Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:riberino, je préfère dans ce contexte évoluer avec trois milieu défensif et 4 défebseur que d'avoir 5 défenseur et 2 MD! Car pour les contre, les MD sont plus à même de nous remonter le ballon plus rapidement qu'un défenseur. Et Niang tu le met pas? pourtant c'est un bon joueur de contre!
john66 a écrit:Niang? moi je le trouve pas mal en ce moment, sauf sur le match face à toulouse et Lens, sinon bien.
ganjatateur a écrit:Moi j'titulariserais Cesar à la place de Zubar aux côtés de Civelli ce soir! Ca le ferait peut-être réagir et en c'moment j'suis pas sûr que Ronald soit meilleur que le César s'il y a quelques temps! Au moins, César aurait la rage en entrant sur le terrain!
john66 a écrit:ce qui me rassure, c'est que Maoulida dit qu'il vont tout faire pour faire un bon résultat! Car jusque là, tous annoncaient, pour les précédents matches, y aller pour chercher les 3 points. Des fois il faut savoir repartir de 0, et de se dire qu'au départ 1 point serait déjà un bon résultat!
riberino a écrit:john66 a écrit:Niang? moi je le trouve pas mal en ce moment, sauf sur le match face à toulouse et Lens, sinon bien.
pas de buts, aucune passe ou centre efficace depuis un bon moment , meme si il a l'air de retrouver un peu ses dribbles.
john66 a écrit:Niang? moi je le trouve pas mal en ce moment, sauf sur le match face à toulouse et Lens, sinon bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Kim Nielsen, Major Tonio, twice313, Voj et 180 invités