Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 12 Mar 2007, 01:03

Victoire FC Lyon
60
54%
Mètch NUL
11
10%
Victoire OM
41
37%

Nombre total de votes : 112

07 Mar 2007, 11:09

deskeur, valbuena face a Tiago, je donne pas cher de ses pauvres chevilles

07 Mar 2007, 11:12

Beye n'a pas honte, il espère avoir un match référence, à 10 journées de la fin, il serait peut être temps :)

07 Mar 2007, 11:13

poupou alpin a écrit:deskeur, valbuena face a Tiago, je donne pas cher de ses pauvres chevilles

Il est dur à attraper le petit ... :mrgreen:

07 Mar 2007, 11:13

Mickouse, comme on dit, mieux vaut tard que jamais (bon ok, là c'est déja tropt tard)

07 Mar 2007, 11:15

Arrêtons de se toucher sur Valbuena, si c'était un bon joueur ca se saurait #-o

07 Mar 2007, 11:18

poupou alpin a écrit:Mickouse, comme on dit, mieux vaut tard que jamais (bon ok, là c'est déja tropt tard)

Il ferait mieux de se la boucler, c'est tout... Quand on ne joue toujours pas en équipe au bout de 40 matches on se tait et on bosse.

PS: Vivement qu'on joue le dernier match face à Sedan pour enfin voir notre match référence 8)

07 Mar 2007, 11:19

Civelli lui avait fait voir du pays l'an dernier, il sera prêt cette année aussi 8)

07 Mar 2007, 11:20

Mickouse a écrit:Beye n'a pas honte, il espère avoir un match référence, à 10 journées de la fin, il serait peut être temps :)

Non mais laisse tomber leur déclaration, ils disent tout le temps les même conneries...

Dans le même genre, t'as "ça nous servira, de leçon plus jamais un non match, faut de l'envie etc ... "
et quand ils sont sur le terrain, tu vois bien que c'est que du flan ... ils pensent pas un mot de ce qu'ils disent ...

Depuis, l'an dernier, on dirait qu'on est revenu à notre point de départ. Avec Emon qui change de compo à chaque fois, on sait même plus comment jouer... #-o
Modifié en dernier par deskeur le 07 Mar 2007, 11:26, modifié 1 fois.

07 Mar 2007, 11:24

Pourquoi le silence des joueurs ?
Je vous dis, on est des joueurs, vous, vous faites votre métier, on le respecte mais il y a des papiers qui peuvent irriter par rapport à ce qu’on peut lire. On a du respect pour votre métier mais il y des fois des choses qui touchent. Quand vous n’êtes pas touché personnellement on peut dire on laisse aller parce que c’est les autres mais il faut aussi prendre en considération qu’on est tous des coéquipiers, qu’on est un groupe et quand certaines personnes sont attaquées, je trouve des fois un peu appuyé.

Il veut quoi? qu'on lui jette des fleurs? #-o

Moi je lui rappellerais seulement cette stat, 18 ème sur 19 matches soit 1/2 championnat

07 Mar 2007, 11:29

1 a 0 pour l'OM ,mais le principal du match sera l'expulsion, a la 5 ° minute du match, de fred et civelli, qui se battaient comme des chiffoniers dans la surface de réparation de l'OM :arrow:

07 Mar 2007, 11:33

une branlee a l'ancienne
Lyon - OM c'est un peu leur finale de LDC tous les ans a l'OL

07 Mar 2007, 11:35

ça va encore chambrer au virage sud :ptdr:

07 Mar 2007, 11:52

Si on a envie on jouera et on pourait gagner meme, mais sinon si on se la jouent à la "on gèreeeeeee" comme ils me donnent l'impression et ben on se fera defoncer le derch tous simplement. Ca doit etre le printemps fait beau, les strings sont de sortis, le cabriolet, les lunettes bref la vie de star quoi? "Le championnat? Quel championnat? g 100 000 euros par mois! je m'en balance moi!

07 Mar 2007, 11:57

Le match imprévisible...

Lyon reste favori, malgré tout... encore que, depuis la reprise, ils aient fait un bon match à Saint-Etienne, et que de la merde sinon. Ceux qui aiment le risque peuvent aller voir les bouquemaiqueurs, l'OM a la grosse cote.

07 Mar 2007, 12:12

j'espère que les supporters qui feront le voyage nous un feront un petit " et ils sont où les lyonnais " en début de rencontre, histoire de leur mettre la tête dans le sac. Sinon on risque payer l'addition pour la Roma.

07 Mar 2007, 12:18

on va gagné 8)

et un beau tifo de la coupe au grandes oreilles pour chambrer 8)

et un petit chant du genre "les lyonnais, les lyonnais, les lyonnais c est des p*" se chant est magnifique merci lyon

07 Mar 2007, 13:05

On se rapelle de l'hommage rendu à Pipo Inzaghi dans le Kop marseillais l'année dernière... et cette fois? 8)

07 Mar 2007, 13:07

soprano13 a écrit:On se rapelle de l'hommage rendu à Pipo Inzaghi dans le Kop marseillais l'année dernière... et cette fois? 8)

Ouais enfin on est pas en position de faire les malins...

On se souvient des conneries de Diouf qui parlait de souffle chaud...

07 Mar 2007, 13:10

Surtout quand on a un niveau de jeu proche du néant, il vaut mieux rester caché que de bomber le torse.

07 Mar 2007, 13:10

meknes a écrit:1 a 0 pour l'OM ,mais le principal du match sera l'expulsion, a la 5 ° minute du match, de fred et civelli, qui se battaient comme des chiffoniers dans la surface de réparation de l'OM :arrow:

c'est ski risque d'arriver en effet, et si mes souvenirs sont bons Civelli n'est pas exactement du genre à se laisser marcher sur les pieds sans réagir... :twisted:

Sérieux, qui pense que ce match va se terminer à 11 contre 11? :shock:
Sujet verrouillé