Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 12 Mar 2007, 01:03

Victoire FC Lyon
60
54%
Mètch NUL
11
10%
Victoire OM
41
37%

Nombre total de votes : 112

10 Mar 2007, 09:51

-- on s"est quand meme pris 1 à 4 au match aller
-- on reste sur un 0 à 3 a l'exterieur
-- il manque ribery et rodriguez
-- on a n'a pas gagné depuis belle lurette
-- emon n'a pas encore trouvé son equipe type

je sais pas pourquoi , mais je nous vois pas beaucoup de chance de ramener 1 point :?
j'aurais plutot peur d'un petit carton, superieur a celui de toulouse, mais bon heureusement je suis nul en pronostic :mrgreen:

10 Mar 2007, 10:31

ce qui me rassure, c'est que Maoulida dit qu'il vont tout faire pour faire un bon résultat! Car jusque là, tous annoncaient, pour les précédents matches, y aller pour chercher les 3 points. Des fois il faut savoir repartir de 0, et de se dire qu'au départ 1 point serait déjà un bon résultat!

10 Mar 2007, 10:47

vu l'etat de l'equipe actuel, je pense que si j'etais emon, je jouerais comme lens ou nantes quand ils sont venu chez nous, et tentant le hold up, mais malheureusement je ne pense pas qu'on soit assez solide en defense (trop jeune) et en milieu def (trop faible) pour pouvoir jouer comme ça.

----------------carasso
beye - zubar - civelli - cesar - taiwo
-------------cana - olembe
-----(-----------nasri-------------)
--------cissé-------------valbuena

10 Mar 2007, 10:54

riberino, je préfère dans ce contexte évoluer avec trois milieu défensif et 4 défebseur que d'avoir 5 défenseur et 2 MD! Car pour les contre, les MD sont plus à même de nous remonter le ballon plus rapidement qu'un défenseur. Et Niang tu le met pas? pourtant c'est un bon joueur de contre!

10 Mar 2007, 11:03

john66 a écrit:riberino, je préfère dans ce contexte évoluer avec trois milieu défensif et 4 défebseur que d'avoir 5 défenseur et 2 MD! Car pour les contre, les MD sont plus à même de nous remonter le ballon plus rapidement qu'un défenseur. Et Niang tu le met pas? pourtant c'est un bon joueur de contre!

moi je prefererais aussi, si on avait des bons milieu def :cry:

mais 1 des 3 ,zubar , civelli ou cesar peut jouer plus haut

pour niang , franchement, je le trouve vraiment nul depuis une douzaine de match, et pour moi si on est nul en attaque en ce moment et que cissé ne touche pas un ballon, c'est a cause de niang.

10 Mar 2007, 11:05

Niang? moi je le trouve pas mal en ce moment, sauf sur le match face à toulouse et Lens, sinon bien.

10 Mar 2007, 11:07

-----------Carrasso------
Beye--Zubar--Civelli--Taiwo--
-----------Cana---Nasri-------
---Maoulida---------------Niang
-----------------Pagis-------------------
-----------Cissé------------------------

10 Mar 2007, 11:14

john66 a écrit:Niang? moi je le trouve pas mal en ce moment, sauf sur le match face à toulouse et Lens, sinon bien.

pas de buts, aucune passe ou centre efficace depuis un bon moment , meme si il a l'air de retrouver un peu ses dribbles.

10 Mar 2007, 11:22

Moi j'titulariserais Cesar à la place de Zubar aux côtés de Civelli ce soir! Ca le ferait peut-être réagir et en c'moment j'suis pas sûr que Ronald soit meilleur que le César s'il y a quelques temps! :roll: Au moins, César aurait la rage en entrant sur le terrain! :twisted:

10 Mar 2007, 11:36

ganjatateur a écrit:Moi j'titulariserais Cesar à la place de Zubar aux côtés de Civelli ce soir! Ca le ferait peut-être réagir et en c'moment j'suis pas sûr que Ronald soit meilleur que le César s'il y a quelques temps! :roll: Au moins, César aurait la rage en entrant sur le terrain! :twisted:

[-X T'es fou toi!

10 Mar 2007, 11:39

john66 a écrit:ce qui me rassure, c'est que Maoulida dit qu'il vont tout faire pour faire un bon résultat! Car jusque là, tous annoncaient, pour les précédents matches, y aller pour chercher les 3 points. Des fois il faut savoir repartir de 0, et de se dire qu'au départ 1 point serait déjà un bon résultat!

Wé ben il ferait bien de faire gaffe à ce qu'il fait, lui, dimanche, sinon après avoir porté plainte contre une banderole J5MA pourrait porter plainte contre une bandelette redaface2

riberino a écrit:
john66 a écrit:Niang? moi je le trouve pas mal en ce moment, sauf sur le match face à toulouse et Lens, sinon bien.

pas de buts, aucune passe ou centre efficace depuis un bon moment , meme si il a l'air de retrouver un peu ses dribbles.

A part le but Playstation :shock: au bout de 2 minutes contre Vannes qui évite au moins le doute sur ce match...

10 Mar 2007, 11:57

ganjatateur, bon il est pret cet etendart?

10 Mar 2007, 13:03

moi je le trouve a chier il lache pas un ballon et a l'air de s'en foutre

10 Mar 2007, 14:13

notre seule chance de faire quelque chose est de jouer le contre:
tous en defense
cisse, niang et valbuena qui filent tres vite devant
surtout que nasri lache sa balle!!

10 Mar 2007, 16:45

Mtpstyle27, non j'ai laissé tombé finalement! :(

10 Mar 2007, 17:09

On va gagner...comme l'année dernière...

Des belles banderoles et un beau Greg "petrol hahn" Coupet qui essaie de ramasser le ballon !

10 Mar 2007, 17:17

-----------Carrasso------
Beye--Zubar--Civelli--Taiwo-
--------Cana---M'Bami-----
--Valbuena--------------Nasri
---------Pagis---Cissé-----
Perso, je verrais bien Valbuena débuter le match, histoire de donner un peu de vivacité et de vitesse. Et puis on est plus à ça...

10 Mar 2007, 17:37

riberino a écrit:-- on s"est quand meme pris 1 à 4 au match aller
-- on reste sur un 0 à 3 a l'exterieur
-- il manque ribery et rodriguez
-- on a n'a pas gagné depuis belle lurette
-- emon n'a pas encore trouvé son equipe type
...

Il l'avait pourtant, mais ce petit étourdi l'a égarée...

10 Mar 2007, 17:38

La provence annonce juninho dans le groupe, il est bien suspendu non ?

10 Mar 2007, 17:43

Globe Trotter, apparemment pas, l'Equipe l'annonce aussi.
Sujet verrouillé