![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Il a peut etre grandi depuis
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Vous ne focalisez pas trop contre Lyon ?
Non pas spécialement. C’est des concours de circonstance qui ont fait que... En gagnant dimanche à Lyon on va gagner les 5 autres matchs
emon en conf de presse
Dédé de Rocca a écrit:john66 a écrit:Dédé de Rocca, tellement facile de dire ca!
mais tellement réaliste![]()
je ne suis pas un fantasmeur comme certains, mes 2 pieds touchent bien le sol et je peux te dire que cissé est fini![]()
il ne reviendra jamais à son niveau auxerrois!
lolodu38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:john66 a écrit:Dédé de Rocca, tellement facile de dire ca!
je ne suis pas un fantasmeur comme certains, mes 2 pieds touchent bien le sol et je peux te dire que cissé est fini![]()
+1
zoyman a écrit:lolodu38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:john66 a écrit:Dédé de Rocca, tellement facile de dire ca!
+1
il ne faut jamais dire jamais dans la vie.
Torben Frank a écrit:zoyman a écrit:lolodu38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:john66 a écrit:Dédé de Rocca, tellement facile de dire ca!
+1
il ne faut jamais dire jamais dans la vie.
Clair ... Gravelaine il avait bien réussit à revenir à son niveau du PSG quand il était à Istres
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73, jax, Kim Nielsen, Lo Provençau, Voj et 56 invités