Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2007, 12:07

belle jambe detected

06 Mar 2007, 12:16

Amadeus, détends-toi putaing, c'est juste du chambrage pas bien méchant... :)

En plus j'avais posté ça avant mm d'avoir vu le post de Mickouse dans l'autre topic:

Mickouse a écrit:
riberino a écrit:Le magazine France-Football a dévoilé ce mardi un sondage qui devrait apporter un peu de baume au coeur des Marseillais. En effet, le club olympien reste le préféré de l'ensemble de Français (17,2%), devant Lyon (12,5%) et le PSG (4,6%). Lorsque la même question a été posée aux fans de football, ceux-ci ont privilégié Marseille (35,9%), puis l'OL (20,3%) et le Paris SG (8%).

on est baleze quand meme, on peut faire connerie sur connerie pendant des années, et on reste en tete des sondages, les hommes politiques peuvent en prendre de la graine :mrgreen:

Ca nous fait de belles jambes tiens... Je prefererais être un peu moins aimé mais un peu plus gagner parce que c'est le but d'un club de foot. Gagner.

:shock: :lol:

06 Mar 2007, 12:20

On (les Français) est un sacré peuple de louseurs, quand même... :lol: #-o

06 Mar 2007, 14:14

peezee a écrit:Amadeus, détends-toi putaing, c'est juste du chambrage pas bien méchant... :)

En plus j'avais posté ça avant mm d'avoir vu le post de Mickouse dans l'autre topic:

Mickouse a écrit:
riberino a écrit:Le magazine France-Football a dévoilé ce mardi un sondage qui devrait apporter un peu de baume au coeur des Marseillais. En effet, le club olympien reste le préféré de l'ensemble de Français (17,2%), devant Lyon (12,5%) et le PSG (4,6%). Lorsque la même question a été posée aux fans de football, ceux-ci ont privilégié Marseille (35,9%), puis l'OL (20,3%) et le Paris SG (8%).

on est baleze quand meme, on peut faire connerie sur connerie pendant des années, et on reste en tete des sondages, les hommes politiques peuvent en prendre de la graine :mrgreen:

Ca nous fait de belles jambes tiens... Je prefererais être un peu moins aimé mais un peu plus gagner parce que c'est le but d'un club de foot. Gagner.

:shock: :lol:

En même temps il a pas tort

06 Mar 2007, 14:28

Amadeus, en même temps c'est toujours un lot de consolation :lol:

Plus sérieusement, le fait d'être un club avec une assise populaire est plutot important : c'est grâce à ça qu'un repreneur s'est présenté, surement pas pour la gestion Dreyfusienne....

06 Mar 2007, 14:41

imperateur a écrit:Amadeus, en même temps c'est toujours un lot de consolation :lol:

Plus sérieusement, le fait d'être un club avec une assise populaire est plutot important : c'est grâce à ça qu'un repreneur s'est présenté, surement pas pour la gestion Dreyfusienne....

C'est même surement la raison de l'écart du "prix" de rachat de l'OM par rapport à celui du PSG

07 Mar 2007, 00:51

Le sondage disait Lyon 2 ème ce matin c'est ça?! J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donneé ce sondage demain matin! 8)

07 Mar 2007, 01:00

Betsamee a écrit:belle jambe detected

va dire ca a un mec qui a la lepre ou la gangraine :? :mrgreen:

07 Mar 2007, 11:16

Zobi1 a écrit:
Betsamee a écrit:belle jambe detected

va dire ca a un mec qui a la lepre ou la gangraine :? :mrgreen:

:evil: :mrgreen: :mrgreen:

06 Mai 2007, 13:27

Up...

J'aimerais votre avis la dessus...
http://www.dailymotion.com/tag/psg/vide ... -marseille

Despérant non :?: :roll:

06 Mai 2007, 13:35

Angus a écrit:Up...

Eva Longoria déteint sur toi, attention! :!:

:mrgreen:

Ouais ben c'gonze il a rien à voir, c'est un con comme y'en a partout! :roll:

06 Mai 2007, 13:50

J'ai rien compris a ce qu'il disait mais deja le mec a pas l'air tranquille

06 Mai 2007, 13:57

ganjatateur a écrit:
Angus a écrit:Up...

Eva Longoria déteint sur toi, attention! :!:

:mrgreen:

Ouais ben c'gonze il a rien à voir, c'est un con comme y'en a partout! :roll:

Je bois une despé...C'est pour ça :lol: Ouep sinon vraiment navrant que cela puisse exister de tels propos :!: Abrutis complet :!:

06 Mai 2007, 14:03

En ayant revu la video une deuxieme fois j'ai compris je confirme: il est pas tranquille.
C'est vrai y a que les vrais marseillais qui ont le droit de supporter l'OM si t'habites pas entre Luminy et les Pennes tu ne peux pas #-o #-o
Quel con

06 Mai 2007, 14:08

negrOM a écrit:En ayant revu la video une deuxieme fois j'ai compris je confirme: il est pas tranquille.
C'est vrai y a que les vrais marseillais qui ont le droit de supporter l'OM si t'habites pas entre Luminy et les Pennes tu ne peux pas #-o #-o
Quel con

Surtout que ce sont les expatriés qui font la force de ce club!

06 Mai 2007, 14:09

hide a écrit:
negrOM a écrit:En ayant revu la video une deuxieme fois j'ai compris je confirme: il est pas tranquille.
Quel con

Bonne réponse :wink:

06 Mai 2007, 14:13

Angus a écrit:
hide a écrit:
Quel con

Bonne réponse :wink:

Un supp' du PSG qui me fait un clin d'oeil...

Est-ce qe je dois m'inquiter :?: :mrgreen:

06 Mai 2007, 15:32

Pas du tout...Du respect simplement envers l'adversaire de l'année prochaine :mrgreen:

06 Mai 2007, 15:58

Angus a écrit:Pas du tout...Du respect simplement envers l'adversaire de l'année prochaine :mrgreen:

Si on pouvait etre adversaire pour le titre :bave:

06 Mai 2007, 23:36

negrOM a écrit:
Angus a écrit:Pas du tout...Du respect simplement envers l'adversaire de l'année prochaine :mrgreen:

Si on pouvait etre adversaire pour le titre :bave:

Déjà 1 ça ferait chier les supp' Lyonnais...

Mais perdre le titre contre Paris ça seriat vachement douloureux (parce à Paris ya des supp' pour nous chambrer :twisted: ).
Répondre