OSBLC a écrit:si l'arbitre et competent cris doit se prendre un rouge, il ne sert qu'a casser du joueur
Le match a pas commencé, t'as déjà sorti Cris toi
Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:Je verrai bien cette compo contre Lyon :
------------------Carasso
Beye------Zubar------Civelli----------Taiwo
------------Cana--------Olembe------
------------------Nasri-----------
Valbuena ----------Pagis -------- Niang
Pancho11 a écrit:Question a 50€ : a quelle minute du match Pagis va peter son cable et prendre un carton pour mauvais geste
TINOU a écrit:Je ne sais pas si on va gagner, mais je suis sur que CISSE va marquer...
cantoman a écrit:Lyon va mettre Ben Zema - Baros - Wiltord devant, on va se faire dézinguer !
trunksultra a écrit:TINOU a écrit:Je ne sais pas si on va gagner, mais je suis sur que CISSE va marquer...
Ca je l'espère mais encore faut il qu'il soit alligné dans un dispositif tactique cohérant, et là c'est pas gagné avec le bebert...
DadooMarle(t) a écrit:Franchement avoir peur de Ben ZEma, Baros et Wiltord c'est .
Il parait que Nice va mettre Laslandes quand on jouera contre eux, j'en ai déjà la chair de poule.
Faut être un peu sérieux... on a des joueurs qui peuvent affronter les "guerriers" que Cantoman vient de citer
TINOU a écrit:Je ne sais pas si on va gagner, mais je suis sur que CISSE va marquer...
poupou alpin a écrit:cantoman, destresses.
C'est qui Baros??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 165 invités