07 Mar 2007, 14:34
07 Mar 2007, 14:45
07 Mar 2007, 14:45
Q: Pauvre con ta interêt a la rendre tous de suite ! De toute façon Pape Diouf va porter palinte contre X tu vas avoir de sacré problème ! Car grace a ton adresse IP on va savoir qui tu es !
R : Merci de votre participation. Qui d'autre pour jouer au schmilblick ?
07 Mar 2007, 15:19
07 Mar 2007, 15:24
07 Mar 2007, 15:35
07 Mar 2007, 15:58
Jason Fly a écrit:Y'en a qui sont grave qd memeQ: Pauvre con ta interêt a la rendre tous de suite ! De toute façon Pape Diouf va porter palinte contre X tu vas avoir de sacré problème ! Car grace a ton adresse IP on va savoir qui tu es !
07 Mar 2007, 15:59
Q : Bonjour, Bernard.T de Fleury-Mérogis, cette coupe m'ayant déjà coûté un max, puis-je au nom de la mafia Marseillaise avoir une petite réduction?
07-Mar-07
A : A partir de 2M€, les frais de ports sont offerts !
Q: Tu acceptes les virements Credit Lyonnais ? Bernard T de Valenciennes
07-Mar-07
R : Paypal uniquement, merci de bien lire l'offre !
Salut, je peux te payer en te pretant ma femme? C. Karembeu
07-Mar-07
R : D'accord, mais je n'accepte que les prêts de très longue durée. Et il faudra un complément financier.
Q: Re-Bonjour. Jean-Claude P. de Sochaux. Seriez-vous prêt à l'échanger contre la 307 SW qui a été abandonné sur le parking de mon club, par un certain Benoit P., ex-joueur de l'équipe de France ? Le véhicule a été laissé dans la précipitation de quitter mon club. Je peux rajouter la 205 GLD de Jean-Christophe Thomas et la 104 ZS de Franck Sauzée.
07-Mar-07
R : Pas assez cher mon Plessis !
Q: Ses grandes oreilles lui permettent-elles de voler façon Dumbo?
07-Mar-07
R : La vérification ne sera pas effectuée.
Q: Bonjour, Guy R. d'auxerre Serait il possible de la payer en 427 annuités sans interets?
07-Mar-07
R : C'est possible mais sur 13 annuités seulement, je prendrais votre Stade en tant que caution.
07 Mar 2007, 17:06
Q: Bonjour, encore Jean Michel A. de Lyon. J'ai échouer l'été dernier pour l'achat d'un Franck Ribéry. Serait-il possible de faire un achat immédiat?
07-Mar-07
R : La Coupe fera une annonce sur TF1 demain soir !
07 Mar 2007, 17:09
sonny a écrit:Jason Fly a écrit:Y'en a qui sont grave qd memeQ: Pauvre con ta interêt a la rendre tous de suite ! De toute façon Pape Diouf va porter palinte contre X tu vas avoir de sacré problème ! Car grace a ton adresse IP on va savoir qui tu es !
une question de Partout & Toujours
07 Mar 2007, 18:09
Moonwalker a écrit:sonny a écrit:Jason Fly a écrit:Y'en a qui sont grave qd memeQ: Pauvre con ta interêt a la rendre tous de suite ! De toute façon Pape Diouf va porter palinte contre X tu vas avoir de sacré problème ! Car grace a ton adresse IP on va savoir qui tu es !
Q: FRANCHEMENT TU CROIS AMUSER LA GALLERIE AVEC TA COUPE?PREPARE BIEN TES AFFAIRES CAR LA PRISON TU VAS Y ALLER!!!TU ES UNE HONTE FRANCHEMENT!!VOLER C EST TRAHIR!!SALE TRAITRE!!!
R : CRIES PLUS FORT ON T'ENTEND PAS !
07 Mar 2007, 18:19
Jason Fly a écrit:Moonwalker a écrit:sonny a écrit:Jason Fly a écrit:Y'en a qui sont grave qd memeQ: Pauvre con ta interêt a la rendre tous de suite ! De toute façon Pape Diouf va porter palinte contre X tu vas avoir de sacré problème ! Car grace a ton adresse IP on va savoir qui tu es !
et y'en a qui n'ont toujours pas compris
Q: FRANCHEMENT TU CROIS AMUSER LA GALLERIE AVEC TA COUPE?PREPARE BIEN TES AFFAIRES CAR LA PRISON TU VAS Y ALLER!!!TU ES UNE HONTE FRANCHEMENT!!VOLER C EST TRAHIR!!SALE TRAITRE!!!
R : CRIES PLUS FORT ON T'ENTEND PAS !
07 Mar 2007, 18:40
sonny a écrit:Jason Fly a écrit:Y'en a qui sont grave qd memeQ: Pauvre con ta interêt a la rendre tous de suite ! De toute façon Pape Diouf va porter palinte contre X tu vas avoir de sacré problème ! Car grace a ton adresse IP on va savoir qui tu es !
07 Mar 2007, 18:59
guinnesssillicate a écrit:non une defaite en finale de la coupe de france contre Montceau et on est dans la guiness
non,et on est dans la mer**, pas dans la bière.
07 Mar 2007, 19:38
07 Mar 2007, 19:40
07 Mar 2007, 19:50
07 Mar 2007, 19:53
07 Mar 2007, 20:01
07 Mar 2007, 20:01