida en plus d'etre mauvais il est con....cissé est mauvais certains pour moins que ça serait meme pas sur la feuille de match...civelli fait THE BOULETTE pourtant la defence est pas mal c'est dommage

En jouant à 11 derrière, et en connaissant notre faculté à encaisser les buts, c'était plus que prévisible qu'on allait s'en prendre un. On n'a pas de défense et on joue jutement la défense. Remarquez on n'a pas d'attaque non plus :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Converse34 » 11 Mar 2007, 21:55

Et niang qui la donne jamais au joueur qui est démarqué ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee #-o #-o #-o #-o #-o
Converse34
Newbie

Messagepar Sony » 11 Mar 2007, 21:55

Mickouse a écrit:
Sony a écrit:quand je revois l action de civelli :evil:

Arrête ta fixette sur Civelli, si c'est pas lui c'est un autre, chaque semaine on est tous la à dire que Beye, Carrasso, Civelli, Zubar, Taiwo, Cana, M'Bami, Nasri, Ribery, Cissé et j'en passe sont mauvais individuellement.

On est à chier et ca s'arrête là, on peut rire des déboires du PSG, mais on est aussi bidon qu'eux.

ou tu vois une fixette ? j ai quand meme le droit de dire qu il est mauvais.
Sony
En formation
En formation

Messagepar omfan76 » 11 Mar 2007, 21:55

Emon à intérêt de nous faire sortir Maoulida, il n'a rien foutu de la mi-temps.
Pourquoi ne fait-il pas jouer Valbuena ? Jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'il est rentré, il a apporté quelques chose.
omfan76
En formation
En formation

Messagepar Converse34 » 11 Mar 2007, 21:56

omfan76 a écrit:Emon à intérêt de nous faire sortir Maoulida, il n'a rien foutu de la mi-temps.
Pourquoi ne fait-il pas jouer Valbuena ? Jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'il est rentré, il a apporté quelques chose.

+1000
Converse34
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin